Univers-volvo
Dieu qu'elle est belle! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Dieu qu'elle est belle! (/showthread.php?tid=1064)



Dieu qu'elle est belle! - Volvo - 28-06-2006

[Image: 017.jpg]

[Image: 018.jpg]

Cool


Dieu qu'elle est belle! - fab - 28-06-2006

Alors, mes p'tits loups!
Tant qu'on en parle, le petit Fabrice va demain à une présentation VI AïE PI de la nouvelle S80 à Bruxelles...
J'espère en voir beaucoup et surtout filer un max de tracts UV!
(Renard, file moi qquns, même des ébauches!)


Dieu qu'elle est belle! - méduse - 02-07-2006

Flute Fab, j'y étais également. Nous aurions pu tailler une bavette.

En tout cas, elle est superbe. Tant à l'intérieur que de l'extérieur. Heuresement qu'il n'y avait pas de possibilité pour en acheter une tout de suite. Car il n'y en avait que deux et cela aurait pu créer une émeute ! Rolleyes

La première était le haut de gamme et la deuxième était une D5. Le prix de départ est juste au dessus des 35.000�. Pas exagéré mais pas donné non plus. Sans compter qu'il y a un tas d'options les plus chouettes les unes que les autres (comme des sièges ventillés et qui prennent donc la température de l'habitacle).
En plus, il y a avait un C70 et un V50 qui pouvaient être admirés.
Toutes les voitures était accessibles. Dommage que nous n'avons pas entendu le V8 rugir.

La présentaton était sobre et commerciale. On ne peut pas dénigrer son produit, tout de même. Documentation pour tous les participants et un bar et plein de choses à grignoter. Très chouette soirée.


Dieu qu'elle est belle! - fab - 02-07-2006

Ah ben m*rde en effet!

Je l'ai trouvé sympa la S80. Belle bagnole. Pas si Audi que ça en fait. Très Volvo encore, plus que sur les qq rares photos. Très luxe en fait.
Bonne présentation mais guindé pour moi. Trop guindé!
Dans le même esprit, j'ai trouvé le peuple présent très déplaisant! Ca puait le fric, les gens se la pétaient grave! Enlève la S80 sur le podium et pour moi, on aurait dit une rencontre BMW!

Anecdote: sur le ring en rentrant, deux volvos (S60 et V50 présentes à ce rdv vip) ont fait la course de façon très violente, à des vitesses affolantes (j'étais à un bon 140 et ils sont passés comme des balles), puis ils se sont mis à zigzaguer pour se dépasser... Attitude très peu Volvo (for Life?) et très décevante...

Enfin, je ne vais pas me plaindre, y avait à manger! (juste un couple de flamands très goulâfres et très égoïstes en face de moi. Résultat: 5 petits fours pas plus...)

La prochaine fois, je te dis quoi si ya un rdv involve, histoire de se le faire ensemble... C'aurait été plus sympa en effet.

PS les camions à l'entrée ont attiré mon regard également...
Si t'as des photos de l'event...


Dieu qu'elle est belle! - fab - 02-07-2006

Ce qui est sûr, c'est qu'elle fait plus Volvo que sur les photos!
Si vous vous souvenez des premières photos, ça faisait audi à l'avant et bmw à l'arrière...
Que nenni mon ami! C'est bien une Volvo! Mais d'une autre catégorie que nos chères carrées, ça, je l'ai bien vu sur le parking...

(à part une 940 bordeaux splendide et la mienne, rien d'autre n'était carré!)


Dieu qu'elle est belle! - rodolphe46 - 02-07-2006

Effectivement c'est joli ! Suis pas trop fan des gros modèle mais celle-là vaut le coup. En vrai ça doit être terrible !!

Par contre, la photo de profil me fait un peu penser à la nouvelle opel vectra ! Dommage, cela tend à perdre l'identité Volvo !! :|


Dieu qu'elle est belle! - djici - 03-07-2006

moi j aime bien elle est classe et sportiveSmile


Dieu qu'elle est belle! - méduse - 03-07-2006

Fab , pour l'anecdote, j'y étais avec un pote et en fin de soirée, nous avons pris notre temps pour examiner la D5. Une dame d'un certain âge monte à l'arrière, loue la place aux jambes en comparaison aves le BM, audi et mercedes. Nous sortons et je lâche "Fini le rêve ! ". Réponse : mais non, mais non. Donc effectivement, il y avait des crésus dans l'assistance. Pour les petits fours, vers le 21h30, on croulait sous les plateaux. La firme de catering a commencé à les servir un peu trop tard. Il y avait déjà trop d'invités qui avaient pris la tanjente. Je n'avais pas pris d'appareil photo pensant que cela aurait été interdit de mettre la belle en boîte. Déçu je fus en voyant toutes les latitudes que nous pouvions prendre. Sad La prochaine fois, j'aurai mon attirail avec moi.

Je trouve aussi qu'elle est un vraie volvo. Nouveau style, bien sûr. Pour moi, les angles trop prononcés de la première version ont été bien adoucis. Elle fait bien moin amerlock et cela est une bonne chose. Pour le détail, après avoir discuté avec un représentant volvo, ce modèle est destiné pricipalement au marché américain, russe et pour l'arabie saoudite. Surtout avec le V8.


Dieu qu'elle est belle! - fab - 03-07-2006

Des crésus! :lol: C'est bien le terme...
Dommage pour les tofs, en fait ça m'aurait plu de revoir les tronches de cake avec leurs petits fours...

Le ventilo dans les sièges! Tongue
Moi, je transpire énormément, ce genre d'options me plairait vraiment.


Dieu qu'elle est belle! - ipkiss - 03-07-2006

Mince, vous auriez pu essayer de nous trouver des mécènes...

Fab, une bonne petite blague bien graveleuse et quelques tracs UV et je suis sur qu'on avait des hauts financiers qui vennaient :lol:

En tout cas, j'apprécie qu'il l'ai un peu affinée par rapport à l'ancienne. Les 2 photos en préambules (les décors) sont très jolis; Volvo, sais tu où elles ont été prises?


Dieu qu'elle est belle! - Volvo - 04-07-2006

Oui, de très beaux décors! Malheureusement, je ne sais pas où c'est...