![]() |
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-12-2009 merci Fab ![]() oui la 745 dans cette finition S était vraiment sympa et puis quelle simplicité a entretenir ,un régal ces anciennes et le plus drole est que toutes ces voitures ne sont pas perdues de vue pour moi ,j'en ai des nouvelles régulièrement ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-03-2010 a y est the new car est en vue 15 jours a tenir ça va être dur encore une fois ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 06-03-2010 c'est une occaz ? ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 06-03-2010 C'est quoi ? ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 06-03-2010 Il dira pas. :/ Tout ça parce que c'est une Logan MCV. ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 06-03-2010 avec option clim ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-03-2010 tout faux c'est : .................... http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/gpl/ que du bonheur une voiture neuve pour le prix d'une volvo d'okaz ,et encore quelle occasion , un vieux D24 asthmatique ou une 850 a 4 cent mille kilomètre non non fini les ouatures anciennes ,vive les neuves pas chères d'ailleurs je vous laisse je vais m'inscrire sur le forum Dacia A tchao ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 07-03-2010 :mad: Et il en serait capable cet en..ré! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 Bien sur :lol::lol::lol: mais je passerais faire un ti coucou de temps en temps j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ben89 - 07-03-2010 Denis!!!! tu pense à prendre une dacia!!! mais t'as encore mieux!! t'as Yugo ou Lada!!! ils font de bons 4x4 pour la chasse au sangliers!!! :lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 tiens une tite photo de l'intérieur de la Dacia ![]() et Yugo c'était le nom d'un modèle ayant appartenu a Zastava ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 07-03-2010 Un XC70 qui nous prends le Denis, t'as bien vendu la 900 !!!! ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 Yessssssss un D5 185 CV , la vente de la 900 et du S60 m'a permis ce petit plaisir ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Flo T4 - 07-03-2010 Eh beh t'as bien raison !!! ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 ben va falloir attendre car j'avais pas l'appareil photo ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - rodolphe46 - 07-03-2010 Wahou sympa, un XC en 185cv. Par rapport au D5 163, as tu noté une réel différence de prestation du moteur ?? j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 07-03-2010 Salut Denis :) A vue de nez, bel achat, donc dès que tu as l'auto, envoies nous les photos, en plus équipée comme elle est c'est pas un bas de gamme que t'as pris ;), je sens que l'attente vas être longue voir très longue............:D @+ j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 TICTACTICTACTICTAC ![]() oh que oui ça va être long :lol: bon la photo n'est que la pour illustrer , mais c'est bien le même modèle le seul truc qu'il n'y a pas c'est le toit ouvrant ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 07-03-2010 ![]() Ampli 50 ou 75W? 9 ou 13 HP? et avec ou sans sub? As-tu le pack famille? Le siège passager est-il à réglage électrique? As-tu le TOE? As-tu un TCA? ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 07-03-2010 T'affoles pas Gilles, il y a au moins une chose qu'il va avoir avec................, la TVA sur la "petite" note.......... ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 GillesCX a écrit :ouhla il en demande des trucs l'ampli j'en sais rien ,le nombre de HP non plus et le Sub non plus Pack famille kézaco ? oui électrique pas de TOE ni de TCA ![]() @ fab : ça c'est sur elle sera la :/ j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 07-03-2010 Pour le nombre de Haut Parleur, t'inquiètes pas Denis, mais sur le mien de V70 II je ne les ai pas comptés..........:lol:, j'en ai découvert 2 de plus il y a pas longtemps, dans les montants qui encadrent le hayon.......... ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 ah ceux la je les ait remarqué ![]() déja dans la S60 le son "donnait " plutôt bien ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Trondheim - 07-03-2010 Certes, mais sans TCA, c'est quand même dommage ... :/ ![]() ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-03-2010 Le TCA c'est une option spéciale " Gillou " :lol::lol::lol: fermez pas la porte j'arrive |