![]() |
Nouveau jouet ..... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau jouet ..... (/showthread.php?tid=4847) |
Nouveau jouet ..... - ben89 - 07-07-2010 Gorgio240 a écrit :La 2.5 TOuff!!!! j'ai eu peur que l'on parle de la mienne! ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - Yves - 07-07-2010 J'ai vu une photo du C70, c'est vrai que ça fait mal au coeur. Mais ça prouve qu'on a raison de rouler en Volvo, au moins c'est solide !! C'est vraiment pas de bol pour Patoche mais l'essentiel est qu'il n'ait rien. Ben89, c'est de mon S70 2.5T dont parlait Gorgio mais pour l'instant, je lui prete pas ![]() ![]() ![]() Désolé pour les 2 Ben, vos voitures ont bien morflé aussi, c'est pas cool. Nouveau jouet ..... - Gorgio240 - 07-07-2010 Citation :Faudra qu'il se contente du D24Du sien ou du tien ? ![]() L'accident, ca a du te faire une belle peur. Apprend lui a conduire ![]() Nouveau jouet ..... - Yves - 07-07-2010 Pour l'instant il a le mien à cause d'un problème d'assurance sur le sien. Sûr que ça fait peur quand le téléphone sonne à 5h du mat', heureusement, j'ai vite compris à sa voix que les blessures étaient juste morales :/ Gorgio240 a écrit :Apprend lui a conduireHeureusement que je lui ai appris sinon il s'en serait beaucoup moins bien sorti ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - ben89 - 07-07-2010 L'essentiel c'est qu'il n'a rien, et qu'il roule encore en Volvo salvatrice ![]() Nouveau jouet ..... - Gorgio240 - 07-07-2010 Yves, appelle Hervé (Clavel) pour l'assurance ![]() Nouveau jouet ..... - patoche44 - 07-07-2010 et ben je vais racheter un C70 mais en cab na!!!!:lol::lol::lol: Nouveau jouet ..... - fab240 - 07-07-2010 Avec un siège éjectable.............. ![]() Nouveau jouet ..... - denis - 08-07-2010 fab240 a écrit :Avec un siège éjectable..............rooooooooohhhhhhhhh pas bien :lol::lol: Nouveau jouet ..... - Yves - 08-07-2010 Gorgio240 a écrit :Yves, appelle Hervé (Clavel) pour l'assuranceJustement, sa 940 est chez Clavel mais vu qu'il n'a plus de voiture principale, je suis pas sûr qu'il puisse continuer à y etre assuré. Donc, dans le doute ........ Nouveau jouet ..... - Yves - 08-07-2010 fab240 a écrit :Avec un siège éjectable..............:lol::lol::lol: Nouveau jouet ..... - Gorgio240 - 08-07-2010 Citation :Justement, sa 940 est chez Clavel mais vu qu'il n'a plus de voiture principale, je suis pas sûr qu'il puisse continuer à y etre assuré.Si : il faut la déclarer en véhicule principal donc c'est un peu plus cher (mais au tarif Clavel). Par contre, faut qu'il soit aussi assuré sur une voiture normale car pas de système de bonus en assurance collection donc il repartirai a 0 sur une moderne. Par contre : pas de malus ![]() Nouveau jouet ..... - ben89 - 08-07-2010 fab240 a écrit :Avec un siège éjectable..............Mode humour ON :lol::lol::lol::lol: Excellent! Mode humour Off Nouveau jouet ..... - GillesCX - 09-07-2010 patoche44 a écrit :et ben je vais racheter un C70 mais en cab na!!!!:lol::lol::lol:Rigole, mais il me semble en avoir vu un en vente ce matin en allant me promener. Un cabrio gris avec chassis sport. Nouveau jouet ..... - patoche44 - 09-07-2010 je vais attendre d avoir le rapport de l expert, le remboursement si elle est morte et apres on verra bien ![]() mais tant qu'a faire au tant se faire plaisir :lol: Nouveau jouet ..... - Bruno - 09-07-2010 :/:/:/ Sinon je connais une S70 avec train arrière à refaire !! ![]() ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - Jerlab - 12-07-2010 Arf je viens juste de lire ça :/ C'est pas d'bol quand même. Une si belle auto...celle qui est la cause de l'achat du mien... Bon courage, en espérant que ce soit réparable ![]() Nouveau jouet ..... - patoche44 - 13-07-2010 Merci Jérôme. et au fait la tienne , tu peux rouler avec? ![]() Nouveau jouet ..... - ben89 - 13-07-2010 Brune a écrit ::/:/:/:lol::lol: oui mais elle boite un peu quand même! ![]() Nouveau jouet ..... - patoche44 - 14-07-2010 Voila le rapport d'expertise: "économiquement irréparable" ![]() ![]() ![]() Bon ben on va se diriger sur les annonces maintenant.... ![]() Nouveau jouet ..... - fab240 - 14-07-2010 C'est vraiment bien dommage, car elle était superbe ton auto et si tu en veux en retrouver une comme celle-là, recherche, patience et coup de bol, il te faudra ![]() bon bien maintenant on attend des nouvelles de la prochaine........... ![]() bonne quête et @+ Nouveau jouet ..... - ben89 - 14-07-2010 Bon courage pour la suite Patoche ![]() Nouveau jouet ..... - vielou01 - 14-07-2010 patoche44 a écrit :Voila le rapport d'expertise: "économiquement irréparable"ah ? quand même ![]() tu reprends quoi ? ![]() Nouveau jouet ..... - patoche44 - 14-07-2010 vielou01 a écrit :j'attend le remboursement de l'assurance et apres ce sera......surprise les gars :lol::lol:patoche44 a écrit :Voila le rapport d'expertise: "économiquement irréparable"ah ? quand même ![]() Nouveau jouet ..... - vielou01 - 14-07-2010 Déja , volvo ou pas ![]() ![]() |