Univers-volvo
Mon rêve - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Mon rêve (/showthread.php?tid=1251)

Pages : 1 2


Mon r�ªve - Fred - 20-07-2006

Bonjour a tous
Apres avoir longuement négocier avec mon concessionnaire disons 2 minutes, :lol: il m'a gentiment et gracieusement invité à prendre un véhicule, pour la soirée et dont je suis tomber amoureux, je tiens à le remercier car ce fut une agréable fin de journée pour ma chère et moi-même.
Je vous post quelques photos

Pas celle de devant l'autre

[Image: img1262bc2.jpg]

[Image: img1263mx0.jpg]

[Image: img1267ll0.jpg]

[Image: img1265aw2.jpg]

[Image: img1264ql9.jpg]

D'autres photos vont suivre, j'ai même une vidéo si quelqu'un peu m'aider à la mettre sur le site


Mon r�ªve - cyrilg38 - 20-07-2006

Olivier t'a vendu le nouveau C70?? lol

tu l'as quand, tu fais quoi ce weekend? Big Grin Big Grin


Mon r�ªve - fab - 20-07-2006

CoolCoolCool
Quoi que tu en dises, la tienne est toujours très belle également...
Quelle motorisation?


Mon r�ªve - Fred - 20-07-2006

cyrilg38 a écrit :Olivier t'a vendu le nouveau C70?? lol

tu l'as quand, tu fais quoi ce weekend? Big Grin Big Grin
Non il ne m'a pas vendu, il m'a prete ce merveilleux modele pour la soirée Cool

fab a écrit :CoolCoolCool
Quoi que tu en dises, la tienne est toujours très belle également...
Quelle motorisation?
Merci Fab pour ces compliments sur mon auto Wink

Pour ce qui est de mes impressions sur cette auto
Je trouve ce modèle sublime, une ligne extra une couleur bof mais passe partout, une finition exemplaire, une cinématique de toit terrible, un régale pour les yeux (j'ai une vidéo si j'arrive à la mettre sur le cite) elle est très facile a prendre en main une direction très souple, une boite avec des rapports longs car moteur décevant 140ch trop léger pour ce modèle je pense que 170ch ou voir le T5 de 220ch serait plus approprier, niveau sonorisation j'ai roulé toute la soirée décapoté fenêtres ouverte, très agréable le seul désagrément que j'ai pu avoir étais les ceintures arrière qui claquaient sur la belle sellerie cuir, négligeable et fenêtres fermer un silence impressionnant pour un cabriolet, je pense que le filet anti-remout serait le bien venu pour un confort Optimale mais avec un peu de chauffage et les sièges chauffant c'étais top ( on se la pete en cab Cool ) je n'ai meme pas essayer avec le toit fermé Rolleyes je compare par rapport au Golf III cab que j'avais avant cela dit ce n'est pas comparable mais bon, un autre point négatif mais qui est facile à résoudre, la musique, elle était équipée de l'autoradio bas de gamme, et le son étais assez pourris je n'est pas honte de le dire mais avec l'installe Dynaudio le problème doit être résolut, je ne sais quoi dire d'autre mis à part que je rêve a présent de ce nouveau C70 tellement j'ai apprécié cette soirée, je pense que c'est une excellente auto pour les gens qui apprécie rouler décapoter les cheveux au vent (légèrement au vent) Big Grin


Mon r�ªve - Fred - 20-07-2006

Encore quelques photos, je sais l'antenne en plastique ça fait cheap et de plus la voiture est sale, la honte pour une Volvo, mais quelle splendeur



[Image: img1207sk1.jpg]

[Image: img1223cd6.jpg]

[Image: img1226re2.jpg]

[Image: img1216og5.jpg]

[Image: img1215rv0.jpg]

[Image: img1209gc8.jpg]

[Image: img1208dr4.jpg]

[Image: img1218uk3.jpg]

[Image: img1220kx3.jpg]

[Image: img1233vu3.jpg]

[Image: img1227kv5.jpg]

[Image: img1232gk0.jpg]


Mon r�ªve - cyrilg38 - 20-07-2006

ça veut dire que moi aussi je peux la squatter chez Baltique pour une soirée? Big Grin Big Grin

j'appelle Olivier de suite :lol:


Mon r�ªve - Fred - 20-07-2006

Trop tard Cyril il part en vacances et de plus elle est vendu dommage, trop lent :lol::lol::lol::lol:
Tu peut essayer mais vue que olivier pars en vacances je ne suis pas sure que l'autre olivier la prete, desolé.


Mon r�ªve - rodolphe46 - 20-07-2006

Magnifique !!! Quelle chance tu as eu !! Veinard !! Wink


Mon r�ªve - Fred - 20-07-2006

Une petite video du décapotage

http://fantasio49.podemus.com

Merci beaucoup a Fanta


Mon r�ªve - cyrilg38 - 21-07-2006

Fred a écrit :Trop tard Cyril il part en vacances et de plus elle est vendu dommage, trop lent :lol::lol::lol::lol:
Tu peut essayer mais vue que olivier pars en vacances je ne suis pas sure que l'autre olivier la prete, desolé.
en même temps c'est pas facile vu que je ne suis pas sur Grenoble la semaine... Tongue


Mon r�ªve - zebulon - 15-09-2006

Salut je suis de Grenoble aussi avec une T 5 R verte break.

Hier j'ai discuté avec Olivier, fort sympathique commercial de chez baltique que je ne connais que depuis peu, il a racheté une 855 R accidenté de 96 et va la remonter.


Mon r�ªve - Volvo - 15-09-2006

Ces jantes sont sublimes Cool

La voiture aussi! Big Grin Quelle chance tu as!


Mon r�ªve - Fred - 15-09-2006

@Zebulon:et oui un passioné de voiture qui travail chez Volvo et encore tu n'as pas vue toute les voitures qu'il a eut, je pense specialement a un S60 T5 avec un kit carroserie EVOLVE splendide (si ca interesse quelle qu'un j'ai des photos)
@Volvo: j'ai eut beaucoup de chance et qu'elle bonheur, si tu as l'occas d'en essayer une n'esite pas.


Mon r�ªve - rodolphe46 - 15-09-2006

Moi veux bien voir les photos de la S6O Fred svp !!! Wink


Mon r�ªve - Fred - 15-09-2006

Voila, moi perso j'adoré, car elle est vendu et tres loin maintenant, mais elle a gagné beaucoup de concours Cool

[Image: rs601bx7.jpg]

[Image: rs60yi2.jpg]


Mon r�ªve - Volvo - 15-09-2006

A part les jantes, j'adore ce kit Cool


Mon r�ªve - Darkside - 15-09-2006

Toutes de superbes volvo, même ta "plus ancienne" C70
Merci pour ces belles photos Wink


Mon r�ªve - Fred - 15-09-2006

Darkside a écrit :Toutes de superbes volvo, même ta "plus ancienne" C70
Merci pour ces belles photos Wink
Merci Wink


Mon r�ªve - rodolphe46 - 15-09-2006

C'est vrai que ça a de la gueule !! Les jantes c'est too much je trouve aussi !!


Mon r�ªve - cptcook56 - 15-09-2006

Les jantes sont dans l'esprit drift du moment
Je trouve que les meme mais argent ou gris type pegasus avec le bord large chromé ou polie aurait ete le top mais deja je ne ferais pas la tete avec un vehicule comme ca
BRAVO!!!!
Tongue


Mon r�ªve - Bruno - 15-09-2006

Put***** j'ai l'air c** avec ma 18 turbo ! Cool


Mon r�ªve - rodolphe46 - 15-09-2006

Mais non, c'est turbo et ça porte un nom avec une lettre et 2 chiffres !! S60 ou R18 c'est pareil !!! Big Grin


Mon r�ªve - Celto - 15-09-2006

En effet, t'aurais dû prendre une S60 même une D5 et tout de suite la classe.
Mais non tu préfères la frime avec ta 18 turbo.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mon r�ªve - artifice - 16-09-2006

ue D5?? et puis quoi encore..... un 2.5 20s pendant qu'on y est!! Big Grin Big GrinBig GrinBig Grin


Mon r�ªve - Fred - 16-09-2006

Pour info cette S60 et passer dans un magasin (option auto) et elle a une prepa moteur 303ch, fond de compteur de R, avec les modifs qui vont avec pour les integrés, et encore d'autre modifs apportés apres ces photos que je n'ai pas Sad , mais que je dois pouvoir trouvé :/ , si vous la cherché elle a le nom de RS60

[Image: s602qv1.jpg]

[Image: s603mr7.jpg]