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olex - V40 2.0T ph1 - Version imprimable

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olex - V40 2.0T ph1 - olex - 01-05-2010

Salut,
je suis Olex et proprietaire d'un volvo V40 2.0t de 2000 couleur jaune panama.
Je mettrais des fotos plus tard.
Elle a 180.000 kms et commence a montrer quelques signes de faiblesses mais ça doit etre normal pour une voiture de 10 ans et presque 200.000 kms non?Wink
A+ et bravo pour le forum!!


olex - V40 2.0T ph1 - denis - 01-05-2010

Bienvenue Olex Wink


olex - V40 2.0T ph1 - vielou01 - 01-05-2010

Bienvenu ici Smile
vivement les photos , c'est rare une V40 jaune Tongue


olex - V40 2.0T ph1 - fab240 - 01-05-2010

Bienvenue à toi Smile


olex - V40 2.0T ph1 - marcovaldo - 01-05-2010

Bienvenue ! Smile

Vivement les photos, parce que jaune panama, je ne vois pas ce que ça peut donner ! Wink


olex - V40 2.0T ph1 - jujute24 - 01-05-2010

Salut Big Grin
Je vais en essayer une demain !!!!!
pour l'acheter pourquoi pas (186000kms!!)
T'as des astuces à me donner, des trucs à regarder ???Wink


olex - V40 2.0T ph1 - Gorgio240 - 01-05-2010

Pas courant en jaune !!!

Bienvenu ici Smile


olex - V40 2.0T ph1 - Bruno - 01-05-2010

Bienvenue Olex

La couleur :: une "EX de le poste"

Nan j'déconne SmileSmile


olex - V40 2.0T ph1 - matayac - 01-05-2010

Bienvenue Smile .


olex - V40 2.0T ph1 - globulon - 02-05-2010

Bienvenue


olex - V40 2.0T ph1 - olex - 02-05-2010

ce n'est pas la mienne mais la mienne est identique
[Image: pegatinaalce002ti01.jpg]
Pour jujute, j'ai pas vraiment de conseil, jamais eu de gros soucis, juste un raleni tres instable...


olex - V40 2.0T ph1 - cyril57 - 02-05-2010

bienvenue a toi


olex - V40 2.0T ph1 - 20 soupapes - 02-05-2010

Bienvenue à toi

sinon ce moteur est réputé incassable comme beaucoup d'autres chez volvo, pourvu qui'il ait été entretenu correctement
==> 180 000 Km n'est pas un kilométrage important et 10 ans n'est pas non plus un age avancé.

Dis-nous en plus sur les "signes de faiblesse", on pourra peut-être t'aider


olex - V40 2.0T ph1 - olex - 02-05-2010

alors, j'ai un ralenti completement instable..., je suis allé voir plusieurs fois differents garagistes et rien... aucun resultat...
Apres j'ai un probleme avec le cardan avant droit qui fait un bruit bizarre. Pareil, je suis allé voir plusieurs garagistes et selon eux aucun probleme...Sad
Sinonn ça va, le moteur marche du tonerre, et c'est un reel plaisir de conduire cettevoiture!!!!TongueTongueTongueTongueTongueTongue


olex - V40 2.0T ph1 - 20 soupapes - 02-05-2010

Quel age ont les éléments suivants ? Filtre à essence, bougies et allumage, sonde lambda

pour les bougies, il me semble qu'il faut impérativement mettre des volvo sur ce moteur (à moins que je ne confonde avec le T4 ?).

Pour ton cardan, quel bruit et dans quelles circonstances ?


olex - V40 2.0T ph1 - ben89 - 02-05-2010

Bienvenu à toi ici Wink


olex - V40 2.0T ph1 - jujute24 - 03-05-2010

Merci pour l'info sur la 2.0t, celle que j'ai vue hier est dans un état moyen, mais surtout le gars ma dit :" elle consomme un peu d'huile, surtout quand elle roule pas "???????????? et rajoute :" vous comprenez, je ne veux pas d'ennuis" !!!!!!!!!!!
Et bien .... gardez là monsieur...je suis parti en courant...Big Grin
Elle a 186000kms et c'est lui qui a fait l'entretien...
Dites-moi le joint de culasses est fragile sur cette motorisation (le 2.0) ?


olex - V40 2.0T ph1 - GillesCX - 03-05-2010

Smile Bienvenue.


olex - V40 2.0T ph1 - FLYINGSWEDISH - 03-05-2010

Big Grin Välkommen "S" Olex.......................





.....................Désolé , j'ai craqué là, non ?

Ok je sors ! Rolleyes


olex - V40 2.0T ph1 - olex - 03-05-2010

20 soupapes a écrit :Quel age ont les éléments suivants ? Filtre à essence, bougies et allumage, sonde lambda

pour les bougies, il me semble qu'il faut impérativement mettre des volvo sur ce moteur (à moins que je ne confonde avec le T4 ?).

Pour ton cardan, quel bruit et dans quelles circonstances ?
Pour les filtres, il sont de la derniere revision donc ils doivent etre trop crade, les bougies doivent avoir 1 an 1/2 mais je sais pas si c'est des volvo, enfin je suis quasiment sur que ce ne sont PAS des volvo. Et le reste je sais pas. �a fait 4 ans que je l'ai et j'ai jamais touché ni a l'allumage ni à la sonde lambda.
Pour jujute, je ne cois pas que ce moteur ai des problemes de joint de culasse, en tout cas j'en ai pas entendu parler


olex - V40 2.0T ph1 - olex - 03-05-2010

Pour les filtres, il sont de la derniere revision donc ils doivent PAS etre trop cradeTongue


olex - V40 2.0T ph1 - raymess940 - 03-05-2010

Tongue wilkommen"" R""olex as la bonne heure!!!!!!!!!!!!!!


olex - V40 2.0T ph1 - 20 soupapes - 03-05-2010

olex a écrit :Pour les filtres, il sont de la derniere revision donc ils doivent PAS etre trop cradeTongue
Es-tu sur que le filtre à essence a effectivement été changé ? jettes-y un oeil pour voir son état: si il n'est pas trop crade, c'est qu'il a été changé, si il a une couche de crasse énorme, c'est qu'il risque d'être d'origine.

A ta place, je ne me prendrais pas la tête, je change le filtre (c'est pas le prix que ca coute...)

Pour les bougies, idem: tu changes sans te poser de question pour les volvo adaptées à ce moteur.

Bref, pour quelques dizaines d'euros, tu t'assures déja un bon début de remise en forme