![]() |
Volvo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Volvo (/showthread.php?tid=97) |
Volvo - luckylours - 03-10-2006 140 c'est au mois de janvier avec la neige et en descente, ASSASSIN :lol::lol::lol: ![]() Préviens moi la prochaine fois, tu feras la une du 24h ![]() Volvo - Volvo - 05-02-2007 9 balais, 240'000 clics et toutes ses dents pour la belle! ![]() Et on va fêter ça avec un deuxième changement de la courroie de distrib tout prochainement... Volvo - artifice - 05-02-2007 ![]() ![]() ![]() Avec soutier-gorge en Alu brossé pour ses 9ans! :lol: ![]() Volvo - Volvo - 05-02-2007 :lol: Volvo - renardprechant - 05-02-2007 joyeux anniversaire a elle ![]() Volvo - Volvo - 31-07-2007 Petite séance photo ce soir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Volvo - artifice - 31-07-2007 toujours aussi belle! ![]() Volvo - renardprechant - 31-07-2007 l'avant derniere ... elle me semble un peu genre ... calibrée pour le concours photo niveau taille ![]() Volvo - Volvo - 24-08-2007 Aujourd'hui, service des 255'000 km... Pendant ce temps, pour faire mes déplacements, j'ai quelque chose d'autre à disposition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Volvo - ipkiss - 24-08-2007 Une Smobby? ![]() ![]() ![]() Quelle est donc cette toute petite clé??? Volvo - peyo64 - 24-08-2007 Petite clé, petite voiture: une C30... ![]() Volvo - ipkiss - 24-08-2007 Effectivement, voici la clé de ma 850 ![]() ![]() ![]() ![]() Volvo - Volvo - 24-08-2007 peyo64 a écrit :Petite clé, petite voiture: une C30...Il est fort ce peyo! ![]() Il m'ont refilé une C30 D5... toute neuve avec 370 km au compteur! Premières impressions: normalement j'aime pas trop les petites voitures parce qu'elles me donnent l'impression d'être légères et pas assez solides, ben là franchement la C30 elle fait vachement solide! Très confortable aussi, même si le siège est un peu plus dur et plus petit que dans ma S70. L'intérieur est de très bonne qualité. Banquette arrière: pas beaucoup de place et ma tête touche le plafond (je fais 1m80). Le coffre est minuscule (je pense que c'est LA raison pour laquelle je n'achèterais pas une C30, sauf comme deuxième voiture, mais bon j'en suis pas encore là ![]() Le diesel, je ne m'y habituerai décidément jamais! Pourtant le D5 est puissant et dans une petite voiture comme ça, ça devrait presque être sport, mais sauf à bas régimes où ça donne un bon coup de pied au cul, sur l'autoroute ça manque sérieusement de pêche. En plus ça prend 3 heures pour chauffer au démarrage et ça fait une bruit HORRIBLE!!! Mais elle est vraiment fun à conduire cette voiture! Dommage que c'est pas une essence... Volvo - fstadelmann - 24-08-2007 ![]() ah ben ca le T5 dans la même voiture et on change de monde ! Volvo - Volvo - 24-08-2007 Bon, bilan après quelques heures: Déjà , tous les nouveaux trucs qu'il y a sur cette C30 (et sur toutes les Volvos actuelles) sont vraiment biens. La console centrale plate est non seulement jolie mais très bien conçue et facile à utiliser. La clé électronique est sympa aussi. J'adore le radar de recul aussi ![]() Par contre, je ne peux m'empêcher de pester encore contre ce diesel :mad: La voiture étant super bien insonorisée, on n'entend que deux choses: un ronronnement sourd de tracteur très moche et un quand on met les gaz, un bruit aigu qui me fait penser au bruit d'un petit moteur électrique, genre celui des essuie-glaces ou d'une petite voiture télécommandée pour enfants ![]() Enfin, je dois dire, une chose à laquelle je ne m'attendais pas, je trouve qu'une petite voiture comme ça, ça a tellement pas de classe! ![]() Bref, la C30, objectivement c'est une excellente voiture, mais elle est pas pour moi. Elle a tout d'une Volvo, mais quoi qu'on dise, c'est quand même la taille qui compte ![]() ![]() Quelques photos de la bête quand même ![]() ![]() Volvo - fstadelmann - 24-08-2007 ![]() ben oui une voiture pour aller chercher le pain le dimanche quoi ! mais en T5 ![]() Volvo - Volvo - 24-08-2007 exact! ![]() Volvo - Fred - 24-08-2007 +1 j'ai essayé le C30 en 2.0D et je confirme vive le T5 Volvo - renardprechant - 24-08-2007 elle est quand meme bien jolie cette petite C30 ! Mais globalement, j'aime bcp ton analyse, et je pense que j'y adhère a presque 100%. la petite reserve, c'est pour la BVA. Au debut, ca m'a fait comme toi : une impression que c'est elle qui decide tout et que je subis. Mais au bout d'un moment, c'est plus du tout le cas, t'apprends a monter et descendre les rapports au pied, et, comme tous les proprios de BVA, ma conso a sensiblement diminué entre les premiers jours et aujourd'hui. La preuve d'une meilleure maitrise. Volvo - Volvo - 24-08-2007 C'est clair, je pense qu'il faut un petit moment pour s'habituer. Volvo - Volvo - 25-08-2007 Quand j'ai récupéré ma voiture j'ai remarqué que le 255000 km est la dernière case dans le carnet d'entretien! Sont vachement pessimiste chez Volvo! ![]() Ils font comment après? On reçoit un nouveau carnet d'entretien "spécial club-des-plus-de-255000km" ou bien ils rajoutent des pages (comme dans le passeport)? ![]() A part ça, dans les deux prochains mois, je vais faire en tout cas trois fois Lausanne-Berlin aller-retour, donc les Porsche, Mercedes AMG et autres BMW M3/M5: POUSSEZ-VOUS DE L�! J'ARRIVE!!! ![]() ![]() Volvo - Volvo - 09-09-2009 et voila! ![]() et ce cap des 300000 km a été franchi quelque part sur la côte ouest de l'Ecosse ![]() Volvo - Fred - 16-09-2009 Felicitations la grande classe ![]() Volvo - luckylours - 16-09-2009 joli joli ![]() Volvo - ipkiss - 16-09-2009 ![]() ![]() ![]() |