Univers-volvo
Problème moteur S70 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : Problème moteur S70 (/showthread.php?tid=10774)

Probl�¨me moteur S70 - Philou - 25-05-2010

Bonjour,

J'ai changé récemment les poussoirs hydrauliques de ma Volvo S70 2,5 tdi de 2000, code moteur: B5252T.

Le mécano qui les a changé a mis des poussoirs FEBI BILSTEIN, réf:08064, poids 81 g.

Les poussoirs d'origine sont des Ina de 64,5g.

Mes poussoirs claquent légèrement par intermittence et suivant le régime moteur.

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème?

Est ce que le poids a une incidence?

Merci d'avance pour vos réponses.

Probl�¨me moteur S70 - Bruno - 25-05-2010

Smile

Et bien déjà il faut se rendre dans la rubrique "présentation des membres"
Merci

et tu verras je te donnerai la solution !! Cool

Probl�¨me moteur S70 - adrien - 25-05-2010

le solution m'intéresse aussi brune!je compte changer mes poussoirs très prochainement, ma voiture fait un potin d'enfer.

Combien as tu payé les 10 poussoirs philou?

Probl�¨me moteur S70 - t4r480 - 26-05-2010

coucou
un simple netoyant curatif pousoir hydrolique ne suffisait pas? c'est pas la pompe a vide qui claque ?
sinon le B5252T est un moteur essence (D5252T pour le diesel)
@+
benoit

Probl�¨me moteur S70 - marcovaldo - 26-05-2010

Brune a écrit :Smile

Et bien déjà il faut se rendre dans la rubrique "présentation des membres"
Merci

et tu verras je te donnerai la solution !! Cool
+ 1 avec Brune. Smile (Enfin pas pour la solution, puisque je ne la connais pas Big Grin)

Pour la présentation, c'est par ici :

http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15

Probl�¨me moteur S70 - adrien - 26-05-2010

Tu viens de me mettre la puce a l'oreille en parlant de la pompe a vide benoit.Je ne sais pas si c'est normal mais l'autre jour j'ai depose le cache culbuteur, et j' trouve que l'axe de pompe est exagerement loin de la came.

Tu pourrais me donner une methode pour la controler (on controle quoi d'ailleur:un jeu ou seulement un bruit?)

Merci d'avance!

Et pour ce qui est des produits curratifs, je me suis renseigné sur le sujet, et apparement ça marche bien sur le moteur qui font du bruit a froid et disparait a chaud.Sur mon moteur, le bruit est le meme tout le temps...ça donnerai quelque chose?

Probl�¨me moteur S70 - ben89 - 26-05-2010

Salut Philou Wink

Peux tu te présenter avant! histoire qu'on en sache un peu plus sur toi Wink
Rien de méchant dans nos propos, mais c'est la charte du forum Wink

Au plaisir de te lire sur UV Smile

Probl�¨me moteur S70 - Flo T4 - 26-05-2010

Ben, suis un peu !! C'est pas Adrien, c'est Philou qui n'est pas présenté !!!Oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!Big Grin

Probl�¨me moteur S70 - ben89 - 26-05-2010

Flo T4 a écrit :Ben, suis un peu !! C'est pas Adrien, c'est Philou qui n'est pas présenté !!!Oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!Big Grin
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Merci Flo! j'ai modifié!

Ouff... les 3 litres de café commencent à peine à me réveiller! Big GrinBig Grin

Probl�¨me moteur S70 - t4r480 - 26-05-2010

pour la pompe a vide , l'axe n'est jamais loin de la came...
par contre il existe 2 montages de pompe , une avec axe court l'autre avec axe long.
@+
benoit

Probl�¨me moteur S70 - adrien - 03-06-2010

Je suis passé chez Volvo cet après midi, LE poussoir:48 euros!

J'ai regardé sur PFS et groton, mais j'ai l'impression qu'ils ne vendent que des poussoirs pour essence (le prix en vachement intéressant d'ailleurs!), mais je parle mal anglais, et c'est bien possible que je regarde pas au bon endroit.

Sur Oscaro et Mr-auto, c'est de l'ordre de 20 euros.

L'un d'entre vous connaitrais un fournisseur moins cher?

Et au fait Brune, c'était quoi la solution?

Probl�¨me moteur S70 - ben89 - 03-06-2010

les ricains ne vendent que pour les benzins Wink

Probl�¨me moteur S70 - ferdinotch - 03-06-2010

vas chez AD !

Probl�¨me moteur S70 - adrien - 03-06-2010

Chez AD tu crois que ce sera moins cher que sur le net?

Je suis passé chez un revendeur de pièce auto de ma ville tout a l'heure (pas AD mais un concurrent): il m'a proposé le poussoir a 30 euros...

Probl�¨me moteur S70 - ferdinotch - 04-06-2010

normalement tu peux les avoir dans des prix a peu près équivalent a ceux de Oscaro, et si t'es sympa avec le magasinier tu peux lui demander une remise (25% en moyenne, ça peut aller a 30)