![]() |
le parc va peut être s'agrandir - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20) +--- Sujet : le parc va peut être s'agrandir (/showthread.php?tid=18427) |
RE: le parc va peut être s'agrandir - domi - 06-08-2013 ouais je reprends le 27 ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - kermito - 21-11-2013 et m..de. J'ai pas eu le temps de finir mon garage ! ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - Polo_leblond - 21-11-2013 elle ne devrait pas trop t'en vouloir, une volvo c'est quasi née dans la neige ! ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - kermito - 04-01-2014 Hop, reprise des hostilités ! Maintenant qu'elle ne traîne plus dans l'herbe et que j'ai mis un garage autour, je me remets à la carburation... Donc je n'ai toujours pas de ralenti : à peine 400tr/mn, donc ça ne tient pas. D'après ce que j'ai glané à droite à gauche, les différents vis de réglages sont destinés à des réglages fins. Mon souci est en amont de ces réglages : je n'ai pas assez de mélange au ralenti. Le papillon me semble complètement fermé au ralenti, est-ce normal ? Cf la photo : ne devrait-il pas y avoir moyen de régler la butée de commande de papillon là où j'ai mis un joli cercle rouge ? Si qqun a un stromberg sous les yeux et peut me renseigner ! RE: le parc va peut être s'agrandir - VFE - 04-01-2014 il est pas en dessous de ton cercle rouge (la vis avec contre écrou) le vis de réglage du ralenti? RE: le parc va peut être s'agrandir - Bruno - 04-01-2014 Déjà il faudrait nettoyer le "pap" pour éliminer le film graisseux qui se forme et réduit considérablement l'entrée d'air au ralenti ! RE: le parc va peut être s'agrandir - kermito - 04-01-2014 (04-01-2014, 12:53:02)volvo for ever! a écrit : il est pas en dessous de ton cercle rouge (la vis avec contre écrou) le vis de réglage du ralenti? Et non ce serait trop simple! Ca c'est le reglage du starter, quand le trait sur la came est au niveau de la vis on doit etre à 1300trs. Et starter fermé la vis ne doit pas toucher la came (ce qui n'est pas mon cas d'ailleurs, pas facile de tout regler en meme ttemps!). (04-01-2014, 12:53:22)Brune a écrit : Déjà il faudrait nettoyer le "pap" pour éliminer le film graisseux qui se forme et réduit considérablement l'entrée d'air au ralenti ! Oui, je l avais nettoyé un peu vite sans le demonter, je vais le reprendre. Mais j'aimerais bien voir dans quelle position il doit être au ralenti, j imagine qu'on parle là de variation tres fines de l'ordre du millimètre... RE: le parc va peut être s'agrandir - kermito - 05-01-2014 Bon j'ai nettoyé le pap (je l'ai sorti de l'axe), bien nettoyé aussi le cylindre, puis j'ai fermé toute les vis de réglage. Et j'ai fini par obtenir un ralenti à chaud, enfin! Bancale,par contre, car côté allumage c'est plus ça. Enfin quand je touche aux vis de réglage il se passe enfin quelquechose, ca prend des tours (ou pas). Donc je vais me pencher à nouveau sur l'allumage, avec de l'aide, et apres on pourra enfin s'occuper de la richesse... Un vrai chemin de croix! En tout cas je confirme que sur ces 175CD (CD2SE ou CD3)il n'y a pas de vis de réglage de ralenti comme sur les précédents. Mieux vaut avoir à régler une 240 de 75 qu'une de 80! RE: le parc va peut être s'agrandir - kermito - 09-01-2014 Re ! Pas encore repris l'allumage, probablement ce week end ... Je vous ai fait quelques infidélités, le 175CD2SE ayant équipé le B19 sur les 340 je suis allé du côté du forum 300mania... j'ai retrouvé une "tête" connue ! Trouvé de la bonne doc aussi... Y'a plus qu'à s'y remettre et faire les choses dans l'ordre. RE: le parc va peut être s'agrandir - yves1841 - 09-01-2014 l'endroit cerclé de rouge il manque la vis de réglage pour l'ouverture minimale du papillon , elle est vissé par le dessus . ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - vielou01 - 09-01-2014 (09-01-2014, 08:40:44)kermito a écrit : 0 je suis allé du côté du forum 300mania... j'ai retrouvé une "tête" connue ! T'as vu qui ? ![]() ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - kermito - 10-01-2014 (09-01-2014, 08:56:33)yves1841 a écrit : l'endroit cerclé de rouge il manque la vis de réglage pour l'ouverture minimale du papillon , elle est vissé par le dessus . Pas sur les CD2SE... il y a juste une butée. Moi aussi ça m'a interpellé parce que cette vis on la voit sur tous les CD175... mais pas sur les séries finales. (09-01-2014, 18:52:50)vielou01 a écrit :(09-01-2014, 08:40:44)kermito a écrit : 0 je suis allé du côté du forum 300mania... j'ai retrouvé une "tête" connue ! Warlord. RE: le parc va peut être s'agrandir - kermito - 02-06-2014 Salut à tous ! Me revoili me revoilà, ça fait un bail que je n'ai pas posté par ici, et les derniers mois ayant été chargés en occupations diverses je me suis un peu éloigné de ce forum - mais je tenais à vous donner des nouvelles... et à en prendre ! Et puis UV, ça me manquait ! ![]() Tout va bien pour la 244 ! Après moult efforts et apprentissages de réglages divers, j'ai enfin obtenu une carburation (à peu près...) satisfaisante. Dans la foulée elle est passée au CT sans aucun souci. Un an après l'achat, la voici donc street-legal et cartegrisée, en mars dernier ! ![]() Et juste après, il y a quelques semaines, nous avons fait un périple de 1200 bornes en 3 jours - même pas peur ! Si vous avez lu le dernier "AutoRetro" vous l'avez aperçue... Elle a subi une déco légèrement décalée ! ![]() Aucun souci pour avaler le périple qui nous a emmenés à travers le Vercors, les Alpes, l'Ardêche, la Lozère... ![]() Depuis elle se repose, mais je la prends très régulièrement et j'ai laissé la déco, histoire de rouler totalement "décalé". Encore que, la voiture suffit à elle-même disent les ignares cloîtrés dans leurs monospaces gris tagazout gépéessisés. Content de vous retrouver, un "Bienvenue" général à tous les nouveaux, un salut aux anciens, respect aux très très anciens ! ![]() ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - volvotosor - 02-06-2014 Ça manque de photos ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - warlord661 - 02-06-2014 m'a donné faim avec la dernière photo c'est malin encore un qui va me bousiller mon régime RE: le parc va peut être s'agrandir - rodolphe46 - 02-06-2014 Trop du ballon la 200. Effectivement la dernière photo......... Miam. ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - vielou01 - 02-06-2014 Ah, il y a un truc à grignoter ici ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - rodolphe46 - 02-06-2014 Change ton avatar au lieu de penser à manger. :p RE: le parc va peut être s'agrandir - denis - 02-06-2014 Ah la 200 on s'en fout ![]() Mais le miam non ![]() ![]() ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - volvotosor - 02-06-2014 pourquoi? t'es cannibale? :d:d:d RE: le parc va peut être s'agrandir - domi - 02-06-2014 Grouick ? RE: le parc va peut être s'agrandir - Gorgio240 - 02-06-2014 Je vois que tu ne te laisse pas abattre ![]() Ca fait plaisir de te lire. C’était bien le touratoto ? Et 2 240 à la page 46 dans Auto-Retro, c'est a souligner ![]() Tu es dessiné dans le dessin au dessus de l'édito. RE: le parc va peut être s'agrandir - kermito - 03-06-2014 Merci, Voui, sur le dessin de l'édito il y a TOUS les équipages, c'est très très bien fait je trouve. Je vous reparlerai du dessinateur bientôt. Oui c'était un très grand moment, le Touratoto... De la déconne totale... Côté représentants de Gotebörg il y avait 2 245 et ma 244. Pas mal sur 30 voitures ! ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - Gorgio240 - 04-06-2014 C'est pour ca que dans l'article JC dit que ca a tourné au salon de Goteborg ![]() T'avais pas dit que tu étais en photo dans le mag. Timide va ![]() RE: le parc va peut être s'agrandir - kermito - 04-06-2014 ![]() comme la table le montre, on faisait de la contrebande de Corbières... |