![]() |
Présentation Teknautomotive... ça continue ! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation Teknautomotive... ça continue ! (/showthread.php?tid=6719) |
Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Bruno - 23-06-2009 Bon ben vais attendre pour la S 60 Moi veux un Rhones Alpes et 01 ! Na !! Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 23-06-2009 Ben si tu es en DA garage... tu peux attendre autant que tu veux.... en particulier.... pas glop.... chère l'amende... m'f'rai ch..r :/ Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Bruno - 23-06-2009 90 roros Mais quand on aime !!! Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 23-06-2009 Ah ça a baissé ou je me trompais... dans mon esprit c'était 900 balles... un peut moins de 150 roros quoi ... Le genre de truc que je préfère dépenser en WE en amoureux avec ma Belle... plutôt que de le filer aux cognes... Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - boribus - 23-06-2009 Bon, c'est joli vos histoires de Volvos, mais passez l'espace d'un instant au Post "rassemblement" ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 23-06-2009 t'aurais du le lire... j'y ai posté au moins deux fois ce soir.... et j'attends des réponses du reste... :mad::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - boribus - 23-06-2009 ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 29-06-2009 Bon, petites nouvelles.... Distri de la 855 faite hier.... à peu près trois heures en prenant le temps.... en ayant Captain au tel deux ou trois fois.... et en prenant l'apéro.... et en plus elle tourne... Le galet intermédiaire était HS... bruyant et 1mm de jeu ... les cons... Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - cptcook56 - 29-06-2009 ben oui mais tu bosse pas vite alors parceque j'ai pas appeler longtemps max 5minutes je sais être concis Moi Monsieur ![]() ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 29-06-2009 arff.... je crois que l'on n'a jamais réussi à descendre sous la barre des 30 minutes syndicales..... Le record étant de plus de 3 heures.... Pire que des gonzesses.... Hey.... au fait... après avoir raccroché... j'ai remis la clim du bureau en route.... Rahhh... j'l'adore ce truc.... ![]() et je sens que dans pas longtemps, je vais aller rejoindre ma naïade et mes deux têtards dans la piscine... ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - cptcook56 - 29-06-2009 oui mon crapaud va faire trempette :lol::lol::lol::lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 29-06-2009 CRRR����� :lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Flo T4 - 29-06-2009 teknautomotive a écrit :et je sens que dans pas longtemps, je vais aller rejoindre ma naïade et mes deux têtards dans la piscine...Eh beh, y'en a qu'on du bol!!!un bon bain dans une eau à 25°.....hummmmmmmmmmm!!!! ![]() En meme temps, le Captain, y s'en fout, il a une enooOOOooorme piscine à meme pas 80 m de chez lui!!! ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - cptcook56 - 29-06-2009 ben vi mais de ce faite l'eau a pas tous a fais cette température la hier 17° mais l'eau est propre et un peu sal"é pour mes vielle jambes c'est parfait :lol::lol::lol: ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - DOMI/56 - 29-06-2009 cptcook56 a écrit :ben viBen mousaillon tout est vieux sur toi ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Flo T4 - 29-06-2009 Euuuuhhhhh........Domi, tu te calmes tout de suite stp!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 29-06-2009 DOMI/56 a écrit :Domi... ça suffit hein ...cptcook56 a écrit :ben viBen mousaillon tout est vieux sur toi on avait dit pas d'insinuations vaseuses sur le physique, les infirmités sexuelles de certains ou sur les p'tites bites.... sinon... bannissement... :lol::lol: ![]() ![]() (Mais c'est vrai que là il cherche le Captain... ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 29-06-2009 M'fait plaisir de l'voir l'Domi tiens... ![]() (ça, c'est dit.... hop, un aut' truc de fait ce soir) ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - DOMI/56 - 29-06-2009 teknautomotive a écrit :M'fait plaisir de l'voir l'Domi tiens...Merci bien ![]() ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 29-06-2009 DOMI/56 a écrit :Parfois les cendriers volaient bas.....teknautomotive a écrit :M'fait plaisir de l'voir l'Domi tiens...Merci bien ![]() J'en connais qui en mériteraient bien un en cristal massif ..... en pleine tr.....e ![]() Je ne dis rien... mais j'ai les noms.... ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - DOMI/56 - 29-06-2009 Pour les cendriers ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 29-06-2009 Bah... moi j'ai arrêté... je dois bien avoir un ou deux trucs lourds à te céder pour un usage unique.... ![]() Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - cptcook56 - 30-06-2009 Mes enfants que le calme reviennent et tous de suite hein !!! non mais; va falloir vous racheter une conduite la parcequecavapasdutoutdutout :lol::lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - Flo T4 - 01-07-2009 Y'a des gens qui savent vraiment faire que ça pourrir les topics des autres!!!!!:lol::lol::lol::lol: Pr�©sentation Teknautomotive... �§a continue ! - teknautomotive - 01-07-2009 cptcook56 a écrit :Mes enfants que le calme reviennentOui papa.... ![]() |