![]() |
Présentation Teknautomotive... ça continue ! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation Teknautomotive... ça continue ! (/showthread.php?tid=6719) |
Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - fab240 - 24-11-2009 Pour l'éraflure je m'en doutais, faut qu'il arrête la Vittel, Brune........ ![]() ![]() ![]() donc en clair, avec tous ces travaux de printemp, tu seras fin prêt pour le VCA 2010 ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 24-11-2009 tout à fait... Les avis c'est comme les mouchoirs.... et comme disait Louis XVI (avant qu'on ne le raccourcisse définitivement ) : "qui se sent morveux, se mouche..." :lol::lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - GillesCX - 25-11-2009 ah, moi je connaissais juste: "Je regarderais ça à tête reposé." :lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 25-11-2009 GillesCX a écrit :ah, moi je connaissais juste: "Je regarderais ça à tête reposé." :lol:avait il vraiment précisé qu'il le ferait dans un panier en osier ? :lol::lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 25-11-2009 Photos du matin, c'est mieux qu'au flash ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - labotest - 25-11-2009 wouaou ca pete Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 25-11-2009 Ben Vi... et pièces d'Origine .... Elle va passer au changement de pare-brise semaine prochaine En tôlerie au printemps pour enfin changer l'aile AVD, et refaire le coté droit + capot + PC avant + pavillon aussi tiens... Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 25-11-2009 tiens... visiblement.... un jaloux à changé mon sobriquet en quelque chose de désagréable et péjoratif.... (c'est des Feux dispos en concession VOLVO... pas des JACKY) bas... très bas.... ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Baronletto - 25-11-2009 J'ai remis un titre "standart" avant que l'on m'accuse !!!!! :mad: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 25-11-2009 loin de moi cette idée... Mais je t'en remercie néanmoins Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Baronletto - 25-11-2009 ouais et ben j'évite les raccourcis hasardeux ! Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Flo T4 - 25-11-2009 Moi j'aimais bien Gode save the culasse !!! ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 25-11-2009 Flo T4 a écrit :Moi j'aimais bien Gode save the culasse !!!oui mais toi t'es un pervers.... :lol::lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 10-12-2009 Update du jour.... LA barre anti rapprochement Volvo 9204176 ET cerise sur la gâteau... ça se monte en 5 minutes avec les boulons neufs fournis ![]() ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - fab240 - 10-12-2009 Sympa ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - cptcook56 - 10-12-2009 Oui sa fais un peu racing mais le comportement de la voiture est grandement amelioré par cette barre c'est d'ailleur valable pour les 850 les s v c 70 apres la pose ont place ou ont veux la voitures alors que avant c'est a peu pres! et au prix ou c'est vendu en France faut pas se priver ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 10-12-2009 fab240 a écrit :SympaPas sur celle là ... j'ai deux projets en cours.... un tout fait et historique.... en train de se conclure... et un autre plus.. racing pour jouer le dimanche.... toujours sur base 855 et avec turbine of course.... !!! Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - fab240 - 10-12-2009 Je me doute que ta V70 2.5t c'est ton vaisseau de voyage ![]() d'ailleurs la 1 ère fois que j'ai ouvert mon capot (pour le lave glace.......... ![]() Remarques, j'aurai du regarder mieux les photos de ton post ou celles des heureux proprio de V70, 850 et autres chassis similaires. @+ Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 10-12-2009 Dayly driver en effet... 15.000 Km depuis fin Juin... ![]() et avec son attelage... elle sert pour tracter le Van... donc pas de prépa, hormis l'optimisation faite pour le turbo lag. Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Bruno - 10-12-2009 ![]() ![]() ![]() ![]() Moi quand je vois ça , je n'ai pas la barre , mais la GAULE !!! Ben Quoi la gaule anti rapprochement ca existe non ? ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 11-12-2009 :lol::lol::lol: Va savoir... Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 11-12-2009 eh bien je vous confirme, que c'est bien mieux en vrai qu'à écouter / lire.... Le guidage de train avant est nettement plus précis, la tenue de route en courbe améliorée, ainsi que la motricité en courbe serrée ... leger recul du confort, mais on n'a rien sans rien non plus.... Bref... un "must have" .... Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - cptcook56 - 11-12-2009 c'est bien ce que je t'avais dit si ya une option a acheter sur les 850 v70 s70 et c70 c'est bien ça . Sa transfigure le comportement Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 19-12-2009 Photos du jour.... La Bourgogne sous la neige.... Voiture sale... désolé... mais elle a fait 2650 Km entre Jeudi et vendredi.... alors le sel.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - fab240 - 20-12-2009 Même le Prancing a déteint au lavage à la neige ![]() +1 avec toi pour la lunette arrière.......... ![]() L'hiver c'est neige, sel et boues diverses, donc gros nettoyages de lunette arrière sue la 240 comme la V70 II, vue la tienne t'as du oublier quelques petits km de mettre l'essuie glace 5 à 10 bornes suffisent.......... ![]() merci de ces photos, une belle Volvo "framboise" dans la neige blanche, c'est sympa @+ |