![]() |
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 14-10-2009 Bruno m'a donné plusieurs pistes a explorer ,mais la le soir je finit trop tard , pas envie de mécaniquer a la lampe frontale :/ le week approche je ferais ça au grand jour j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 14-10-2009 tu as de la chance parce que bruno depuis qu'il m'a poser un lapin je l'ai pas vu sur le forum ![]() ![]() ![]() ça va lui couter chère la prochaine fois ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 14-10-2009 il se remet difficilement de son weekend ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 15-10-2009 Ampoule grillée....:lol::lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 15-10-2009 Non non suis là mais me remets difficelement de 3 jours de fête ! Ah la vache le frangin il a fait fort !! Je reprends doucement goût à la vie @ Vielou : je ne t'ai pas poser un lapin ! mais simplement arrivée tardive sur Oyo , la Mamie , tout ça , tout ça , Garde le bien au frais ton pack de binouzes , je redescends dans pas très longtemps ! "Toussaint" ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 15-10-2009 Citation :Je reprends doucement goût à la vie:lol::lol::lol: Tu devais être joli :lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 15-10-2009 Bien joué Fab "le "s" à la place du "t" ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 15-10-2009 Brune a écrit :@ Vielou : je ne t'ai pas poser un lapin !binouze au départ , puis un repas quelque part , non ? ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 15-10-2009 Oui c'est vrai mon frère et ma belle soeur nous ont organisé un week end de fous ! En plus avec des re-rencontres de gens plus vus depuis 30/35 ans ! Alors tu vois , dans ces conditions , difficile de dire non ! J'avais prévu (et demandé mon Lundi) Mais je ne savais pas que celà continuerait ce jour là à midi ! ILS SONT TOUS A LA RETRAITE !!! Lundi soir dur dur le retour ! @ Vielou : Tu connais la salle de Chateau Covet Nercia ? Sympa et Jolie !! ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 15-10-2009 oui c'est sympa la bas ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 15-10-2009 Citation :Bien joué Fab "le "s" à la place du "t" big_smilebig_smileQuand j'ai lu, ca a failli me crever un oeil ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 15-10-2009 vielou01 a écrit :Si tu veux , et si le temps le permet , un p'tit barb rue Michelet le Samedi 31/10 - Ou chez ton voisin Buff à l'eau , comme tu veux ?Brune a écrit :@ Vielou : je ne t'ai pas poser un lapin !binouze au départ , puis un repas quelque part , non ? Sans Problème !!! et avec plaisir Ma tite femme se fait opérer dans la semaine qui suit , donc on en profite jusqu'à la dernière limite et après CALMOS !! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 15-10-2009 eh oh on est pas chez mamie ici c'est fini de pourrir mon joli topic ![]() ![]() :lol::lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 15-10-2009 denis a écrit :eh oh on est pas chez mamie iciPeut être , mais Mamie n'a pas de voyants qui s'allument Les ampoules sont toutes mortes ![]() ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 15-10-2009 Brune a écrit :un p'tit barb rue Michelet le Samedi 31/10hein ? mon pauvre ici la journée il fait 6° et - 3 le matin , gla gla gla , ça a rapidement changé depuis ce week end :lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Erwan - 15-10-2009 gorgio240 a écrit :C'est lui !!!!!! http://univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=9036Citation :Je reprends doucement goût à la vie:lol::lol::lol: Au fait : il marche mon lien ? ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 16-10-2009 ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 16-10-2009 Erwan a écrit :Mon p'tit gars le jour où je marcherai comme ça ,gorgio240 a écrit :C'est lui !!!!!! http://univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=9036Citation :Je reprends doucement goût à la vie:lol::lol::lol: j'aurais été amputé des 2 jambes ! :lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - jerometb - 02-11-2009 denis a écrit :par contre la 745 est bien malade ,grosse fuite d'huile de boite a la jonction moteur boite du coup il laisse tomberBonjour denis ! comment va la S60? je n'ai pas vu les nouvelles? pour la 745, plus de peur que de mal : juste un joint. elle vient de faire un aller retour paris bordeaux dans la journée ! madame n'est pas sure de vouloir la vendre ! un grand bonjour à Brune jérôme j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 02-11-2009 Bonsoir Jérôme La S60 ben pour l'instant point mort :/ good news pour la 745 , faut la garder elle est collector avec son ciel de toit refait ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - jerometb - 03-11-2009 elle a en effet un succès fou avec le ciel de toit en toile de Jouy...!!! pleins de copines à ma copines veulent l'emprunter !!! je pense finalement la mettre de côté pour l'ainé qui commence la conduite accompagnée l'été prochain ; voiture parfaite pour le matos de son groupe de musique ! j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-12-2009 tiens j'avais jamais présenté mes ex ,je vais donc réparer l'erreur mon ex 945 B230 FK BVA ![]() ![]() avec la 850 maintenant propriété de Miniac ![]() ma 240 D24 j'ai pas trop de tofs ,coule des jours heureux en hollande !! ![]() ![]() son puissant moteur ![]() ![]() ![]() et la première celle qui m'a donné le virus mon 745 B200E M47 ![]() ![]() ![]() voila a quand la prochaine ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 06-12-2009 bien beau tout ça ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 07-12-2009 ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 07-12-2009 Très bonne idée, Denis, car c'est une bien belle série de Volvo ![]() d'ailleurs je kiffe à donf l'autocollant de la lunette arrière de ton ex-240 ![]() ![]() @+ |