![]() |
un noob de + mais sans volvo!!! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : un noob de + mais sans volvo!!! (/showthread.php?tid=1212) Pages :
1
2
|
un noob de + mais sans volvo!!! - T@zoo - 17-07-2006 hello tout le monde!! moi c'est Tazoo, Guillaume de mon prénom, 25 ans et carrossier auto.... Je viens m'inscrire chez vous bien que je ne possède pas de Volvo mais après avoir rencontré quelques spécimens qui sévissent ici, j'ai voulu vous rejoindre pour l'ambiance qu'il ya!!!! j'ai pu faire la connaissance de Celto, Bill940, alan, Fab, Baronletto, artifice, etc... désolé pour ceux que j'ai oublié c'était ma première fois!!:lol: je suis membre et vice président de la Team FDP Motorsport, nous sommes axés sur le circuit, runs FFSA etc... Nous possédons quelques voitures que je ne manquerai pas de vous présentez suite a la demande de Baron.... Bon j'arrete le blabla, merci a vous pour cette journée c été très sympa et longue vie au forum...... un noob de + mais sans volvo!!! - Bruno - 17-07-2006 T'as oubliè PAPA :lol: un noob de + mais sans volvo!!! - T@zoo - 17-07-2006 brune a écrit :T'as oubliè PAPA :lol:mais chuuuuuuut euuuuuuu fallait po le dire!!!!! ![]() ![]() bon le voile est levé je suis le digne fils de Brune quoiqu'en pense Celto :lol::lol::lol: un noob de + mais sans volvo!!! - Bruno - 17-07-2006 Tu vas te faire mordre avec ta Peugeot mon fils ! ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - T@zoo - 17-07-2006 on fais avec ce qu'on as mais promis le jour ou j'ai des gosses je pend un break volvo!! ![]() ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - Bruno - 17-07-2006 Putain c'est pas demein la veille ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - fab - 17-07-2006 Salut Guillaume! Content de te voir traîner ici! ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - Bruno - 17-07-2006 T@zoo a écrit :on fais avec ce qu'on as mais promis le jour ou j'ai des gosses je pend un break volvo!!...... ce qu'on a (pas de "S") ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - Bruno - 17-07-2006 Ah le Fab Alors bien rentré ? ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - Celto - 17-07-2006 Bienvenue ici Guillaume ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - Bruno - 17-07-2006 brune a écrit :Putain c'est pas demein la veilleJe corrige le fils et moi j'en fait une ..... (demein............ un noob de + mais sans volvo!!! - Celto - 17-07-2006 T@zoo a écrit :Tu bois pas assez :lol:brune a écrit :T'as oubliè PAPA :lol:mais chuuuuuuut euuuuuuu fallait po le dire!!!!! un noob de + mais sans volvo!!! - Bruno - 17-07-2006 Moi j'adore les boites de chaussures bretonnes CELLE QUI ONT UN ROBINET AU BOUT ![]() ![]() ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - T@zoo - 17-07-2006 je confirme ca a un gout de "reviens- y"!!!!:lol: un noob de + mais sans volvo!!! - T@zoo - 17-07-2006 Celto a écrit :papa y'a Celto il m'embete!!! :lol::lol::lol::lol:T@zoo a écrit :Tu bois pas assez :lol:brune a écrit :T'as oubliè PAPA :lol:mais chuuuuuuut euuuuuuu fallait po le dire!!!!! un noob de + mais sans volvo!!! - Bruno - 17-07-2006 Demerdes toi !!!!!:lol::lol: un noob de + mais sans volvo!!! - Celto - 17-07-2006 Oh lui eh... le rapporteur ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - Bruno - 17-07-2006 M'en fout Il est grand et vacciné Se d"brouile tout seul un noob de + mais sans volvo!!! - T@zoo - 17-07-2006 Celto a écrit :Oh lui eh... le rapporteurarretes ou j'appel SULTAN!!:lol::lol::lol: un noob de + mais sans volvo!!! - Bruno - 17-07-2006 Quoi le machin tout noir ?????????????????? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - fantasio - 17-07-2006 Bienvenue au fiston ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - djici - 17-07-2006 bienvenue et y a la c 30 qui sort en attendant que t ai des enfants ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - hetienne33 - 17-07-2006 bienvenue ![]() des fois avec un,on ne sait plus quoi faire alors avec deux, on est bien barré ![]() une question : ton pére est il plus jeune que toi? ![]() ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - artifice - 17-07-2006 ![]() un noob de + mais sans volvo!!! - T@zoo - 17-07-2006 merci a tous pour l'acceuil!!! |