j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-03-2010 Denis t'es un gros menteur c'est tout du pipo ce que tu raconte, je suis tombé sur TA voiture en allant à Geneve aujourd'hui . Le vendeur m'a confirmé ton achat (étiquette sur la voiture marqué "vendu à Mr Denis ......." . tu l'a dans 15 jours apres fermeture du salon. la voiture c'est ça espèce de vicieux j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 c'est qui qui fabrique cette " chose ":/ ? tu me vois la dedans :lol: j'occupe les deux places AV a moi tout seul :lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Trondheim - 07-03-2010 denis a écrit :Le TCA c'est une option spéciale " Gillou " :lol::lol::lol:C'est pour quand le sub est tellement fort que les intestins et le sphincter se relâchent !!! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-03-2010 bin c'est une tata nano bizarre , il y avait pas grand monde sur le stand :lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 quelle horreur , tu m'étonne qu'il n'y avait pas grand monde vas y Alain fait péter les tofs des hôtesses j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-03-2010 j'ai pas pris d'hotesses en photo :lol::lol: l'obsédé c'est Gilles j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 07-03-2010 Tata Nano, qu'est qu'y a sous ton ptit capoooooooooooooooooooooooot !! Tata nano...........................................:lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ben89 - 07-03-2010 Et dire que c'est eux.. les indiens et plus précisément TATA qui a racheté Land Rover et Jaguar à Ford il y a 4 ans..... j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 vielou01 a écrit :j'ai pas pris d'hotesses en photo :lol::lol:tssssss on y croit pas :lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 07-03-2010 Oh l'aut' hé. Je suis sur qu'il est resté une bonne heure sur le stand Fiat. La Tata, c'est la nouvelle de Renard? @Denis: si tu as un HU850, tu as soit 9HP (ampli 50W), soit 13HP (ampli 75W). Il faut que tu compte le nb de HP dans les portières. j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 @ Gilles : je te dirais ça dans deux semaines :lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-03-2010 denis a écrit :@ Gilles : je te dirais ça dans deux semaines :lol:apres la fermeture du salon , tata yoyo .................:lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 08-03-2010 Radio "Prologic" ??? j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-03-2010 Brune a écrit :Radio "Prologic" ???et c'est quoi ça ? j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 08-03-2010 Ben une logique de pro j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-03-2010 ben avec ça j'suis aidé :lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 09-03-2010 Brune a écrit :Ben une logique de proMais il est seulement pro laitaire! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-03-2010 j'ai enfin réussi a extirper de mon photophone deux clichés j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 09-03-2010 Mazette, c'est beau j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 09-03-2010 un V70 , ouai bof , c'est pas un RRRrrrrrr j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-03-2010 Pas fou le bétail ,j'ai pas non plus envie d'y laisser une fortune en carburant :/ c'est mon daylidriver et puis j'aime bien les MAZOUTS qui puent j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 09-03-2010 Superbe Denis, en plus à priori tu as dénichée une dernière sous série, donc de la belle et bonne auto j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 09-03-2010 denis a écrit :Pas fou le bétail ,j'ai pas non plus envie d'y laisser une fortune en carburant :/ c'est mon daylidriver et puis j'aime bien les MAZOUTS qui puentnan :o:o:o , tu as pris un mazout :o:o:o tu vas pas te faire des copains ici j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-03-2010 vielou01 a écrit :M'en fout je fais cent bornes AR pour aller taffer ( le peu qu'il me reste a faire ) donc le choix est vite fait et ce qu'en pense certains je m'en foutdenis a écrit :Pas fou le bétail ,j'ai pas non plus envie d'y laisser une fortune en carburant :/ c'est mon daylidriver et puis j'aime bien les MAZOUTS qui puentnan :o:o:o , tu as pris un mazout :o:o:o comme de ma première bauge :lol::lol: @ fab : c'est une MY 2006 ( fin) et ces jours qui passent pas j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Trondheim - 09-03-2010 Joli ! |