Univers-volvo
donnez mois vos avis - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : donnez mois vos avis (/showthread.php?tid=16036)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: donnez mois vos avis - VFE - 04-07-2012

boutons ert volant qui colle...... un grand classique des s/v/c70 d'ailleurs évoqué dans un précédent post Wink pour les boutons, pas grand chose à faire, pour le volant tu peux toujours le nettoyer au savon de marseille et frotter,frotter,frotter...... Big Grin


RE: donnez mois vos avis - ferdinotch - 04-07-2012

l'odb est assez optimiste d'ailleurs, car perso il m'annonce 4.9L en roulant pépère ..
et la 850 TDI BREAK classique fait aussi 7 poneys fiscaux Smile


RE: donnez mois vos avis - Tankblast - 04-07-2012

Quand tu as essayé les deux avaient les boutons et le volant qui colle?? qu'est ce qui t'as fait craquer pour la verte??

L'odb est optimiste de combien environ??0,5l?


RE: donnez mois vos avis - Polo_leblond - 04-07-2012

tu as eu de la patience... belle acquisition, elle a l'air en belle état cosmétique en plus !

Hésites pas à nous mettre quelques photos Smile



RE: donnez mois vos avis - shelby37 - 04-07-2012

je fais 1 000kms moi en bva avec 1 plein ...

l'odb est précis a 0.3l prêt théoriquement.


RE: donnez mois vos avis - ferdinotch - 04-07-2012

Pareil que shelby, quand j'avoine, je fais 1000 Km avant que la reserve s'allume, et j'y remet a peu près 60 litres ! ca serre a ça le mazoil !


RE: donnez mois vos avis - benjamin8554 - 04-07-2012

en fait je m'était déjà plus ou moins engagé sur la verte, enfin disons que le chèque de banque et l'assurance etaient faits...
la verte avait moins de km (bon environ 15000 c'est pas énorme)et 300 euros de moins.
au niveau de l'entretien les 2 étaient équivalentes, c'est à dire tout entretiens fait, tout remplacement à faire fait.
au niveau des propriétaires les 2 semblaient honnêtes et pour la conduite, le propriétaire de la verte semblait plus cool, même si la conduite du premier ne m'a pas choquée.
La verte était prête à partir alors que la grise n'avait pas encore été au Control technique -> j'ai été patient mais la avec l’excitation...

ensuite j'avais peur que l'intérieur ronce de noyer ne me plaise pas, car j'avais vu des interieur comme ça assez "qitch" (même sur des mercedes) car c'etait du noyer clair.
mais la, finalement ca à plutot été l'effet inverse, j'ai trouvé l'intérieur tres sympa (noyer foncé, et surtout niquel aucune rayure), alors que je n'ai pas aimé la finition "gris jaunatre" de la première beaucoup plus fade (un peu tabac froid si j'éxagère..)
au niveau des boutons/volant, les deux étaient sensiblement dans le même état, la grise avait les boutons des portières (vitre et verrouillage des vitres , retro, etc) légèrement plus abîmé, en tout cas après avoir vu les deux, j'en ai conclu que le problème devait être commun a toutes (a peu près toutes) les volvos de cette génération.

et puis des volvo grise c'est assez courant, des vertes comme ça un peu moins je trouve (même si le but n'est pas de se faire remarquer).

bref pour conclure ça c'est plus passé sur le filling car les deux etait tres proches en prix et état (si il n'y avait eu que la grise je l'aurait prise).

pour les photo je vais attendre un peu car je suis en plein d'éménagement ...



RE: donnez mois vos avis - benjamin8554 - 12-07-2012

Bonjour,

j'ai un petit problème sur ma V70, hier j'ai remarqué que mon coffre ne se verrouillait pas (ou plus), j'ai trifouillé un peu hier soir et j'ai réussi a le verrouiller...par contre maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir...donc la question est de savoir si il y a une poignée ou une serrure cachée quelque part, ou une technique pour l'ouvrir.

merci d'avance (a part ça rien à signaler)


RE: donnez mois vos avis - ferdinotch - 12-07-2012

normalement y'a un truc avec la clef et la serrure de derrière, perso j'ai jamais reussi a comprendre.

Y'a moins d'une semaine mon haillon est resté bloqué, une pièce a pété dans le mécanisme, obligé de démonter la platine de fixation sur le chassis, et de meuler, pour enlever le mécanisme ...


RE: donnez mois vos avis - benjamin8554 - 12-07-2012

mais j'ai pas de serrure derrière...ya un petit capuchon sur le coffre mais dessous il n'y a qu'un "rond plein"..un genre de capteur?


RE: donnez mois vos avis - ferdinotch - 12-07-2012

heeuuuuuuuuuuu la je sais pas ... Sur toutes les 855 que j'ai pu voir y'avais une serrure sous le capuchon ... !
ha, j'avais zappé mais c'est un 870 que t'as ! alors la je sais pas ...


RE: donnez mois vos avis - benjamin8554 - 12-07-2012

bon ce soir j'essai d'enlever ce bouchon, je verrai bien ce qu'il y a derrière...


RE: donnez mois vos avis - VFE - 12-07-2012

surement une serrure... j'ai une 870 et il y a ue serrure Wink


RE: donnez mois vos avis - didvolvov70tdi - 12-07-2012

ben sur mon v 70 de 1999 il y a aussi une serrure derierrre !Shy


RE: donnez mois vos avis - njeremy2 - 12-07-2012

c'est quoi une volvo 870 ?


RE: donnez mois vos avis - gorrdon freeman - 12-07-2012

Une V70 , c'est les nostalgiques de la 850 qui l'appelle comme ça.


RE: donnez mois vos avis - njeremy2 - 12-07-2012

ha d'acc ! merci


RE: donnez mois vos avis - benjamin8554 - 13-07-2012

bon hier soir il pleuvait....je vois ça ce week end..
sinon autre chose qui semble ne pas marcher... l’essuie glace arrière, le balai ne bouge pas...ça peut peut-être être lié au problème du coffre?


RE: donnez mois vos avis - ferdinotch - 14-07-2012

vérifie branchement et fusible !