Univers-volvo
Volvo - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Volvo (/showthread.php?tid=97)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Volvo - fab240 - 16-09-2009

Bien, très bien même superbe SmileSmileSmile,
En plus l' Ecosse en Volvo , un régal gouté et approuvé en V70 à Pâques 2009.........Cool
pour Berlin, ma 240 nous l'a servi à pâques 2008 Wink, c'est vrai qu'il y a du beau monde sur la route et qu'à 150, mieux vaut se garer,
mais les allemands conduisent plutôt très bien, ainsi personne ne m'a jamais collé aux fesses à ces vitesses,
je ne pourrai dire la même chose en France.........Big Grin

@+ et longue vie à ta volvo Smile

Volvo - AlexMarty - 27-11-2009

Alors mon cher Volvo ? As-tu un nouveau carnet d'entretien ou bien ce sont des feuilles volantes ?Big Grin

En tout cas, moi qui ai la même voiture (en teinte extérieur, millésime et modèle), je trouve la tienne superbe. L'aileron apporte la touche sportive à la ligne "en sifflet" de l'auto... Par contre, je trouve les 17' un peu grandes... Je verrais bien les même jantes, mais en version 16' (météor je crois)...

Enfin, pour moi qui roule en tdi, j'apprécie son espace intérieur et son confort. Seul le tdi se fait un peu entrendre aux accélérations et au ralenti. Quand on voyage à 160, c'est du bonheur !

Dommage que ça soit loin Lausanne, car ce 2.5T me tenterait bien en break...
Au plaisir de te relire...
Alex de bretagne.

[Image: 2009%5C01%5C24%5Cbikepics-1548289-full.jpg]

[Image: 2009%5C01%5C24%5Cbikepics-1548291-full.jpg]

Ce sont de vieilles photos (datent de l'achat)... Je vais tenter d'en faire de nouvelles !

Volvo - Volvo - 28-11-2009

pour l'instant ils rajoutent juste les tampons sur la dernière page du carnet!

Volvo - AlexMarty - 05-12-2009

Dernière page... Elle va vite se remplir... :lol:
Moi je me suis acheté un carnet usagé aux US (seulement 5 pages de prises) et du coup je pense réécrire moi-même mes entretiens sur les pages restantes... C'est du bricolage, mais à ce kilométrage, je ne comprends pas payer une main d'Å?uvre si élevée alors qu'ils seront les premiers à te dire qu'elle ne vaut plus un clou, ta voiture !

A part ça, quand tu fais ton plein d'essence, tu paie 80� et tu parcours 750km, ça se passe bien comme ça ? Rolleyes

Volvo - ben89 - 14-06-2010

Salut Wink

Désolé du déterrage de post...

C'est quoi comme moulin sur ta S70? le 2.5 LPT 193cv?

Volvo - did07 - 16-06-2010

bonjour à tous je suis le nouveau propriètaire de la volvo de ben 89 .
je suis tombé amoureux de la marque en achetant au départ une vieille 240 et depuis je suis tombé dedans
depuis j'ai vendu mon scénic et ma 240 pour rouler dans une v70 2 essence de 140 ch dont j'apprecis le confort et sa tenue de route .
je remercie benjamin pour la réalisation de la vente de son honneté et surtout d'avoir rencontré un ami .
à plus

Volvo - vielou01 - 16-06-2010

did07 a écrit :bonjour à tous je suis le nouveau propriètaire de la volvo de ben 89 .
je suis tombé amoureux de la marque en achetant au départ une vieille 240 et depuis je suis tombé dedans
depuis j'ai vendu mon scénic et ma 240 pour rouler dans une v70 2 essence de 140 ch dont j'apprecis le confort et sa tenue de route .
je remercie benjamin pour la réalisation de la vente de son honneté et surtout d'avoir rencontré un ami .
à plus
Salut , il faudrait que tu ouvre ton propre post de presentation dans "nouvelle discution" à droite merci Smile