![]() |
THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 (/showthread.php?tid=18682) |
RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 18-05-2014 Cool, content pour toi ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 24-05-2014 merci bien réception aujourd'hui d'une pince flexible pour les durites de turbo ![]() comme cela je pourrais réutiliser les collier d'origine et pas me faire chier a les enlever j'ai aussi traiter mon train AR en grattant et j'ai mie deux couche de peinture au zinc sur le train AR et les gamelle d’échappement qui faisaient grave la gueule . Donc j’espère faire ça demain changement des durites de turbo en préventif. RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 10-06-2014 alors un peu de news j'ai changé les durites de turbo super facilement avec la pince acheter ![]() Les rampes ont aussi servie a vérifier l’état du moteur par en dessous et voir comment faire pour changer les joint de retour d'huile du turbo ben ça va être chiant a cause du renvoie d'angle qui est juste en dessous ![]() j'en ai profiter aussi pour refixer correctement la TCV qui n’était pas fixer tous simplement ![]() et j'ai aussi coller un logo volvomotorsport jaune et bleu a l'AR ![]() ![]() ca donne un peu de couleur a l'ambiance grisaille du véhicule dans les plus j'ai enfin réussis a sortir la vitre avant de l'ancienne portière me resteras plus qu'a la mettre sur la nouvelle bref les travaux continue .... RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 10-06-2014 Vraiment top ce V70XC, et pas courant en plus ! RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 26-06-2014 Alors aujourd'hui il était prévue une petite rencontre entre breton sud malheureusement annulé ,mais pas grave avec yannou nous somme quant même sortie après avoir fait reluire nos belle faire quelque photos dans le coin Hennebont voila une partie des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la suite arrive voila la suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila une bonne après midi a refaire avec plus de volvo non? RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - domi - 26-06-2014 Sympa ces tofs ! ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 26-06-2014 Vraiment magnifiques ces photos ! J'ai quand même une petite préférence pour le V70XC ![]() Je suis impatient d'avoir mon permis pour qu'on puisse s'organiser des petits rassemblements comme ça de temps en temps ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 27-06-2014 Top ces photos Captain' ![]() Un bon après midi de passé, mais c'est qu'avec quelques Volvo en plus, ça aurait été sympa ! Avis aux amateurs dans la région ![]() Cette usine ... ![]() Je poste les miennes dans l'aprem ![]() (26-06-2014, 19:51:01)MisterVolvo a écrit : J'ai quand même une petite préférence pour le V70XC Hérétique ! Tu seras passé au bûché sur la place publique ! ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 27-06-2014 Pas le bûché ![]() Mais j'aime beaucoup ton V40 (il est super beau..........................pour un V40 de cette génération ![]() ![]() ![]() Si tu viens chez moi une fois tu vas voir ce que c'est du moteur Volvo ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 27-06-2014 ben oui yann les photos !! tu parle de l'usine carré non? c'est vrai qu'elle déchire je trouve RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 27-06-2014 Mignon ? Splendide tu veux dire ! ![]() Laisses donc mon moteur tranquille, tu le vois pas sur les photos ![]() Polish la avant de faire le malin ! ![]() Hier, c'était repas chez les invités et gros dodo ! Donc les photos arriverons tout à l'heure, ça va envoyer ![]() Ouais c'est celle là ! Elle est vraiment top... RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 27-06-2014 Rien que le fait qu'il y ai marqué 1.9D me suffit ![]() Ouais mais avant de la polir il faut la terminer :p Cool pour les photos ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 27-06-2014 On en rediscutera quand tu mettra tes miches dedans ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Norzy29 - 27-06-2014 il est certain que j'aurais très bien vu ma belle au coté des votres on va d'ailleurs s'arranger pour venir vous voir bientôt RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 27-06-2014 Elle aurait été bien ! Y a plutôt intérêt ![]() Mais réglé d'abord tous les problèmes, la détente, après ! RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Yannou - 27-06-2014 ![]() Pour les autres images, cliquez ICI RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 27-06-2014 elle sont superbe yann mais il en manque plein que tu a faite a quant la suite pour un autre shooting ont pourrais faire ça un week end sur Moelan , Douelan, Clohart Carnoet voir Riec sur Belon sans oublié le Manoir Dalmore,Chateau de kerminaouët,Château de Bothané en autres RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 15-07-2014 Quelque news alors avec yann nous sommes aller chercher il y a quelque temps des pièces pour son V40 et vue qu'il y avait aussi quelque truc de récupérable sur les deux V70 entreposer chez ce casseur j'ai aussi prélever quelque truc dont les feux de portière j'en avait un de casser parfait ![]() j'ai aussi prie en double un fermoir de trappe a essence puisque j'avais casser le mien la ref volvo 9187727 le prix 4,78 en concession et quelque petit truc du type relais et boutons divers( pour avoir au cas ou) bref 15€ le tout je m'en sort pas mal Depuis l'achat du véhicule j'avais aussi un problème sur ma console centrale boite de vitesse j'ai donc acheter a didvolvov70tdi l'ensemble qu'il avait en stock pour remplacer la mienne reçut aujourd'hui par notre cher poste j'ai nettoyer et monter la pièces incriminer en photos ce qui 'allait pas sur la pièces d'origine et le nettoyage de la pièces reçut la les deux support était casser (j'ai recoller) ![]() la c'est irreparable j'ai pas les bout (faut que je trouve un truc ![]() la face visible ![]() la partie AR etait aussi casser j'ai recoller aussi ![]() la console était aussi casser sur le fermoir de l'accoudoir j'ai recoller a la colle bi-composant et renforcer par l’intérieur la partie fragile sa ne bougeras plus ![]() la nouvelle pièces a la réception ![]() ![]() en cours de nettoyages ![]() les support a verifier lors d'un achat ![]() bonne idée un etait en mauvais etat un coup de colle bi composant plus tard comme neuf ![]() j'ai aussi prie le levier de vitesse ![]() qui est en cours de polissage ainsi que la console les photos demains après montage définitifs a suivre donc RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 22-07-2014 bon avec retard voila la nouvelle console ![]() je n'arrive pas a défaire le pommeau de vitesse ni d’ailleurs des gens plus costaud que moi ya beau tirer dessus aussi fort que possible rien ne bouge ont verrat ça plus tard RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - MisterVolvo - 22-07-2014 Sympa comme ça ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - cptcook56 - 22-07-2014 en faite au final je veux en premier lieux rajouter des prises usb sur la console ( aux moins deux et une prise allume cigare)et la passer en carbone kelvar rouge afin d'upgrader mon véhicule en photos ça sera plus simple : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a la base ont part d’éléments de série ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même si cela existe déjà pour le V70 mais hors de prix avec le transport si ont réside en France mais seulement en carbone noir pas d’aramide rouge ou jaune , ou bleue... ![]() les produits ont bien baisser en terme de prix et d 'emplo;i donc a terme je ferais ca sur le V70XC mais je garderais un jeu d'origine si jamais je revend le véhicule pour qu'il puissent revenir stock pour l'usb voila le principe ont part d’élément standard trouvable au supermarché du coin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bien sur ont trouve des support usb pour 1,2,4,6 prise USB donc ont prend ce que l'ont a besoin RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Olive 244 T - 22-07-2014 Toujours plein d'idées, notre Pitaine BIG UP ![]() ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Antoine240bk - 22-07-2014 (22-07-2014, 15:21:42)cptcook56 a écrit : je n'arrive pas a défaire le pommeau de vitesse ni d’ailleurs des gens plus costaud que moi ya beau tirer dessus aussi fort que possible rien ne bouge Etonnant pour le pommeau, je crois que c'est le même principe que sur mon V70. Regarde sur mon poste, j'ai enlevé le pommeau avec beaucoup de facilitée. RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - GillesCX - 22-07-2014 Pour le levier de vitesse: - Tu passes une jambe de chaque côté de la console. - Tu mets le levier sur N - Tu appuies sur le levier de déverrouillage et tu tires comme une brutasse vers le haut. ![]() RE: THE XTREMELOUANNMOBILE decptcook56 - Antoine240bk - 22-07-2014 Ah... c'est une bva. ![]() |