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850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. (/showthread.php?tid=12245) |
850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - sayrus - 09-11-2010 Serial posteur en ce moment.... ![]() bon,j'aime les dessous de bloc propre....et y'a toujours une gougoutte qui pend de mon bouchon de vidange... et pourtant,j'ai bel et bien changé le "fameux" joints de durites de retours d'huile turbo ainsi que l'aller (celle qui plonge dans le carter)....sur les conseils avisés de Gilles....(t'as vu je suis un bon padawan,hein?.??.):lol: ma questions; d'ou ca peut venir?....j'ai ptet pas asser serré la plaque qui colle le joints sur le turbo?...ou en chauffant ca c'est dilaté un peu et faudrai resserer?....comprends pas d'ou ca peut venir....?...:/ merci!...:lol: 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - Baronletto - 09-11-2010 commence par le joint de remplissage d'huile ![]() 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - sayrus - 09-11-2010 fait aussi....!.... ![]() 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - sayrus - 09-11-2010 joints de bouchon vidange fait,durites echangeurs huile /eau fait.....d'ou ma questions...je vais y repasser mettre un coup de torx....mais quand meme!... ![]() 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - sayrus - 09-11-2010 pis pas une trace sur le haut du bloc....rien..que dalle...nada...... en ce moment je m'inquite de mes joints spy (jonction moteur /boite) mais je posterai en temps voulu pour ce souci... ![]() 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - ALAIN - 09-11-2010 sayrus a écrit :y'a toujours une gougoutte qui pend de mon bouchon de vidange...il te faut faire gaffe où tu vidanges si tu veux pas de gougoutte quelque temps après !! ![]() 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - sayrus - 09-11-2010 ![]() ![]() ![]() 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - Baronletto - 09-11-2010 tes spi d'arbre à came du côté de la pompe à injection ça donne quoi ? 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - sayrus - 09-11-2010 les 2 spy d'aac coté distrib ont l'ai bon,j'ai pas de coulure ou trace sur la distrib... les 2 spy du coté capteurs,je sais pas trop,mais ca a l'air clean;.. quand a la pompe a injection....bah..j'en ais pas ![]() ![]() 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - Baronletto - 09-11-2010 ![]() Aurais tu le seul T5 connu sur terre ayant un carbu ? 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - sayrus - 09-11-2010 bah...pompe a injection sur une essence?...heu..j'ai manqué un truc Baron?...tu peux m'eclairer stp?.... j'ai sur ma courroie accesoire,un alternateur,un vilo,une compresseur de clim et une pompe de da.....mais pas de pompe a injection.... j'ai 5 injecteurs piezzo electrique.... ![]() la je vois pas !:/ 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - sayrus - 09-11-2010 ah,mais le Baron!! tu m'aurais pas dit que tu es pas mecano (?? bizarre,parce que tu maitrise bien!..) nan,l'injection essence fonctionne sans pompe hp....pas comme les tdi..qui eux on besoin d'une forte pression qu'un injecteur piezzo ne peut fournir..d'ou le recours a la pompe.... mais je pense qu'un jour on y viendra aussi sur essence....comme on vient a l'injection directe...en haute pression,pour consommer moins... ![]() quoi que j'ai pas encore assez "etudié" pour savoir si se serai utile ou pas... :/ 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - Gorgio240 - 09-11-2010 Et l'essence pou arriver a tes injecteurs piezzo, elle fait comment hein ? Tu l'aspire ? :lol: 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - sayrus - 09-11-2010 :lol:bah non,j'ai une pompe,mais immergé dans le reservoir quoi!!.. arretez les mecs,vous me faites doutez!! ![]() ![]() ![]() ![]() baron me parlait d'une eventuelle fuite de joints spy de pompe...qui ne peut pas exister sur un essence.. par contre,l'injection directe c'est deja en vigeur sur essence,il me semble que les dernieres amercaines en sont pourvues..(consomme 10 l pour 450 ch!!! et 2 tonnes!!) comment qui font?... ![]() ![]() 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - sayrus - 09-11-2010 Gorgio240 a écrit :Et l'essence pou arriver a tes injecteurs piezzo, elle fait comment hein ? Tu l'aspire ? :lol:tu roigole ,mais ....du temps des carbus,c'etait bel et bien le cas....non,..?... 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - ferdinotch - 09-11-2010 a l'époque des carbus, il y'avais quand même une pompe a essence (mécanique souvent) actionnée par l'arbre à came souvent ! 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - Baronletto - 09-11-2010 je sais pas comment appeller ça, disons boitier papillon ? ![]() ![]() Je maitrise rien, je lis juste beaucoup, j'aime la SF ![]() ![]() bref tes joints spi AAC côté boite 850 t5 - durites de retours d'huile turbo,joints et tout et tout.. - sayrus - 09-11-2010 science - fiction?....j'adore!.... ![]() ....aac...je pense bientot a faire....ils on un age respectable...j'y couperais pas..pas urgent,mais ....des bornes.... ![]() ![]() ![]() |