![]() |
Nouvelle membre [850 "Devil Wagon"] - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouvelle membre [850 "Devil Wagon"] (/showthread.php?tid=25272) |
RE: Nouvelle membre - MisterVolvo - 14-05-2016 Cépafo ! ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 18-05-2016 Dites moi,j'ai un petit soucis au niveau de mon retro intérieur, (moquez vous pas !!!) je fait 1m65 mais quand je suis installée je vois que la moitié de la lunette arrière ![]() RE: Nouvelle membre - domi - 18-05-2016 Pas de réglage en hauteur du siège? RE: Nouvelle membre - audifane - 18-05-2016 Si mais suis pas a l'aise,j'ai une position de conduite étrange a cause de mes soucis de sciatique donc quand j'ai trouvé la position idéale je bouge plus RE: Nouvelle membre - denis - 18-05-2016 j'ai le mème soucis ,mais moi je peut pas le remonter assez ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 23-05-2016 Je vous laisse sur ces photos lol .. On a parié avec les copains pour savoir en combien de temps je vais me faire contrôler on a deja été au mcdrive avec... c'était fun ![]() RE: Nouvelle membre - MisterVolvo - 23-05-2016 Une vraie psycopathe tueuse en série la Audifane ! ![]() ![]() RE: Nouvelle membre - domi - 23-05-2016 J aime assez.... ![]() RE: Nouvelle membre - denis - 23-05-2016 moi pas du tout ![]() et je suis soft ![]() RE: Nouvelle membre - Bruno - 23-05-2016 Super chouetttttttttt RE: Nouvelle membre - audifane - 23-05-2016 J'ai fait soft comparé au projet de départ (je voulais faire une Volvo genre voiture anti zombie mais celle ci était trop propre ça aurait été du gâchis) Ça va sûrement pas rester c'était juste pour rire ^^ RE: Nouvelle membre - VolvoMax - 23-05-2016 Nn vaut mieux pas que ça reste même si c assez fun RE: Nouvelle membre - audifane - 23-05-2016 Je vais sur un meeting vw avec fin juillet donc au moins jusque là après on verra si j'en ai marre ou pas ^^ Après je suis en régle j'ai rien à me reprocher peu être que ça fera peur aux gens mais bon je roule pour moi après tout ![]() RE: Nouvelle membre - à vau l'vo - 24-05-2016 (23-05-2016, 20:27:51)audifane a écrit : Je vous laisse sur ces photos lol .. On a parié avec les copains pour savoir en combien de temps je vais me faire contrôler Tu pourrais proposer ta Volvo lors du remake de "the Battery", film proposé par Nichk dans la rubrique Les Volvo dans les films... http://forum.univers-volvo.com/thread-9867-page-13.html?highlight=film RE: Nouvelle membre - MisterVolvo - 24-05-2016 Ce film est franchement sympa...bon par contre la fin est un peu naze ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 24-05-2016 Pas vu celui là je crois! Je suis plutôt Tarantino et films seconde guerre mondiale... Mais j'aime aussi les chef d'oeuvre comme Dikkenek lol RE: Nouvelle membre - MisterVolvo - 24-05-2016 (24-05-2016, 11:13:05)audifane a écrit : Pas vu celui là je crois! Un vrai chef d'oeuvre celui-là ! ![]() ![]() ![]() On a volé l'auto ! ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 03-06-2016 Un peu de news,me suis toujours pas fait arrêté ...lol on va pas tarder a faire la distri,2500kms de prévu cet été pour nous rendre sur les divers meetings vw que j'ai de prévu en professionnel par contre j'ai l'impression que le compteur journalier (le machin électronique pas celui du compteur en lui meme puisqu'il ne tourne plus) n'encaisse pas tout les kms,il m'affiche 450kms et j'en ai fait a peu prés 750 ... j'ai aussi l'impression que la jauge me dit moins que ce j'en ai ! Affaire a suivre ... RE: Nouvelle membre - Olive 244 T - 03-06-2016 Le compteur a une dent contre toi ![]() ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 03-06-2016 Bin deja qu'il tourne plus et depuis un moment a mon avis ... ça m'étonnerai pas que le reste du compteur ai quelques soucis ^^ RE: Nouvelle membre - Olive 244 T - 03-06-2016 C'est une maladie bien connue des 850. Ca se répare très bien; il s'agit d'un petit engrenage du compteur kilométrique dont une dent est cassée ![]() Il suffit de changer cette toute petite pièce pour à nouveau ranimer les rouleaux de ton compteur ![]() Skandix en fait commerce ![]() Pour info: du temps de la gloire de notre 850 vénérée, exaspérés, les proprios d'alors se fendaient d'un changement complet du combiné d'instruments pour 800 € tc pièce chez Volvo. Or, c'est 20 € (hors port) chez Skandix. Le mode opératoire ![]() C'est ici même, sur Univers ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 04-06-2016 Je ne pense pas le réparer vu qu'il a des kms de retard il faudrai les rajouter et je ne pas combien il manque exactement,qu'il tourne pas je m'en fous un peu j'ai la même chose sur mon audi c'est plutôt le fait que la jauge ne fonctionne pas bien Ce matin j'ai remis 46l dans la voiture elle m'affichais 15l à peine et ensuite 70l... Ou sont les 10l restant? Bizarre bizarre Pareil pour la conso moyenne j'ai l'impression qu'elle déconne un coup elle me sort 7.5l et hier 9l même trajet RE: Nouvelle membre - Bruno - 04-06-2016 (04-06-2016, 10:20:48)audifane a écrit : Ou sont les 10l restant ? C'est le vampire qui avait soif ! ![]() ![]() Moi aussi des fois la conso varie (pourtant je suis dans le même bistrot) ![]() RE: Nouvelle membre - audifane - 04-06-2016 Mdrrr Ce qui m'étonne c'est qu'elle affiche 7,5l avec mon pied en métal c'est quasiment impossible RE: Nouvelle membre - audifane - 06-07-2016 Un peu de news On a tenté de faire la distri mais impossible d'enlever la courroie d'alternateur sans l'outil spécifique... Pas trouvé d'infos la dessus donc j'ai commandé l'outil carré chez skandix Du coup obligé de faire plus de 400kms avec la distri pas faite car nous avions notre premier meeting de l'année! ... Elle a pas bronché malgré le chargement.. Ma maman nous a fabriqué une magnifique chaussette pour couvrir les vitres pour que l'on puisse dormir dedans Matelas gonflable de 120cm derrière et hop une belle chambre ![]() ![]() |