![]() |
Participation obligatoire pour vous tous! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Participation obligatoire pour vous tous! (/showthread.php?tid=1128) |
Participation obligatoire pour vous tous! - artifice - 03-07-2006 Bonjour à tous, dans notre idée de Patchwork, avec fab (et Fred qui nous a rejoint), on a besoin d'une très brève présentation de tout le monde. Ce qu'il nous faut : - La plus belle photo de votre voiture (pour les plaques, c'est vous qui voyez, moi je ne m'en occupe pas). SI possible, de petite taille (maximum 640 de largeur en gros) - indication de la motorisation Ensuite, des "patchwork" seront créés en fonction des gammes ou selon vos idées, ainsi qu'un qui rassemblera à terme, toutes nos volvo! ![]() si vous ne savez pas comment insérér la photo ici : artifice.78@gmail.com Voilà , nous comptons sur votre bonne contirbution et vos talents d'artistes, comme certains l'ont déjà démontré dans le fameux concours photo de notre ami canadien! ![]() Arti, Fab et Fred. ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - fantasio49 - 03-07-2006 Et pour ceux qui font un élevage??? ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - artifice - 03-07-2006 petite précision en effet : le nombre de voitures par membres est illimité! (sauf peut être pour Ecureuil qui fait de l'élevage intensif! ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - fab - 03-07-2006 Non! Pas la motorisation! ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - artifice - 03-07-2006 idée de fred, tu vois çà avec lui! Participation obligatoire pour vous tous! - fab - 03-07-2006 Fab, 26 ans, 192 cm, une Volvo 855 2.0l 126cv. ![]() ![]() ![]() ![]() Bon sang, elle est superbe!!! Participation obligatoire pour vous tous! - Alan - 03-07-2006 Jackisé ou papisé Arthur? Tu préferes quoi? Participation obligatoire pour vous tous! - Fred - 03-07-2006 Pour moi ca sera celle ci. C70 2.0 Turbo ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - patriceonkyo - 04-07-2006 pour moi, tu te debrouille, mais je veux une GROOOOOSSE photo OK, je sors ![]() patrice ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - artifice - 04-07-2006 Alan a écrit :Jackisé ou papisé Arthur?en souvenir du bon vieux temps, avec les 17! ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - Fred - 04-07-2006 Ben alors les gens ca vous interrese pas ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - Grog - 04-07-2006 Pour faire plaisir à Fred, ce ne sera pas une mais deux Volvo : Ma V70 2.4 LPT GPL (jackisée avec des Canisto 17") ![]() ![]() et ma 245 B230F ![]() A noter qu'on y voit ma V70 et entre les 2, celle de mon Boss (converti lui aussi 2.4 LPT GPL aussi) Participation obligatoire pour vous tous! - patriceonkyo - 04-07-2006 j'aime bien le V 70 phase 2, ca sera peut etre ma prochaine ! patrice ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - Fred - 04-07-2006 Les CANISTOS vont superbement bien au V70 II, felicitations et merci a toi GROG Participation obligatoire pour vous tous! - artifice - 04-07-2006 Fred a écrit :Les CANISTOS vont superbement bien au V70 , felicitations et merci a toi GROG ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() désolé, toujours sous le choc! :lol: Participation obligatoire pour vous tous! - Bruno - 04-07-2006 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES BELLES CANISTOS EN 17 :lol::lol::lol: Participation obligatoire pour vous tous! - artifice - 04-07-2006 @ bruno : :mad: @ux autres : çà avance, on a déjà de belles voitures.... D'ailleurs, tidji m'a fourni toute la série 700, mais il manque une photo de celle de Jonathan, et de celle d'Alan. Alors vous deux, si vous pouviez m'en envoyé une ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - Tidji67 - 04-07-2006 Tidji67, Volvo 740 turbo intercooler AM90, 165 cv, boite M46 : ![]() je me lasse pas de la poster (flood pas méchant) Participation obligatoire pour vous tous! - rodolphe46 - 04-07-2006 ![]() V40 2.0 SE Participation obligatoire pour vous tous! - artifice - 05-07-2006 merci rodolphe... on attend les photo de la C70 surtout!! ![]() Alan et Jonathan, je n'ai toujours pas de photos... Participation obligatoire pour vous tous! - renardprechant - 05-07-2006 bon bin je crois qu'il va falloir que je retourne faire des photos des belles ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - rodolphe46 - 05-07-2006 artifice a écrit :merci rodolphe... on attend les photo de la C70 surtout!!Alors le C70 va peut être se transformer en 850 T5R, j'en ai vu une hier soir et j'ai craqué !!! Participation obligatoire pour vous tous! - Volvo - 05-07-2006 Les Canisto vont à merveille sur la V70 II ![]() Participation obligatoire pour vous tous! - Grog - 05-07-2006 N'en déplaise à Alan, je trouve que ça allait bien sur sa S70 Participation obligatoire pour vous tous! - Caperone - 09-07-2006 artifice a écrit :- La plus belle photo de votre voitureLa plus belle photo de ma voiture??? Mais tu es ignoble! :mad: ( ![]() Laquelle est la plus belle parmi mes 2359 photos de ma voiture??? Il faut que je fasse un concours pour déterminer laquelle est la plus belle de mes photos! �a ne sera pas facile-facile! ![]() |