![]() |
bonjour - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : bonjour (/showthread.php?tid=1029) |
bonjour - patrick67 - 25-06-2006 Bonjour a vous Je viens de m inscrire sur votre forum que je viens de decouvrir a travers une personne ,qui aujourdui en debut d apres midi ,ma mis sur mon pare brise une feuille de votre site , je voulais remercier particulierement cette personne ,tout ca c passer aujourdhui a STRABOURG ,pas loin du boulevard de la marne Voila , je m appele patrick , j habite STRASBOURG et je roule en volvo depuis 28 ANS je crois , j ai eu plusieurs model 240 et la j ai un model 740 qui arrive au bout je crois Merci pour votre site et a bientot Amicalement Patrick bonjour - Celto - 25-06-2006 Bienvenue et bon surf ![]() bonjour - Volvo - 25-06-2006 patrick67 a écrit :je roule en volvo depuis 28 ANS je croisExcellent ça! ![]() Intéressant comme façon d'être mis au courant du site... je ne savais pas qu'il y avait ici des gens qui faisaient de la pub de cette façon! :lol: bonjour - Bruno - 25-06-2006 Bienvenue Patrick Bon choix ce forum ![]() On croit connaitre la personne qui pose des tracts à Stasbourg !! :lol::lol: PS : il a bien fait bonjour - fab - 25-06-2006 Hello Patrick! Bienvenue sur UV! ![]() Au plaisir de te lire bientôt! bonjour - patrick67 - 25-06-2006 Merci a vous et surtout merci a cette personne ![]() bonjour - fantasio - 25-06-2006 Salut Bon ben on vient de se croiser sur le chat ... suis arrivé too late ![]() bonjour - fantasio49 - 25-06-2006 bienvenue !! enfin un proprio de 240!!! ![]() bonjour - Alan - 25-06-2006 Bonjour Patrick et Bienvenue. Tu t'es fait ramené par la pipelette ![]() bonjour - patrick67 - 25-06-2006 a bon la pipelette mdrrrrrrrr oui mais n empeche pas mal l idee de racoler comme ca dommage que ne vous ai pas connu six mois plutot car suite a mon demenagement j ai jetter beaucoup des pieces volvo 240 et 740 bonjour - HdeH - 25-06-2006 bienvenue, en retard comme d'habitude ![]() bonjour - renardprechant - 25-06-2006 ![]() tu dois avoir mon nom sur le tract ![]() et mon numero de telephone ! mais si tu l'as eu aujourd'hui sur le pare brise, ca doit etre thierry qui l'a posé ! Quoi qu'il en soit, je suis bien heureux que ca fonctionne !! bienvenue a toi patrick, bon surf sur Univers Volvo ... quel dommage pour les pieces jetées de 200 et 700, nous avons justement ... une 200 et une 700 dans notre foyer !!! C'est pas grave ![]() bonne découverte de ce forum en tout cas ![]() bonjour - Tidji67 - 25-06-2006 Ah Ah Ah, Salut Patrick67 et bienvenue sur le forum! ![]() je fais la tournée des volvos en ville à vélo pour déposer ces fameux flyers créés par Renard prêchant. Je note les plaques d'immatriculation et les modèles pour être sur de ne pas déposer les papiers 2 fois... Si tu me donnes ton immatriculation par mp je peux te dire si c'est moi (Pour Renard, raymess en distribue aussi ![]() bonjour - Baronletto - 25-06-2006 ![]() ![]() Bon surf bonjour - renardprechant - 25-06-2006 ah la fine equipe !! ![]() c'est chouette que Raymess et toi continuyiez a en mettre partout, comme quoi, ca finit par payer ![]() merci les mecs ! bonjour - ipkiss - 25-06-2006 Saut Patrick et bienvenue parmis nous ;-) bonjour - Grog - 25-06-2006 bienvenue. Cela prouve que les flyers, ça marche bonjour - Galego - 25-06-2006 Salut à toi ![]() bonjour - chris68 - 25-06-2006 Bienvenue à toi Patrick, compatriote Alsacien !!!! bonjour - Bill940 - 25-06-2006 Salut Patrick et bievenue ici grace aux membres géniaux qui ont posé un flyer sur ton pare brise! Bon surf sur UV! ![]() Par contre tu as dit: patrick67 a écrit :et la j ai un model 740 qui arrive au bout je croisVas-tu bientot la vendre? J'ai lu que c'était un break et si un jour l'envie te prends de la vendre, fais-moi signe, je cherche une 745 à bas prix! ![]() Amicalement. bonjour - patrick67 - 03-07-2006 MERCI A VOUS Je vous en ferez par le jour ou je m en separe ,mais elle est un peu au bout du rouleau mdrrrrrrrrrr amicalement patrick bonjour - rodolphe46 - 03-07-2006 Bienvenue ! Bonne idée ces flyers !!! ![]() bonjour - raymess940 - 17-07-2006 en retard comd'ab. ![]() ![]() |