Univers-volvo
Les Autoradio d'origine VOLVO - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Galerie photos (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=54)
+--- Sujet : Les Autoradio d'origine VOLVO (/showthread.php?tid=10021)

Pages : 1 2


Les Autoradio d'origine VOLVO - FLYINGSWEDISH - 05-03-2010

Big Grin Hey !

Un petit post pour admirer nos systémes audio DOLBY SOUND Pro logic 8 avec gomifugeur à tête rotative et pilou pilou sur les coutures.

Voilà celui d'origine de la 262 :

[Image: p1180280.jpg]
Tongue


Les Autoradio d'origine VOLVO - ben89 - 05-03-2010

celui d'une V70 II...(la mienne)

[Image: pic0502p.jpg]


Les Autoradio d'origine VOLVO - Vida - 05-03-2010

Excellent le post, merci Flying Wink

Donc la .....nième tentative de photo pour le sound system de la 142...
[Image: p1020338.jpg]


Les Autoradio d'origine VOLVO - Vida - 05-03-2010

Youhouuuuu, je sais maintenant poster une photo !!! Re-merci Flying, que ferais-je sans toi ?

aïe béliiiiiive aïe canne fly !!!!!


Les Autoradio d'origine VOLVO - raymess940 - 05-03-2010

Cool enfin un post ou je peu mettre des toff de ma viellle volvo.............. et pas de recente enfin je crois car gé un philips donc a bientot sur ce poste avec des toffs
TongueTongueTongueTongue


Les Autoradio d'origine VOLVO - Spitman - 05-03-2010

ben89 a écrit :celui d'une V70 II...(la mienne)
Je comprends mieux que tu l'ais viré (:lol: à cassette :lolSmile
JM


Les Autoradio d'origine VOLVO - ben89 - 05-03-2010

Spitman a écrit :
ben89 a écrit :celui d'une V70 II...(la mienne)
Je comprends mieux que tu l'ais viré (:lol: à cassette :lolSmile
JM
Oui comme tu dis JM.... :lol::lol:


Les Autoradio d'origine VOLVO - GillesCX - 06-03-2010

Smile Le HU 803 du V70:

[Image: 96382955.png]


Les Autoradio d'origine VOLVO - Vida - 06-03-2010

Ahhhh, le bon vieux HU-803 en dolby surround, une valeur sûre ! J'ai de bons souvenirs dans un XC70 "Cross Country" d'expo que j'étais allé chercher avec dedans l'option Audio max et le caisson de basse dans le coffre ( qui supprimait la roue de secours, il me semble ) et le live de The Wall à fond pendant 250kms.... y'a des choses qu'on oublie pas ! Tongue


Les Autoradio d'origine VOLVO - Spitman - 06-03-2010

+1 le HU803 le truc qui m'a le plus surpris le jour où j'ai essayé ma future voiture. Je me serai cru dans un Auditorium Wink
Et depuis même si je n'ai pas encore écouté The Wall ce n'ai que du bonheur.
JM


Les Autoradio d'origine VOLVO - GillesCX - 07-03-2010

Smile Effectivement le Volvotorium Big Grin est d'une rare qualité.

Surtout avec l'ampli de 75W, les 13 enceintes et le subwoofer dans le coffre. CoolTongue


Les Autoradio d'origine VOLVO - ben89 - 07-03-2010

GillesCX a écrit :Smile Effectivement le Volvotorium Big Grin est d'une rare qualité.

Surtout avec l'ampli de 75W, les 13 enceintes et le subwoofer dans le coffre. CoolTongue
13 enceintes!!! 12 + 1 ? Smile


Les Autoradio d'origine VOLVO - Vida - 07-03-2010

Et oui, 12+1 !!

Nos amis Danois de chez Dynaudio sont assez forts quand même... meilleurs que chez Bose je trouve !


Les Autoradio d'origine VOLVO - ben89 - 07-03-2010

Oui Wink Dynauto sont bons, y'a Focal aussi qui est pas mal (dans le haut de gamme de chez Focal sinon.... en version tuninge classique... c'est banal)


Les Autoradio d'origine VOLVO - fab240 - 07-03-2010

Sur le V70 II , j'ai l'équipement basique du HU650 avec un certains nombres de haut parleur...........Tongue, que j'ai pas compté d'ailleurs Big Grin, il y a pas longtemps,
j'ai découvert les 2 dans les montants encadrant le hayon Rolleyes, bon enfin bref, amateur de musiques divers et variées et musicien amateur, vu le coté sympa de l'ensemble, j'ai pas jugé utile d'en rajouter.

Le subwoofer et le HP central sont des options nécessitant un ampli externe sur le HU85O, mais peuvent être installés plus tard en accessoires, sur le HU650 seul des HP en + hors le central, l'ampli externe et le subwoofer sont possibles en options ou en accessoires après coup.

Au niveau rendu d'écoute tout dépend des gouts et de l'oreille de chacun, en règle général un système Dolby avec loudness intégré devrait sufir,
le "Sub" devenant utile que pour certains types musicaux soit pour l'écoute (orgue Hamond dans un jeu de 16"/1", jeu de contre basse en "slap", flutes ou clarinette basses....etc),
soit pour l'effet de compression là je vous laisse le choix de l'Eurotrance au Groundbeat en passant par la Swinghouse ou rica ZaraÏ en remix discofunk sur accordéon fretless...........:lol::lol::lol:.

Personnellement je préfère une écoute normale sans effet isophonique, avec un bon équilibre spacial du son, et là chez volvo je dois dire que l'on est comblé Cool,
en clin d'oeil à Vida, pour moi l'année dernière la remontée en Ecosse avec la V70 II c'était the "Dark side of the moon" mais Génésis et les Pink Floyd étaient nos dieux à une certaine époque......Rolleyes

@+


Les Autoradio d'origine VOLVO - FLYINGSWEDISH - 07-03-2010

Smile YEP ! Du trés haut niveau de qualité dans nos chères suédoises.

La recette d'un voyage réussi en images : Du Dynaudio et les Rolling Stones

Tanpis pour les photos : Imageshack mouline à mort ce soir !


Les Autoradio d'origine VOLVO - Vida - 07-03-2010

Re clin d'oeil pour Fab : J'ai 30 ans et les Floyd sont encore mes dieux suprêmes ! Dark Side of the Moon à été une des premières musique que j'ai écouté seul quand j'avais... 11 ans ! Et depuis, impossible de m'en défaire...

Rhhôooo, le Flying avec ses Stones ! Ca fait un moment que je te connais et que t'arrêtes pas avec ça ;-) Y'a aussi la musique de "Bullit" ou Popa Chubby, hein ?Wink

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin


Les Autoradio d'origine VOLVO - ben89 - 07-03-2010

Et les vieux!!! ils ont inventé le hard et le métal depuis!!!! :lol::lol::lol:


Les Autoradio d'origine VOLVO - GillesCX - 07-03-2010

Une petite intégrale de Paradise lost agrémentée des exploit de notre ami Ozzy semble plus approprié dans mon véhicule. Tongue


Les Autoradio d'origine VOLVO - ben89 - 07-03-2010

WinkWink


Les Autoradio d'origine VOLVO - FLYINGSWEDISH - 09-03-2010

Big Grin Clapton , Luther Allison, Lalo Schiffrin Cool

Et un pourissage de post, un Big Grin


Les Autoradio d'origine VOLVO - GillesCX - 09-03-2010

Big Grin Bon, un peu d'Alice Cooper, AC/DC, Metallica, Chantal Goya....


Les Autoradio d'origine VOLVO - FLYINGSWEDISH - 09-03-2010

Big Grin Six feet under, Impaled Nazarene, Korn, Carcass, Obituary....du lourd quoi ?


Les Autoradio d'origine VOLVO - GillesCX - 09-03-2010

Big Grin Ah quand même! :lol:


Les Autoradio d'origine VOLVO - ben89 - 09-03-2010

Sans oublier Kombichrist, Rammstein, Emigrate, Apocalyptica Wink