![]() |
Présentation Teknautomotive... ça continue ! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation Teknautomotive... ça continue ! (/showthread.php?tid=6719) |
Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Darkside - 02-07-2009 Je les ai retrouvé... lâcheurs.... ![]() Flo, tu vas bientôt avoir une surprise ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 02-07-2009 Darkside s'est perdu .... :lol::lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Flo T4 - 02-07-2009 Darkside a écrit :Je les ai retrouvé... lâcheurs....Tiens, mais qu'est ce tu fous là mon Fab??? ![]() Tu vas tout de meme pas me renvoyer ce que je t'avais gentiment offert???!!!:lol::lol::lol: Par contre un kit phares+clignos fonds noirs, là je suis OK!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - DOMI/56 - 02-07-2009 Darkside a écrit :Je les ai retrouvé... lâcheurs.... ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Darkside - 03-07-2009 Flolvo a écrit :Darkside a écrit :Je les ai retrouvé... lâcheurs....Tiens, mais qu'est ce tu fous là mon Fab??? ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 25-07-2009 Tiens, cette semaine, passage d'un Francilien migrateur en perdition chez les TEK Sa trottinette rendait moins de 100 Chevaux... Après avoir fait un plein.... de supermarché de campagne... On a passé un bout de temps à chercher... changer l'allumage par une occase qui traînait au fond du garage, pour se résoudre à démonter la pompe à essence... tout en polluant Brune pour avis téléphonique... plus on est de fous... et y trouver ça au fond du réservoir, après l'avoir vidangé... ![]() Le Gorgio en action... pas très accessible le 854, hein ? ![]() Et après quelques libations de produits locaux, l'idée d'un cliché façon rassemblement républicain nous est venue... hips... ![]() ![]() De Droite à Gauche : Mr et Mme Gorgio 240, Mr et Mme TEK avec le petit dernier ... Un petit coucou bien sympa, même si les gars ont dû trimer pour mériter le canon, mais vacances des Loulous sauvées ... Et carburant de supermarché ... HS .... Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Gorgio240 - 25-07-2009 ![]() Et le filtre a essence, il a fallu le changer aussi, il avait pris 150 gr en 2000 km !!! Heureusement que mon dépanneur était bien équipé en pièces détachées. Et le carburant de campagne, il est resté ... a la campagne ![]() C'est sa meilleure place, vu la terre qu'on a trouvé dedans ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 25-07-2009 Arf.... il est arrivé chez lui... Ouf la garantie est donc dépassée.. :lol::lol::lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Gorgio240 - 25-07-2009 :lol::lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Flo T4 - 26-07-2009 c'est ce que je dis aux clients quelque fois!!! C'est garanti combien de temps Monsieur???? Oh jusqu'au moment où vous passez la porte Madame!!!!:lol::lol::lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - fab240 - 26-07-2009 Quoi que un client mécontent en 854............................ ![]() peut revenir en D24 même agonisant ![]() ![]() Les côtes de l'A39 a fond de 2ème ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 26-07-2009 Nan il ne roule qu'en région parisienne avec le D24.... Pas fou... Là bas, la pollution ils connaissent.... tu passe inaperçu.... Dans le Morvan ou en Bourgogne.... plus difficile ! ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Bruno - 26-07-2009 Citation :Dans le Morvan ou en Bourgogne.... plus difficileDans cette région , il ne s'en sert uniquement qu'en descente et MOTEUR COUPE ! ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Yves - 26-07-2009 Bande de mécreants........un D24, ça fume pas ![]() .....................ça s'exprime par signaux de fumée ![]() ![]() Avec une petite odeur de kébab derrière, parfois :lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Gorgio240 - 26-07-2009 :lol::lol::lol: Déjà fait l'A39 avec un D24 a l'avant et un 2è avec la voiture autour, le tout sur une remorque. Effectivement, tu finis la montée en 3è a 40 kmh ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - fab240 - 26-07-2009 t'as raison Yves, rouler en D24, c'est un peu être le dernier des Mohicans ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Gorgio240 - 26-07-2009 La 854 dans la cour ![]() Dans la grange ![]() Au boulot !!! ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 01-10-2009 Alors.... Dans la série ça continue.... N'achetez pas vos joints Spi en Aftermarket chez PFS... mais plutôt chez Volvo.... Bon, le même joint vous est facturé plus du double... mais... ça évite d'avoir ce genre de mésaventure... à peine 8000 km après réfection du moteur... ![]() ![]() En clair.... Le spi d'AAC d'échappement est défectueux.... et laisse couler un filet d'huile derrière le carter en plastique, avec un arrosage en règle de l'intérieur de celui-ci, et pour conséquence, de polluer la courroie de distribution.... ce qui poussé à son paroxysme pourrait entraîner la destruction du haut moteur.... GRRRR Bref... vérifié le joint le WE dernier.... mais après 800 bornes en début de semaine.... j'arrête HellBoy, et je commande les pièces chez Volvo en Urgence pour pouvoir le faire ce WE.... Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - DOMI/56 - 01-10-2009 ![]() ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 01-10-2009 oh... avec celle là et le 855.... déja deux distris de faites.... et c'est tout de même assez facile là dessus.... ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 01-10-2009 Bon... alors comme ça m'agaçait entre midi... J'ai commencé par le nettoyage pour préparer le terrain... Avec LE produit miracle qui dégraisse, ne coute pas cher, n'attaque pas les caoutchoucs ( Xi qd même) ... et en plus qui sent bon le citron... J'ai nommé : ![]() Donc aspersion de la chose sur les parties sales.... Pause de 4 à 5 minutes.... puis nettoyeur HP eau froide.... mode basse pression et bac à savon pour épandre un dégraissant travaux lourds (grand public) sur le reste du moulin qui avait déja pris la poussière.... puis de 50 à 70 % de pression dispo (sur les 150 bars de mon nettoyeur) pour dégraisser, et rincer les produits.... Bien entendu, le tout sur un moteur + turbo éteint de la veille, rigoureusement froid Alors... L'intérieur du carter de distri avant.... ![]() Après ![]() Coté Vilo, là ou en fait, l'huile s'est écoulée et à fait le plus de dégâts... Avant... ![]() Après... ![]() Voilà ... ne reste plus qu'à remonter la roue, la rentrer.... et aller chercher le joint demain chez Volvo. La courroie n'ayant pas été polluée, sera conservée, du haut de ses 8000 KM. De plus; le dégraissage en règle à effacé toute trace de brumisations éventuelles... A suivre Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - boribus - 01-10-2009 C'est quand même énervant ![]() au moins cela aura servit à nous faire un joli Tuto ![]() Avec toi Eric. ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 01-10-2009 Bah c'est la vie..... Joint mal monté ? Défaut du joint neuf ? On peut en parler longtemps.... mais en attendant, mon moteur risque sa peau... alors... HellBoy est sagement au garage... et attend la bouche ouverte son joint... Je ferai ça demain soir je pense, c'est pas très long. Et j'vous ferai des clichés ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Bruno - 01-10-2009 Eric , il y a une Société basée (j'sais plus) Maroc ou Colombie qui fabrique de très bonts joints en poudre !! :lol: ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Gorgio240 - 01-10-2009 :lol::lol::lol: Bon courage pour ces "petits" travaux |