Univers-volvo
salut - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : salut (/showthread.php?tid=12638)



salut - teus - 27-12-2010

bonjour a tous,
je ne suis que de passage sur votre forum car j'ai simplement 2 anciennes volvo a proposer à la vente. C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'etais pas presenter avant de poster l'annonce puisque ma presence ne sera qu'ephemere. Ce manque a la charte du forum etant sur le point d'etre réparer, j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir fait les choses a l'envers.

J'ai donc 30 ans et l'inconditionnel volvo dans la famille, c'est mon père. Il a notamment travaillé dans une usine volvo et a été chauffeur routier à l'international pendant quelques années sur volvo evidemment.
J'ai donc passer mon enfance à me promener en volvo !
Pour ma part je ne possede donc pas de volvo, peut etre plus tard, en attendant je lui empreinte la sienne Smile


RE: salut - GillesCX - 27-12-2010

Smile Bienvenue.


RE: salut - vielou01 - 27-12-2010

Bienvenu ici Smile
t'es belge ? Rolleyes


RE: salut - denis - 27-12-2010

Bienvenue


RE: salut - teus - 28-12-2010

(27-12-2010, 18:20:51)vielou01 a écrit : t'es belge ? Rolleyes

parce que je fais les choses a l'Anvers? Wink
je suis de l'Eure, romilly sur andelle


RE: salut - vielou01 - 28-12-2010

(28-12-2010, 10:23:45)teus a écrit :
(27-12-2010, 18:20:51)vielou01 a écrit : t'es belge ? Rolleyes

parce que je fais les choses a l'Anvers? Wink

non du tout , c'est à cause de ça
(27-12-2010, 14:14:47)teus a écrit : c'est mon père. Il a notamment travaillé dans une usine volvo
les usines volvo , il y en a pas eu 50 , donc j'ai pensé à la Belgique Smile

(28-12-2010, 11:57:16)tophe 82 a écrit : bonjour à tous,
je me présente , je suis heureux propriétaire d'une 850 2.0 20s glt de 1995 affichant seulement 180000kms au compteur . Celà fait pas mal de temps que je glane ici quelques infos pour l'entretien de mon 5 cylindres au jolie bruit mélodieux!!!
Je viens à vous aussi pour quelques soucis:
j'ai un souci de fuite de gaz de clim , après recharge dans un garage renault, la clim a parfaitement fonctionné pendant 1 mois puis petit à petit n'a pas bien marché puis plus rien au bout de 2 mois . Le garagiste a fait une recherche de fuite sous le capot moteur mais n' rien trouvé. S'agit il de l'évaporateur ou du compresseur qui fuit( à l(intérieur)?
autre petit souci: ma batterie se décharge toute seule.... quand la voiture est à l'arrêt pendant 10 jours la batterie est pratiquement vide et j'ai du mal à démarrer!, Dans le quotidien pas de souci, l'alternateur donne nickel. j'ai fait attention de ne pas laisser d'ampoule allumée. je ne comprend pas d'où vient la fuite ( la batterie est neuve, et a même été rechangée sous garantie au cas ou...)
voilà beaucoup de choses ... pour un premier contact....
merci pour vos réponses car là je sèche.Huh
C'est bien de se présenter mais il faut créer ton propre post ( dans "nouvelle discussion" à gauche dans l'index ) et pas dans celui des autres . Merci Smile



RE: salut - teus - 24-01-2011

(27-12-2010, 14:14:47)teus a écrit : c'est mon père. Il a notamment travaillé dans une usine volvo
les usines volvo , il y en a pas eu 50 , donc j'ai pensé à la Belgique Smile

Apres renseignement (et des gros soucis de connexion au forum), il etait aux Mureaux, il y avait un centre d'importation national volvo où tous les vehicules volvo arrivaient avant d'etre dispatché en france. Ils étaient une cinquantaine a finir l'assemblage surtout des camions mais aussi machines agricoles, travaux publics, moteur penta, etc...
il me semblait bien que j'etais pas belge