![]() |
presentation de mon V 70 R et de moi meme - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : presentation de mon V 70 R et de moi meme (/showthread.php?tid=859) |
presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 30-06-2006 ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 30-06-2006 et la derniere... qui a dit que ma voiture etait brillante comme un miroir, au moins vous voyez a quoi je ressemble :lol: a vos commentaires les amis :/ ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 30-06-2006 whaoo!!! pas mal du tout!!!! bon, j'aurais préféré voir des belles jantes volvo d'origine (genre des pegasus), mais sinon, avec le cache moyeu c'est mieux déjà! ![]() Par contre, je te le dis franchement, tu aurais du garder les belles jantes en R que tu as refilé à Yann... je n'aime pas trop trop la couleur noire des jantes surtout! Mais les sorties d'échappements sont somptueuses!! ![]() les feux, c'est super! en plus, il y a un petit R sur la calandre, et idem sur le hayon (d'un très bon goût!) Pour le miroir, tu vas pouvoir venir chez moi nettoyer un peu la notre, çà ne lui ferait pas de mal! En résumé : beau boulot patrice!! reste plus qu'à virer les jantes et c'est bon! ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 30-06-2006 probablement l'année prochaine, apres les coques de retro avec clignotants et les feux arriere finition chrome visible là http://www.europeantuning.com/styling.htm patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 30-06-2006 et j'avais essayer les pegasus en 16, avant de les vendre, et mes 17 sont plus belles en vrai, le diametre y etant pour beaucoups, celà dit, j'acheterai probablement des pegasus en 18 patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 30-06-2006 ah, bien si tu te décides à acheter des Pegasus.... euh, le feux arrières par contre, çà fait vraiment jacky pour moi là.... ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 30-06-2006 sur du noir, ca doit ressortir un max :o patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Celto - 30-06-2006 T'as finalement craqué et mettre un Volvo et un R sur le hayon tout comme sur la calandre... ![]() Très beau en effet avec les nouveaux phares. Pour en revenir aux jantes effectivement les 16 ne devaient pas faire très bien, t'as raison mieux vaut tes 17, mais par contre sur mon V70 c'est immpeccable. ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 30-06-2006 oui, c'est vrai que le 17 est plus jolie, mais faut dire aussi que la V70R est un plus haute il me semble. ![]() Les nouveaux feux sont terribles!! ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 30-06-2006 mes 17 seront a vendre l'année prochaine, cette année j'arrete les frais sur la V 70, car dans 10 jours, direction le VAR, et ensuite il faut que je pense a un plasma. en parlant du VAR, j'irai assez souvent au circuit du LUC, circuit mixte moto / voiture ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 30-06-2006 prends des photo de la bête sur le circuit! presentation de mon V 70 R et de moi meme - fab - 30-06-2006 Perso: les jantes noires, je ne suis pas fan non plus. Par contre superbe avant. Mais tu as changé les feux arrières, d'après Arti? Je ne vois pas la différence... (oh vous savez moi madame, les volvos! ![]() Elle a un look très violent! Une belle sportive, assurément! ![]() Tu dois en griller qquns aux feux rouges (la seule utilité du feu rouge finalement)!!! presentation de mon V 70 R et de moi meme - fab - 30-06-2006 artifice a écrit :euh, le feux arrières par contre, çà fait vraiment jacky pour moi là....Ben j'ai vraiment pas vu de différence... ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 30-06-2006 pas etonnant, puisque je ne les change que l'année prochaine, precisé un peu plus haut, encore une bonne blague belge :lol: :lol: :lol: une photo pour le fun, speciale dedicacée pour toi, ARTHUR, vu que tu as presenté ton VTT sur ton blog, celle là est rien que pour toi ![]() ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - fab - 30-06-2006 Ben j'avais pas vu alors... presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 30-06-2006 fab : faut suivre! ![]() patrice : oui, d'ailleurs tu as pu remarquer que mon VTT est un bas de gamme, alors que le tient par contre!! ![]() ![]() un petit patou quoi!! ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 03-07-2006 bonjour a tous des infos au niveau du bon plan. ![]() la societé en question vient de m'appeler pour me confirmé qu'elle etait OK pour equipé ma voiture ( ils faut d'abords que la direction valide la decision, avant les travaux, et c'etait pas gagné, etant donné la petite diffusion de mon " R " ), demain ils m'appelent pour bloqué un rendez vous, donc a partir de là, vous connaitrez la date a laquelle je vous diffuserai la marche a suivre ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 03-07-2006 ahah.... ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - hetienne33 - 03-07-2006 ? presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 03-07-2006 hetienne33 a écrit :?remonte le post, et tu comprendras ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Celto - 03-07-2006 Petite question : Est-ce que ce sont toujours des lampes H7 qui vont dans tes nouveaux phares ? Merki presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 03-07-2006 meme lampes et meme branchements, aucune modifs ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 04-07-2006 bon, rendez vous est pris pour vendredi matin ![]() ![]() ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 07-07-2006 bonjour a tous voici la derniere modification apportée, cette fois ci coté moteur, et donc les infos de ce bon plan ![]() je n'ai pas opté pour le filtre, puisque seul le benefice de la reutilisation est offerte, j'aurais pu choisir le kit d'admission direct, qui lui assure un réel gain en puissance et en couple, avec un risque cependant, on peut lui adjoindre une arrivée d'air frais, certe, mais malheureusement, il capte aussi de l'air chaud, et ca c'est moins bon alors j'ai opté pour le " twister dynamic " de chez " GREEN ", avec pour gros et unique avantage d'etre alimenté, que par de l'air frais, apportant un gain de 9 cheveaux, passage au banc de puissance, mais avec et surtout une montée en regime foudroyante :o ( j'en suis encore a me demandé ce que peut apporté un engin plus puissant ). l'ingenieur ( je l'ai fait installé chez GREEN directement, pour une etude serieuse ), qui l'à essayer avant et apres, ne s'est pas gené ( le salo :o ), et m'a assuré, que " certaines " voitures de marques prestigieuse a vocation plus sportive, n'avait qu'a bien se tenir.... au niveau de la consommation, ils m'ont assuré une subtantielle economie, mais là, je vous tiendrai au courant, ca tombe bien, je pars dans le VAR la semaine prochaine ![]() ![]() alors voilà, vous vous renseignez chez votre accessoiriste habituel, ou meme chez GREEN ( dans l'oise ) et si le kit d'admission directe n'existe pas pour votre voiture, il vous en monte un ( avec etude tres serieuse, essai et tout le reste ) et ca ne vous coute " rein du tout ", et si vous optez pour un kit " twister dynamic ", il vous sera facturé a 50 % de sa valeur, soit une bonne centaine d'euro..... l'effet " coup de pied " est garantie, bon d'accord, il l'etait déjà avant ![]() que la " R " attitude, soit avec vous ![]() GREEN : 03.44.03.54.00 et green-filter.com patrice ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - rodolphe46 - 07-07-2006 patriceonkyo a écrit :bonjour a tousExcellent on va peut être se croiser, j'y habite !! J'aime bien la double sortie, je le ferais bien sur ma future 850 T5R mais j'ai peur du prix que cela coute !! ![]() |