Univers-volvo
combien de km en V40-S40-V50 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : combien de km en V40-S40-V50 (/showthread.php?tid=1012)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


combien de km en V40-S40-V50 - Bruno - 18-04-2008

Non ma remarque était juste basée sur le fait

CE N'EST PAS UNE VRAIE VOVO

CoolCool


combien de km en V40-S40-V50 - Ercand - 18-04-2008

AAh! Okaye.

J'avais pas saisi, la fatigue du vendredi soir.Rolleyes

Bonne route en vrai ou fausse "VOVO"...Wink


combien de km en V40-S40-V50 - volvoteam - 18-04-2008

Je viens de passer les 90000 kms avec ma V40.


combien de km en V40-S40-V50 - menz - 20-04-2008

Giant Steps,
s'était quoi comme bruit...


combien de km en V40-S40-V50 - giant steps - 20-04-2008

menz a écrit :Giant Steps,
s'était quoi comme bruit...
comment dire... un genre de grincement méchanique en bracant... difficile à expliquer.Rolleyes


combien de km en V40-S40-V50 - menz - 21-04-2008

pourrais t'on dire un petit bruit robotisé quand tu tournes le volant ou bien est ce un bruit sourd "assez bruyant".
avais tu une fuite, goutte d'huile par terre... ?
aie aie difficile de se comprendre par message, vaudrait mieux être sur le terrain à l'écoute.
allez bonne journée
A+Wink


combien de km en V40-S40-V50 - Makc5 - 22-04-2008

203000 au compteur de ma S40 1.8i 16v de 1996
toujours en bonne santé Big Grin


combien de km en V40-S40-V50 - djici - 22-04-2008

alors pour moi 152000 km elle a passé l entretien changement de la courroie d alternateur quelque lampe l entretien un tuyeau ou il y avait une fuite 568 euro et elle est en pleine forme et la geometrie en plusBig Grin


combien de km en V40-S40-V50 - lolo83 - 30-04-2008

V40 td 115 cv de 2001 acheté a 93000 km en 2006.
Changement des disques AV a 120 000 (350â?¬),
Changement courroie accessoire + galet +poulie à 130000 (450�).
Cerise sur le gateau turbo explosé à 160000 km (2000�)et delai de réparation:3 semaines!!!!

Quand je me suis plaints au concess Volvo du manque de fiabilité sa réponse a été :" votre modéle n'est pas un Volvo!!!"Je pense que ce modèle est de la m....
C' est une caisse qui revient plus cher en pieces et main d'oeuvre qu'en gasoil !!! et en plus dés qu'on accélere un peu elle fume plus qu'une db 15 (locomotive)
Prochain achat: Toyota D4D


combien de km en V40-S40-V50 - vielou01 - 30-04-2008

tant mieux pour toi , quand tu aura explosé quelque chose chez toyot tu viendra nous mettre un petit message .
au fait , tu savait pas qu'une voiture ça pouvait tomber en panne ? comme une machine a laver ou autre chose , tu tombe jamais en panne toi ? tu vas jamais chez le medecin ? , si c'est le cas va te plaindre vers ta mère c'est pas normal et en plus si il te faut quelque temps genre 15 jours pour guérir , pas normal aussi .
bonne route avec ta me*** de japonaise


combien de km en V40-S40-V50 - Bruno - 30-04-2008

A l'exploseur de turbo :

Merci de passer par la case

PRESENTATION

Merci


combien de km en V40-S40-V50 - vielou01 - 30-04-2008

il fait juste passer a mon avis Big Grin


combien de km en V40-S40-V50 - Bruno - 30-04-2008

Donc il va trépasser Big Grin


combien de km en V40-S40-V50 - vielou01 - 30-04-2008

dit Brune , j'ai oublié de le prévenir que la cigarette tue , il le sait peut être pas ??? Big Grin
ce qui me gonfle c'est que c'est un forum de passionné et le seul méssage c'est " oh , je suis tombé en panne , Volvo c'est de la m****"
si ça avait été une autre marque , c'était le même tarif voir plus , ça arrive pas qu'ici , les autres c'est peut être pire


combien de km en V40-S40-V50 - lolo83 - 01-05-2008

Oh les gars je savais pas que ce forum était un repére d'intégristes, je ne faisais que donner mon expérience sur une volvo.
Un forum ça sert à échanger ; ce n'est pas qu'une petite réunion de 3 ou 4 copains qui se passe du cirage sur une marque de bagnole qui n'est même pas capable de fabriquer ses moteurs...
Moi je suis commercial je passe ma vie dans la bagnole et quand je tombe sur une m.... et bien je le dits.Je fais 80 000 km par an depuis 20 ans et c'est la premiere auto qui me fait autant sortir le portefeuille et dans mon message précédent je n'ai pas parlé des 4 amortos qui sont a changer et dont le prix s'approche de l'argus de la caisse!!!!
C'est pas la peine d'agresser les gens quand vous entendez quelque chose qui ne vous plait pas!

Alors futurs acheteur de V40 si vous avez le portefeuille bien garnis foncez , sinon allez chez toy ça c' est de la caisse solide et fiable.


combien de km en V40-S40-V50 - Baronletto - 01-05-2008

lolo83 a écrit :Oh les gars je savais pas que ce forum était un repére d'intégristes, je ne faisais que donner mon expérience sur une volvo.
Un forum ça sert à échanger ; ce n'est pas qu'une petite réunion de 3 ou 4 copains qui se passe du cirage sur une marque de bagnole qui n'est même pas capable de fabriquer ses moteurs...
Moi je suis commercial je passe ma vie dans la bagnole et quand je tombe sur une m.... et bien je le dits.Je fais 80 000 km par an depuis 20 ans et c'est la premiere auto qui me fait autant sortir le portefeuille et dans mon message précédent je n'ai pas parlé des 4 amortos qui sont a changer et dont le prix s'approche de l'argus de la caisse!!!!
C'est pas la peine d'agresser les gens quand vous entendez quelque chose qui ne vous plait pas!

Alors futurs acheteur de V40 si vous avez le portefeuille bien garnis foncez , sinon allez chez toy ça c' est de la caisse solide et fiable.
Big Grin

Salut, tu es commercial, donc une personne plus ou moins cultivée (tu sais lire et écrire correctement).

JE TE RAPELLE QUE DANS LA CHARTE QUE TU AS ACCEPTEE EN T'INSCRIVANT SUR CE FORUM, il est précisé que tu dois te présenter avant de poster dans les rubriques.
Je te prierais de faire le nécessaire.

Quand à la base on ne respecte pas les règles, pour poster un message plus que douteux, faut pas s'étonner que les vieux loups t'attaquent. Ensuite j'espère que tu comprendras que la porte t'es grande ouverte, tu rentre et tu sors quand tu veux. Si tu es ici juste pour te débarrasser de ta frustration, je pense que je vais couper court à ta présence.

Merci d'avance.

BL (modo)


combien de km en V40-S40-V50 - vielou01 - 01-05-2008

lolo83 a écrit :C'est pas la peine d'agresser les gens quand vous entendez quelque chose qui ne vous plait pas!
tu as pas l'impréssion d'être l'agresseur , non ?
tu cherches , tu trouves , tu as eu une mauvaise expérience avec Volvo ? , va vite voir ailleurs , on en reparlera par la suite .
mentalité de con pour dire que quand tu as un problème avec quelque chose c'est de la merde , la prochaine fois que tu achètes une voiture , regarde avant.


combien de km en V40-S40-V50 - lolo83 - 01-05-2008

Je ne suis ni frustré ni agresseur j'ai seulement relaté une expérience sur un V 40.J'ai acheté cette caisse en croyant que c'etait du costaud et je me suis rendu compte que c' etait pas une caisse pour rouler car en fiabilité c'est loin d'être le top et que pour l'entretien c'est hors de prix!
J ai acheté une volvo et il a fallu que je tombe en rade pour que le concess me dise que la caisse c'est du volvo mais le bourrin c'est du Renault et donc il fallait pas trop en demander.
Pour moi une bagnole c' est fait pour rouler c' est pas fait pour la prendre en photo et faire de la poesie sur sa notorieté sur un forum .Alors les gars je vous dits ciao et sans rancune; je vous laisse entre PURISTES moi je ne suis pas un puriste je suis seulement un utilisateur deçu de Volvo (et pourtrant j'etais fier d'avoir acheté cette caisse) je ne viendrais plus polluer votre forum et je vous laisse entre vrais connaisseurs.Désolé de vous avoir outragé et bonne route à tous........
Si quelqu'un recherche un V 40 je suis vendeur de la mienne au prix de la ferraille et encore les 3/4 c'est du plastoc .......................................... ça serait du vol.

Adieu


combien de km en V40-S40-V50 - vielou01 - 01-05-2008

lolo83 a écrit :j'ai seulement relaté une expérience sur un V 40.J'ai acheté cette caisse en croyant que c'etait du costaud et je me suis rendu compte que c' etait pas une caisse pour rouler car en fiabilité c'est loin d'être le top et que pour l'entretien c'est hors de prix!
entretien hors de prix par rapport à quoi ?
les volvo sont costaud , regarde ma signature , j' en ai déja usés quelques unes et ormis la 345 , les autres roulent encore
ma boite possede un peugeot partner et un ford transit , bonjour les factures , pourtant c'est 2 marques différentes


combien de km en V40-S40-V50 - Ercand - 02-05-2008

Bon, je vais la continuer provoc, histoire de, ME, faire plaisir.Big Grin

---Monsieur: Il fallait pas vouloir acheter une diesel. En tous cas pas celle-là! Chez Volvo, en "entrée de gamme" leur GPL ont l'aire mieux fichu que les diesels----

Tréve de provoc.
Mais que voulez vous, je devez acheter un diesel mais j' ai renoncé à cause de la réputation du 90cv qui existait à l'époque sur la v40. Le 115 était mieux, mais "trop cher mon fils".
Mon essence me donne entière satisfaction sauf au niveau nervosité, mais bon, une boîte auto sur une v40 n'a jamais prentendu en faire une sportive, même si parfois....Wink
De plus quoique peuvent en penser beaucoup ici même, je trouve les "diesel" moins fiables, à usage identique, que les "essence" et surtout plus honéreux en répartion lorsqu'il faut y passer.
Allors vive l'essence surtout avec l'E85 et le GPL.

Bonne journée à tousCool


combien de km en V40-S40-V50 - Makc5 - 02-05-2008

la meilleure fiabilité des essences s'explique peut etre par le fait que les moteurs essences sont du 100% Volvo et non pas Renault Rolleyes


combien de km en V40-S40-V50 - Baronletto - 02-05-2008

Rolleyes y a pas eu du mitsu ?? en essence ?


combien de km en V40-S40-V50 - Bruno - 02-05-2008

Si le moteur 1800 essence appelé GDI - B4184SM
Un vrai cauchemar ce truc on aurait dit un moteur espagnol -bruit de castagnettes(c'était en 1997 - 1998) Cool


combien de km en V40-S40-V50 - Makc5 - 02-05-2008

ah oui, c'est vrai, le fameux moteur Mitsu :o
heuresement je ne suis pas tombé dessus en achetant ma Volvo Big Grin


combien de km en V40-S40-V50 - méduse - 15-03-2009

Bonsoir, je viens de passer les 140.000 km avec ma V40 1.9 102cv sans problème. Tourne comme une horloge.