Univers-volvo
Nouvelle membre [850 "Devil Wagon"] - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Nouvelle membre [850 "Devil Wagon"] (/showthread.php?tid=25272)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Nouvelle membre - Bruno - 06-07-2016

Avec les toilettes sur le palier !      Tongue


RE: Nouvelle membre - boribus - 06-07-2016

(04-04-2016, 14:27:56)audifane a écrit : Bonjour a tous,
 Récemment mon compagnon et moi avons décidé de monter une voiture de course,comme j'aurais besoin d'un vehicule pour tracter j'ai profité de l'occasion pour lui dire : j'achète une volvo !!

Salut audifane, et bienvenu sur le fofo de "naze" Cool
Je sais j'ai 1/2 siècle de retard, mais c'est moi !!!! Tongue

J'ai relu tes Posts avec intérêt, et je vois que tu tractes !!!! (ou ton loulou)
Un retour , avec un plateau et une auto de course dessus Huh

C'est quoi l'auto de course ?

En attendant, j'ai une V70 (trac avant) pour tracter, et je regrette amèrement mon 745 en propulsion. Angry

@+ Yves


RE: Nouvelle membre - Bruno - 06-07-2016

L'auto de course ?? Sous la bâche 😁


RE: Nouvelle membre - audifane - 06-07-2016

Aucune voiture... Le projet a été abandonné pour le moment mais je garde quand même la volvo... Je n'ai jamais tracté de ma vie même pas une remorque de merdouille
L'ancien proprio a tracté avec il avait une golf 2 de rallye et il me semble qu'il a tracté d'autres véhicules
Le plateau était balèze et elle l'amenais bien apparemment sans soucis particulier il faut juste bien rétrograder dans les cotes par ce que la boîte est sacrément longue


RE: Nouvelle membre - audifane - 06-07-2016

J'oubliais,je compte changer de jantes vers la fin de l'été je pense... Si j'en trouve avec des pneus je passerai en 17 par ce que le 16 c'est vraiment trop petit je trouve.. Pas facile de trouver des trucs sympa dans cette Entraxe mais bon j'espère que j'en trouverai avec des pneus en bon état car en 17 ils sont vraiment pas donné ^^


RE: Nouvelle membre - Ben480 - 07-07-2016

(06-07-2016, 10:49:15)audifane a écrit : Un peu de news
On a tenté de faire la distri mais impossible d'enlever la courroie d'alternateur sans l'outil spécifique... Pas trouvé d'infos la dessus donc j'ai commandé l'outil carré chez skandix
Du coup obligé de faire plus de 400kms avec la distri pas faite car nous avions notre premier meeting de l'année! ... Elle a pas bronché malgré le chargement..
Ma maman nous a fabriqué une magnifique chaussette pour couvrir les vitres pour que l'on puisse dormir dedans
Matelas gonflable de 120cm derrière et hop une belle chambre Big Grin

[Image: 477013tmp4957DSC13391388018128.jpg]

mais une fois la bâche installée, comment tu fais pour rentrer te coucher ?
par le coffre peut être, mais ensuite comment tu fais pour sortir ?


RE: Nouvelle membre - Bruno - 07-07-2016

(07-07-2016, 13:45:36)Ben480 a écrit :
(06-07-2016, 10:49:15)audifane a écrit : Un peu de news
On a tenté de faire la distri mais impossible d'enlever la courroie d'alternateur sans l'outil spécifique... Pas trouvé d'infos la dessus donc j'ai commandé l'outil carré chez skandix
Du coup obligé de faire plus de 400kms avec la distri pas faite car nous avions notre premier meeting de l'année! ... Elle a pas bronché malgré le chargement..
Ma maman nous a fabriqué une magnifique chaussette pour couvrir les vitres pour que l'on puisse dormir dedans
Matelas gonflable de 120cm derrière et hop une belle chambre Big Grin

mais une fois la bâche installée, comment tu fais pour rentrer te coucher ?
par le coffre peut être, mais ensuite comment tu fais pour sortir ?

Elle a une femme de chambre !  Tongue Tongue


RE: Nouvelle membre - audifane - 07-07-2016

(07-07-2016, 15:02:52)Bruno a écrit :
(07-07-2016, 13:45:36)Ben480 a écrit :
(06-07-2016, 10:49:15)audifane a écrit : Un peu de news
On a tenté de faire la distri mais impossible d'enlever la courroie d'alternateur sans l'outil spécifique... Pas trouvé d'infos la dessus donc j'ai commandé l'outil carré chez skandix
Du coup obligé de faire plus de 400kms avec la distri pas faite car nous avions notre premier meeting de l'année! ... Elle a pas bronché malgré le chargement..
Ma maman nous a fabriqué une magnifique chaussette pour couvrir les vitres pour que l'on puisse dormir dedans
Matelas gonflable de 120cm derrière et hop une belle chambre Big Grin

mais une fois la bâche installée, comment tu fais pour rentrer te coucher ?
par le coffre peut être, mais ensuite comment tu fais pour sortir ?

Elle a une femme de chambre !  Tongue Tongue

Tu ouvre la fenêtre tu défait le nœud et tu sort par la porte lol tout simplement ^^ l'arrière on peu pas la chaussette est attaché a l'attelage Big Grin


RE: Nouvelle membre - Ben480 - 08-07-2016

Big Grinfaut pas avoir envie de pisser trop souvent pendant la nuit, bière interdite sur le meeting Tongue

sinon moi je me suis fait des panneaux occultant pour mon V50 taillés dans des pare soleil en alu, c'est pas pour dormir dedans mais ça protège pas mal des assauts du soleil....et ça n'entrave pas l'ouverture des portes Angel

(07-07-2016, 19:55:34)audifane a écrit :
(07-07-2016, 15:02:52)Bruno a écrit :
(07-07-2016, 13:45:36)Ben480 a écrit :
(06-07-2016, 10:49:15)audifane a écrit : Un peu de news
On a tenté de faire la distri mais impossible d'enlever la courroie d'alternateur sans l'outil spécifique... Pas trouvé d'infos la dessus donc j'ai commandé l'outil carré chez skandix
Du coup obligé de faire plus de 400kms avec la distri pas faite car nous avions notre premier meeting de l'année! ... Elle a pas bronché malgré le chargement..
Ma maman nous a fabriqué une magnifique chaussette pour couvrir les vitres pour que l'on puisse dormir dedans
Matelas gonflable de 120cm derrière et hop une belle chambre Big Grin

mais une fois la bâche installée, comment tu fais pour rentrer te coucher ?
par le coffre peut être, mais ensuite comment tu fais pour sortir ?

Elle a une femme de chambre !  Tongue Tongue

Tu ouvre la fenêtre tu défait le nœud et tu sort par la porte lol tout simplement ^^ l'arrière on peu pas la chaussette est attaché a l'attelage Big Grin



RE: Nouvelle membre - audifane - 08-07-2016

On boit pas d'alcool donc pas de soucis puis les nuits sont courte généralement 3h/4h lol
J'avais acheté du film électrostatique mais au final impossible de le faire tenir... :/


RE: Nouvelle membre - audifane - 08-07-2016

Mauvaise nouvelle
Aujourd'hui une bouteille d'huile d'olive à explosé dans la voiture...
Je la prête à ma mère depuis 2 semaines car les 2 voitures principales de mes parents sont en rade.. Bref elle l'a laissé au soleil 10min et paf...
Le siège passager est plein d'huile,mousse comprise!.., j'aurai besoin de savoir comment le démonter car il y a un airbag :/....... J'ai loué un injecteur extracteur pour le week-end j'espère que j'arriverai à le rattraper car je part fin juillet avec...


RE: Nouvelle membre - domi - 08-07-2016

J ai déjà sorti mes sièges il suffit de débrancher la batterie  et j ai toujours un visage de top model Tongue


RE: Nouvelle membre - audifane - 08-07-2016

Débrancher la batterie et ensuite défaire la cosse en dessous???? Je veux pas faire de connerie je sais même pas comment ça fonctionne mdr


RE: Nouvelle membre - Bruno - 08-07-2016

[Image: ja71.png]


RE: Nouvelle membre - Loslo - 08-07-2016

(08-07-2016, 17:58:45)domi a écrit : ... et j ai toujours un visage de top model Tongue

Une ch'tite photo ? Tongue


RE: Nouvelle membre - domi - 08-07-2016

(08-07-2016, 18:06:48)audifane a écrit : Débrancher la batterie et ensuite défaire la cosse en dessous???? Je veux pas faire de connerie je sais même pas comment ça fonctionne mdr

Oui si je me souviens bien  quant au démontage du siège il est assez facile vu que j y suis arrivé Big Grin


RE: Nouvelle membre - audifane - 09-07-2016

Je vais démonter ça demain j'ai loué un injecteur extracteur.... Mais il faudra éventuellement dehousser
Affaire à suivre!


RE: Nouvelle membre - audifane - 10-07-2016

J'ai nettoyé mon siège
Ce qui me semble très étrange c'est que côté conducteur la cosse dessous est bien attaché et un petit fil est connecté à l'arrière mais côté passager il n'y avait rien attaché à cette cosse et je N'avais pas l'outil rouge pour l'airbag j'ai du le prendre côté conducteur... C'est d'autant plus bizarre que le siège ne semble pas avoir été démonté avant.... Pour info je note la présence d'un genre de loctite rouge sur les vis des sièges

Comment fonctionne cet airbag?????


RE: Nouvelle membre - audifane - 02-08-2016

Un peu de news,on a galèrer comme pas possible pour faire lz distri... Nous manquais des outils donc une des torx d'un galet on a du la finir à la dremel puis au démontage on s'aperçoit que le galet de la courroie accessoires est mort.. Un galère pas possible pour l'avoir en moins de 3 jours on a remonté la distri le soir pour partir le lendemain matin... Mais elle tourne nickel en revanche je pensais que le distri avait 10 ans mais finalement que 7! Tant pis elle est faites je suis tranquille...

Bon sinon je suis à la recherche de nouvelles jantes en 16 ou en 17..m'ais pas vraiment de choix dans cet Entraxe grrrr..
J'hésite encore entre amortisseurs d'origine ou kit avec ressorts courts faute de pouvoir acheter des combinés filetés ( le prix des KW dépasse celui de la voiture lol) mais comme on va sûrement tracter jz suis sceptique mais... Le Tuning c'est la vie quand même... A voir!


RE: Nouvelle membre - turbostar - 04-08-2016

bah besoin de d'avoir du choix sur cet entraxe, les jantes pegasus c'est la vie, ou des titan


RE: Nouvelle membre - VolvoMax - 04-08-2016

(02-08-2016, 10:04:20)audifane a écrit : Bon sinon je suis à la recherche de nouvelles jantes en 16 ou en 17..m'ais pas vraiment de choix dans cet Entraxe grrrr..

regarde cote c70 I, V70 I, s70 I, 850 en 5 trous, des jantes en 16 et 17" il y en a quand meme pas mal


RE: Nouvelle membre - audifane - 09-08-2016

Rien trouvé qui me plaisait dans mes tarifs en vente en occasion ou alors c'était trop loin et pas possibilité d'envoi.... Et tant qu'à faire j'aurais voulu ne pas avoir les mêmes jantes que tout le monde lol
Normalement mi août je vais récupérer des dezent TD en gris foncé
Pour les amortisseurs je vais voir mais finalement peu être bien qu'on va tracter avec alors ce sera sûrement origine en sachs + ressorts renforcés derrière mais je me demande si ça va pas la relever


RE: Nouvelle membre - audifane - 11-08-2016

Quelques photos que nous avons faites récemment...

[Image: 273293tmp3769FBIMG14707365214981588869691.jpg]

[Image: 761700tmp7511FBIMG14707364445641034017004.jpg]

[Image: 353413tmp8680FBIMG1470736425142588939147.jpg]

[Image: 913945tmp9740FBIMG1470736432354527489881.jpg]


RE: Nouvelle membre - MisterVolvo - 11-08-2016

Très sympa ces photos, et belles voitures ! Wink


RE: Nouvelle membre - audifane - 30-08-2016

Nous avons découvert qu'elle était équipée de nivomat.... Normalement en bon état mais ça reste à voir...

En attendant... Ça tracte bien!

[Image: 494121tmp25989DSC0151743262231.jpg]

Courant de l'hiver je vais faire monter les nouvelles jantes et pneus,d'ailleurs je n'ai trouvé qu'une seule marque dans cette taille et indice de charge... Hankook ventus prime... Bon j'en ai déjà eu sur la golf c'est potable on verra ce que ça donne sur un gros véhicule