Univers-volvo
Propo de logo pour le site et le club - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Propo de logo pour le site et le club (/showthread.php?tid=1060)



Propo de logo pour le site et le club - cptcook56 - 28-06-2006

Si j'ai bien compri pour l'instand ya pas de logo.
Donc je vous en propose un
donner votre avis et vos sugestion
proposer en autres
[Image: logo855web5dv.jpg]
TongueRolleyes


Propo de logo pour le site et le club - Bruno - 28-06-2006

OUais pas mal du tout mon capitaine
En plus avec une vraie jaune !


Propo de logo pour le site et le club - renardprechant - 28-06-2006

sisi y'a un logo Wink
sur la photo du mois on le voit : tout en haut a droite Wink


Propo de logo pour le site et le club - volcoin - 28-06-2006

ouai un carribou. Pour un alsascien tu m'expliquera le rapport hunâ?¦
:lol:


Propo de logo pour le site et le club - cptcook56 - 28-06-2006

A bon c'est le logo?
Tu peux le mettre en grand dans le post SVP


Propo de logo pour le site et le club - Bruno - 28-06-2006

Ben coin coin
tu connais pas le caribou d'alsace ?
C'est comme le gnou de Moselle !!!


Propo de logo pour le site et le club - volcoin - 28-06-2006

espece en voie d'extinction depuis la derniere aire glaciere il me semble.
Big Grin


Propo de logo pour le site et le club - renardprechant - 28-06-2006

vous etes fou Big GrinBig GrinBig Grin
je vais filer bientot un kit complet avec tracts et tout ...
faut juste que je trouve un peu de temps Smile que je n'ai pas pour le moment !


Propo de logo pour le site et le club - Baronletto - 28-06-2006

Oui mais pour ma part je suis curieux de voir vos logos et vos idées à ce niveau là Smile

Je ne compte pas limiter le choix à un seul logo, alors à vos plumes et faites vous plaisir .... seule chose à prendre en compte; le moins de couleurs possibles, un truc qui est facilement reconnaissable , et quelque chose facile à imprimer.


Propo de logo pour le site et le club - volcoin - 28-06-2006

ben pourquoi faire ? y'en a un tres bien deja ?
il me plait bien celui qui est la. un ptit rajout pour signé volvo, genre la fleche
mais en l'etat c'est un logo ce qui n'est pas mal

cptcook56 ne le prend pas mal, ce que tu fait est tres bien relativement parlant. Ce n'est pas que je n'aime pas. C'est a dire que cela ne correspond pas a un logo. quelques soucis de lisibilité etc etc.

Bon faut dire c'est aussi un peu mon metier.
mais je vote pour un truc sobre dans l'absolu. Si tant est que mon avis puisse compter
Smile


Propo de logo pour le site et le club - Volvo - 28-06-2006

Ouais, et en plus une 850 c'est inadmissible! Il faut mettre une S70!


Propo de logo pour le site et le club - fab - 28-06-2006

Pffff..........
850 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Propo de logo pour le site et le club - renardprechant - 29-06-2006

Baronletto a écrit :Oui mais pour ma part je suis curieux de voir vos logos et vos idées à ce niveau là Smile
Je ne compte pas limiter le choix à un seul logo, alors à vos plumes et faites vous plaisir .... seule chose à prendre en compte; le moins de couleurs possibles, un truc qui est facilement reconnaissable , et quelque chose facile à imprimer.
avec ca on va avoir plein de plus ou moins jolies illustrations mais pas forcement des logos.

Le logo que j'ai proposé, je l'ai pas inventé du tout, c'est un logo volvo.
C'est celui qui est sur le XC90 rouge tuné présenté il y a qques années.
enfin je l'etais arreté a le redessiner, je suis de l'avis de volcoin, manque un petit peu de travail encore, pour le personnaliser sauve UVC.

J'ai proposé celui la parce qu'on avait parlé dans la commission club qu'une mascotte ce serait plus sympa, que mettre une voiture, on voit bien ce qui s'est passé un peu plus haut dans la discussion Big Grin sans oublier que faire un logo avec une forme de voiture dans l'absolu c'est pas une bonne idée (regardez chez les constructeurs, y'en a pas des masses qui ont fait ca ..)
Bref, ce logo a le mérite d'avoir :

* une mascotte
* etre sobre et lisible meme de loin et en tout petit
* en noir et blanc, facile et pas cher a imprimer
* référence directe a volvo sans tomber dans les clichés habituels

Et sinon pour rejoindre Volcoin, je travaille egalement dans la communication, je fais des visuels, du design, des logos tout au long de l'année.
Donc a mon sens : on a la chance d'avoir des pros de ce domaine sur le forum, ce serait plus raisonnable, au niveau de la gestion des ressources, et vu le travail encore consequent a effectuer pour le club, de repartir les bonnes volontés selon leurs competences, sur l'ensemble des choses a faire Wink et de pas perdre du temps et de l'energie sur des postes ou y'a deja des competences.

voila voila Wink


Propo de logo pour le site et le club - Baronletto - 29-06-2006

Je suis ok, mais je suis fan de voir ce qu'en pense tout le monde Wink le forum et le club sont à ceux qui y participent, donc s'ils ont des idées je suis prenneur Wink , laissons tout le monde se lacher, généralement des trucs géniaux sortent des masses Wink !!!! DONC libre à vous de nous proposer quelque chose, car on peut se permettre d'avoir plusieurs logos Wink car par exemple pour les Polos et les chemises du club, on peut en faire plusieurs différents afin d'en avoir pour tous les gouts Smile


Propo de logo pour le site et le club - volcoin - 29-06-2006

oui oui , il ne sagit pas de castrer ou de penser que le travail est necessaiarement inutile.
mais notre experience nous montre queâ?¦ c'est un metier Smile et pas qu'une question de gouts