![]() |
Je me suis fais croqué..... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Je me suis fais croqué..... (/showthread.php?tid=13702) |
RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 18-02-2013 Justement , c'est ce que je me pose comme question........ tu as totalement raison tosor , je vient de comparer les références , ce sont les memes !!! les salauds !!!! ![]() Donc je reste sur ce kit doigt +allumeur : http://www.oscaro.com/kit-d-assemblage-unite-d-allumage-volvo-440-1-7-90cv-1235-24370-619-gt et les bougies , vielou , tu me dis volvo imperatif , mais sais tu quelle marque distribue volvo , car la concess' la plus proche , 1.30 h !!! en bougie je compter prendre du bosh , et mettre le prix , car aprés elle vas tourner à 75% d'éthanol , donc bon allumage oblige . RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 19-02-2013 J'ai fait un petit test au polish sur une partie terne , bah elle est revenue comme en 40 !!! ( ou plutot 96 !!! ) Donc je vais pas tarder à la faire complétement , avant qu'il ne fasse chaud et qu'il n'y ai trop de soleil ( quoique j'habite dans le nord........ ) RE: Je me suis fais croqué..... - vielou01 - 19-02-2013 (18-02-2013, 19:44:29)gorrdon freeman a écrit : , vielou , tu me dis volvo imperatif , mais sais tu quelle marque distribue volvo , Oui , la marque c'est volvo ![]() ![]() nan je sais pas ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 19-02-2013 Moi j'aurais un gros penchant pour Bosh.......... RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 23-02-2013 Bon , j'ai commander un adaptateur volvo ---) iso sur la BAY.UK chez feuvert 30 euros , sur la bay , 6 euros avec FDP.............. Par contre , qui sais ou se situe le calorstat sur le B18 ? , sur la culasse en haut du moteur , sur la durite d'aller au radiateur ? ( je dis ça car ça me parait logique ) RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 26-02-2013 J'ai reçus mon adaptateur volvo ---) ISO , ça marche nikel , mais le HP coté conducteur ne fonctionne pas , vas falloir faire du démontage de portiére !!!! RE: Je me suis fais croqué..... - Baddy34 - 28-02-2013 J'ai vu ca pour ta poele, ![]() http://www.ebay.fr/itm/KIT-HABILLAGE-TABLEAU-DE-BORD-VOLVO-440-460-facon-loupe-dorme-a-partir-93-/170778092530?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27c32ae3f2#ht_1518wt_802 bonjour a tous !!! - fred domenc - 28-02-2013 bonjour bonjour !!! je suis donc un petit nouveau sur ce forum !!! je possede ( enfin je ne sais qui possede l autre ? ) un break 850 tdi finition summum de 96 qui affiche 280000 au compteur . et je l aime voila c est dit !!! mais ce n est pas mon premier amour j ai commencer par un break 940 gle puis une 240 break avec sa belle gallerie chrome le style retro par exelence !!! mais voila que pour gacher mon bonheur mon alternateur a laché donc l alternateur c est moi maintenant aider moi a retrouver mon identitée !!!! j ai la piece mais je ne sais pas trop comment demonter la courroie ? je pense que le secret reside dans le gallet tendeur mais je ne vois pas trop comment faire !!! pour enfin me lancer dans l aventure de la depose qui va etre aussi pas mal je pense . voila donc le fruit de mon probleme . si quelqu un peux m aider a ne plus avoir comme meilleur ami un chargeur de batterie je pourais de nouveau poursuivre ma relation avec la plus belle de mes volvo !!!! merci a vous !!!! RE: Je me suis fais croqué..... - bronsclo - 28-02-2013 Bien essayé ta présentation. Mais c'est plutôt là. http://univers-volvo.com/forum/newthread.php?fid=27 Au pire, fais un copier collé. A toute suite. RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 28-02-2013 tu es presque au bon endroit :d faut faire ta préso à toi tout seul, et ensuite poster dans la rubrique qui va bien en plus pour l'alternateur il me semble qu'il y a un post... arf Bronsclo tu m'as grillé :d:d:d RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 28-02-2013 (28-02-2013, 17:22:22)Baddy34 a écrit : J'ai vu ca pour ta poele, Tu vas rire , mais je l'ai déjà !!! regardes sur les photos !!! RE: Je me suis fais croqué..... - Baddy34 - 28-02-2013 (28-02-2013, 18:55:34)gorrdon freeman a écrit : Tu vas rire , mais je l'ai déjà !!! regardes sur les photos !!! Ah bah ouais ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 28-02-2013 Mais merci d'avoir penser à moi !!!! RE: Je me suis fais croqué..... - Baddy34 - 28-02-2013 je t'en prie, avé plaisir!! RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 28-02-2013 bon alors ce polish? ça donne quoi? :d:p RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 28-02-2013 Minute coco !!! n'oublie pas que j'habite dans le nord moi !!! tu vois ou c'est le nord ? pas lyon hein , plus haut encore !!!! voilà seulement que l'on repasse au dessus de zéro , la neige fond , si il y a un peu de soleil , je la fait ceWE , et lundi elle passe au CT (62 euros quand meme...... ) si travaux à faire , je l'ai fait , puis allumage , puis carrosserie . RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 28-02-2013 quand je pense que j'étais en tee-shirt cet aprèm.... RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 28-02-2013 Arrêtes , je vais etre vulgaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - bronsclo - 28-02-2013 Plus haut que Lyon ?????????? La vache !!!! RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 28-02-2013 (28-02-2013, 19:35:06)gorrdon freeman a écrit : Arrêtes , je vais etre vulgairevas y dis nous des trucs! :d:d:d:d RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 28-02-2013 Attends j'ai déjà poster du lourd sur un autre post à moi..........j'attend les retours ![]() ![]() ![]() ![]() Et aprés , je t'insulterais si tu veux ![]() ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 01-03-2013 Cet aprés midi , j'ai polisher la 440 ( je ne sais pas si le temp était top , il faisait 5 degrés ) Bah c'est le jour et la nuit , la peinture ets revenue rouge vif !!! elle est cro belle !!! Je pense sérieusement à changer de jantes pour mettre de l'alu en 15 ,voir 16 , je suis en 14 , je peut avoir des renault , mais j'ai un doute sur le moyeu...... C'est celle ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/440377034.htm?ca=19_s Aprés reste à savoir si le 16 pouce passe ........ ce sera mes jantes pour la saison chaude ( dans le nord c'est vite dis ) et les 14 en monte hiver . RE: Je me suis fais croqué..... - vielou01 - 01-03-2013 Et des jantes de 480 en 15" , non ? ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 01-03-2013 pourquoi tu en a ? moi je préférerais du 15 , moins chére en pneus! RE: Je me suis fais croqué..... - vielou01 - 01-03-2013 J'avais un jeu de Taurus que j'au vendu depuis peu ![]() par contre cherche ou demande sur le fofo 480 ,tu peux trouver ton bonheur car il y en a des belles montés sur les 480 ![]() |