![]() |
[PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... (/showthread.php?tid=21801) |
RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 06-05-2014 Très bonne nouvelle ! ![]() Mais il me faudrait un ciel de toit pour ce 740 GL, quelqu'un connaîtrais une adresse pour un ciels de toit pour ce modèle ? ![]() ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - volvotosor - 06-05-2014 à mon avis regarde en casse ou sur le coin pour un d'occase et refait le avec du tissus neuf RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 06-05-2014 Mouais mais bon, une casse avec un 740 dedans, c'est pas si facile à trouver mais je vais quand même faire le tour des casses si personne n'a d'adresses ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - rodolphe46 - 06-05-2014 J'ai pas tout suivi, c'est la voiture que tu aura quand tu sera titulaire du permis ?? RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 06-05-2014 Alors pour récapituler, j'ai 15ans et je me suis acheté avec l'accord de mes parents un 740GL, que je rénoverai avec mon père, que j'utiliserai à mes 16ans pour la conduite accompagnée et après oui, je roulerai avec lors de mon permis. ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - rodolphe46 - 06-05-2014 Cooool. ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 06-05-2014 Oui vraiment cool, je suis vraiment excité à l'idée de revoir MON beau 740 jeudi et de le garder chez moi ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - Norzy29 - 06-05-2014 un must have à haguenau http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/656694503.htm?ca=6_s ce vendeur situé dans la meuse vends en premanence des piéces de 700 contactes le il à peu être ton bonheur http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/528597078.htm?ca=1_s RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 06-05-2014 Pour les jantes je ne sais pas trop, j'aime bien les jantes tôle avec les grands enjoliveurs en chrome, puis de toute façon je dois d'abord faire les réparations essentielles et après viendra les petites touches de style ![]() Merci pour l'info ![]() Dernière question pour être sûr, c'est bien le b200e qu'a mon 740 (2.0 118ch) ? ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - volvotosor - 06-05-2014 tu regarde sur le carter de distribution doit y avoir une étiquette avec un code barre et le code moteur donc dans ton cas B200E à priori RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - Norzy29 - 06-05-2014 je te rejoins pour les enjoliveurs chromés je les adore et les recherche pour équiper mes jantes toles "hiver" RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 07-05-2014 Moi ils sont superbes mes enjoliveurs mais le soucis c'est qu'il m'en manque un, mais bon c'est un détail parmi tant d'autres ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 07-05-2014 Le tank (surnom que j'ai trouvé pour mon 740 ![]() ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - ragon - 07-05-2014 Cool ![]() ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 08-05-2014 Oui merci ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 08-05-2014 Voilà le sujet consacré au tank ![]() Sujet consacré à mon 740 RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - fab240 - 09-05-2014 il est des no....ô...tres, il a sa VOLVO comme les au...au...tres !!! ![]() C'est très bien ![]() ![]() ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 09-05-2014 Je suis des vo...ô...tres ![]() Oui, enfin bon, je n'ai que 15ans mais plus tard je devrai avoir un hangar ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - marcovaldo - 09-05-2014 Si tu veux des tuyaux, je suis en train d'en faire construire un... pour mes Volvo... RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 12-06-2014 Aujourd'hui, quelque chose de pas très cool vient d'arriver suite à un passage sur passage à niveau, une belle fissure dans le pare-brise :/ Rendez-vous Jeudi 19 Juin chez Volvo pour le changement ![]() ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 18-11-2017 Bientôt un petit nouveau ...... ![]() ![]() ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - yves1841 - 18-11-2017 Pour le pare brise ‘ai eu le tour sur ma 940 en stationnement ![]() ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - MisterVolvo - 18-11-2017 (18-11-2017, 12:27:40)yves1841 a écrit : Pour le pare brise ‘ai eu le tour sur ma 940 en stationnement Oula cette histoire date de 2014 pour nous ![]() ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - yves1841 - 18-11-2017 Le problème c’est que les assurances compte ça pour un sinistre et au bout de deux ou trois tu peux te faire virer ! ![]() ![]() RE: [PRESENTATION] MisterVolvo, un jeune passionné de la marque... - kruener1 - 18-11-2017 (18-11-2017, 12:17:11)MisterVolvo a écrit : Bientôt un petit nouveau ...... Je pense qu'il nous annonce qu'il va bientôt devenir Papa! Si jeune et déjà père de famille, félicitation gars!! |