Univers-volvo
fusible alarme - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : fusible alarme (/showthread.php?tid=13062)



fusible alarme - nono57 - 06-03-2011


.zip   briquet 005.zip (Taille : 510.05 Ko / Téléchargements : 54)
.zip   briquet 005.zip (Taille : 510.05 Ko / Téléchargements : 54) Salut Les fadas de volvo,

Volvo 850 T5, 2.3 226ch 12/93 250 000km........

Je viens de terminer de monter mon silent bloc haut moteur, sans respecter le couple de serrage.. A voir si ça casse.

Mais je viens de découvrir une piéce manquante photo.

Que va à cette endroit fusible ou c'est pour le concessionnaire volvo.

Merci de m'éclairer, y-a til un rapport avec le verrouillage cntralisé alarme.

C'est à côté de la boîte a air.

Allet bon dimanche, et bonne semaine

Arnaud


RE: fusible alarme - teknautomotive - 06-03-2011

pas du Volvo un bidouillage comme ça....

certainement un accessoire externe...

si c'est une alarme... facile à débrancher... étonnant !


RE: fusible alarme - nono57 - 06-03-2011

non mais mon verrouillage centralisé a l'aide de la telecommande ne marche plus... j'appuie sur le bouton et ca ne se ferme pas, alors comment faire pour que ca remarche...


RE: fusible alarme - teknautomotive - 06-03-2011

télécommande aftermarket ou provenant de l'alarme alors..... donc... indissociable !

Montes un système de télécommande aftermarket indépendant, et déposes l'alarme... ça fera une source de soucis en moins !


RE: fusible alarme - nono57 - 06-03-2011

Je voulais savoir comment on peut réparer ce probléme a la place de tout démonter et de réinvestir...
Il y a bien une raison pour que la télècommande ne fonctionne plus c 'est d'origine... le systéme est volvo avec livret d'explication...


RE: fusible alarme - Yves - 06-03-2011

T'as essayé de changer la pile de la télécommande ??



RE: fusible alarme - nono57 - 06-03-2011

oui et j'ai même essayé sans !!! En somme personne sais..


RE: fusible alarme - teknautomotive - 06-03-2011

(06-03-2011, 18:15:24)nono57 a écrit : Je voulais savoir comment on peut réparer ce probléme a la place de tout démonter et de réinvestir...
Il y a bien une raison pour que la télècommande ne fonctionne plus c 'est d'origine... le systéme est volvo avec livret d'explication...

déjà eu un T5 avec ce montage sous la main...

Aftermarket concessionnaire... monté en concessions... avec le soin que certains peuvent apporter !!!

Donc, si tu as le livret... tu as le faisceau.... et de quoi virer le truc... coté alarme... ou comprendre son fonctionnement et trouver ta panne !

Il y a eu 5 ou 6 modèles différents montés selon les marchés, par le concessionnaire local... alors... savoir lequel... allô Mme Irma ?

mais sinon... recolles un fusible dedans, si ça tourne... pries pour que la fonctionnalité anti démarrage sois moins handicapante que le confort de la télécommande !

Perso, les trucs de 15 ans d'age dans ce genre... je les dépose... systématiquement !

Courage




RE: fusible alarme - nono57 - 11-03-2011

Réglé, Juste à reformater la'alrme avec la télècommande et tout remarche!!!!

Verrouillage centrlisé et alarme..


YES!!!




RE: fusible alarme - Babasse76 - 16-03-2011

J'ai effectivement régulièrement une désynchro de la telco de ma texalarm sur la 850.
Il faut alors ouvrir la voiture avec la clé (l'alarme se déclenche, évidemment), mettre la clé dans le contact et tourner pour allumer le tableau de bord puis appuyer dans les 5 secondes sur le bouton de centralisation de la telco pour la re-synchroniser.