Univers-volvo
avis sur achat 240 le break - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : avis sur achat 240 le break (/showthread.php?tid=15958)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: avis sur achat 240 le break - VFE - 21-04-2012


mucho caliente,agde!!!! surtout vers les campings.......

c'est comme les noirs c'est une légende.
[/quote]

alors,ça à bien changé..... je suis montpelliérain et je me souviens de soirées..... Tongue


RE: avis sur achat 240 le break - MIG - 21-04-2012

C'etait pour pas faire de jaloux ...c'est toujours aussi chaud....si tu vas au bon endroit
mais l'on s'écarte du sujet...n'est ce pas...?


RE: avis sur achat 240 le break - vielou01 - 22-04-2012

on s'en fou , des photos avec des nichons ?????? Big GrinBig GrinBig Grin


RE: avis sur achat 240 le break - MIG - 22-04-2012

si t'es sage Vielou01 je prendrai en photo ma future volvo sur fond de camp naturiste.....
Le monsieur de la SE blanche m'a rappellé hier soir....ça a l'air intérréssant.
Le personnage m'a donné une bonne impression,il est pharmacien et il l'a vend car il a acheté une 740 turbo.Il me dit que la voiture roule tout les jours entre 10 a 60 km et qu'elle est en tres bon etat interieur comme exterieur.C'est l'ancienne 240 du directeur d'une concession volvo par chez lui(qui a racheté a un client)donc a priori bien entretenu...
Il n'y a pas de compte tours,ni de clim...
Il m'envoit aujourd'hui ou demain tout un tas de photos.....notamment des photos précises dont parlait Fab240 .Je lui ai demandé aussi les factures de la voiture.
Je vous tiens au jus des réception....bon dimanche...
http://www.leboncoin.fr/voitures/311840822.htm?ca=12_s
beaucoup moins loin,moins de km,mais plus cher...et quelques petits soucis apparamment....


RE: avis sur achat 240 le break - MIG - 24-04-2012

Il m'a répondu qu'elle était sur le point de ce vendre......Huhmoi je pense qu'il a renoncé a la vendre....il l'a enlevé trop vite du bon coin....


RE: avis sur achat 240 le break - warlord661 - 24-04-2012

alors là

la blanche c'est une affaire à coté Big Grin


RE: avis sur achat 240 le break - Baronletto - 24-04-2012

je dirais plutôt qu'un batave à du la rafler ... si près de la frontière !! Big Grin


RE: avis sur achat 240 le break - MIG - 24-04-2012

peut etre mais pourquoi il enleve l'annonce alors qu'il me dit que la voiture "est sur le point d'etre vendue"UndecidedHuhbizarre je trouve......


RE: avis sur achat 240 le break - marcovaldo - 24-04-2012

Pour ne plus être ennuyé ? Smile
Peut-être a-t-il reçu un chèque d'accompte ou autre. Wink


RE: avis sur achat 240 le break - MIG - 25-04-2012

Je dis ça aussi parce que la derniere fois(il y a 6 mois)je met ma 4L en vente a 2500 euros en me disant"tu peux pas garder 2 voitures vend la c'est mieux..."Au bout de 2 jours j'ai eu 10 appels de mecs vraiment intérréssés qui voulaient venir la chercher de suite.....deja que je m'en separai a contre coeur et bien ça ma fait largement douter et je me suis dit que tout le monde voulait une 4L en tbe..etc etc....du coup j'ai dit qu'elle etait vendu....c'est pas bien ça.....(mea culpa)et du coup je la garde a vie.....comme le gonz de la 240....m'enfin.


RE: avis sur achat 240 le break - marcovaldo - 25-04-2012

Petit malin… Wink
J'ai vendu ma 4L suite à l'achat de ma 245 (blanche, essence, 2 litres… bref, ce que tu cherches hormis l'année :1986). Je l'ai bien vendue… mais je la regrette tous les jours. Sad
Tout ça pour te dire : garde la ! Tongue


RE: avis sur achat 240 le break - warlord661 - 25-04-2012

une 4L heureux homme Big Grin


RE: avis sur achat 240 le break - Volv - 25-04-2012

En realite Mig... Tu ne veux pas de 240 n'est ce pas ?? Parcequ a mon humble avis la SE blanche meritait laaaargement un billet de train dans les 2 jours qui ont suivis l'annonce juste après un petit coup de fil... Car depuis c'est clair qu'il a du se passer plein de choses... Peut etre tomberas tu sur mieux ou moins cher après tout !


RE: avis sur achat 240 le break - warlord661 - 26-04-2012

tu en as eu beaucoup des 240 ?


RE: avis sur achat 240 le break - MIG - 26-04-2012

Volv ça c'est ton avis.....lis le sujet initial de la discussion....!!!!
La distance entre moi et la SE est de 1000 bornes....si toi tu traverses la france comme ça et aussi facilement sans avoir eu de photos et factures....et bien pas moi........surtout pour une voiture a 2500e avec 285000km....je suis blond mais quand meme


RE: avis sur achat 240 le break - marcovaldo - 26-04-2012

Ne t'inquiète pas, MIG : il y aura d'autres affaires à faire un peu plus près de chez toi. Il faut être patient. Wink

Cela dit, si je n'ai pas traversé la France, j'ai quand même fait 700 à 800 km à chaque fois, que ce soit pour ma 245 ou ma V70 ; quelques dizaines de kilomètres pour ma 945 TDIC, ma 945 diesel atmosphérique, ma S40 ou encore 250 pour ma 945 essence. Smile Les Volvo ne sont pas des voitures courantes et il faut parfois faire quelques kilomètres pour "la" bonne affaire. Smile


RE: avis sur achat 240 le break - Volv - 26-04-2012

C'est vrai que ca depend beaucoup de comment tu sens le vendeur au tel... Les 1000 bornes sont interessants que si t es sur de rentrer avec la belle auto.. C'est vrai que j'ai jamais eu de 240... Mais bon le principe fonctionne a n'importe quelle auto... Perso j'ai rate une saab 900turbo qui etait en bretagne alors que je suis dans les alpes parce que j'ai hesite 2jours... Elle m est passe sous le nez et je regrette tous les jours !! Les coups de coeur sont rares (pour moi !) Et j'avoue que la SE blanche me semblait tres attirante... Tu sais Mig je disais cela pour toi hein ! Perso j'ai achete une 940 de 93 avec 41000 km (neuve !!)A 5 bornes de chez moi... Je te souhaite de trouver ton bonheur suedois également !...a + les volvistes !


RE: avis sur achat 240 le break - Baronletto - 26-04-2012

(26-04-2012, 07:56:18)Volv a écrit : C'est vrai que ca depend beaucoup de comment tu sens le vendeur au tel... Les 1000 bornes sont interessants que si t es sur de rentrer avec la belle auto.. C'est vrai que j'ai jamais eu de 240... Mais bon le principe fonctionne a n'importe quelle auto... Perso j'ai rate une saab 900turbo qui etait en bretagne alors que je suis dans les alpes parce que j'ai hesite 2jours... Elle m est passe sous le nez et je regrette tous les jours !! Les coups de coeur sont rares (pour moi !) Et j'avoue que la SE blanche me semblait tres attirante... Tu sais Mig je disais cela pour toi hein ! Perso j'ai achete une 940 de 93 avec 41000 km (neuve !!)A 5 bornes de chez moi... Je te souhaite de trouver ton bonheur suedois également !...a + les volvistes !

+1

J'ai pas trop peur des KMs pour des bagnoles un peu exceptionnelles.
Des 240 j'en ai eu un certain nombre, déjà pour une caisse propre, un intérieur en bon état et complet et une mécanique/transmission entretenue, ça vaut toujours le coup d'aller jeter un oeil.
Moi dans ton cas je pense que j'aurais pris le risque, quitte à me mordre la main si la caisse est un tas de merde ou même de demander un dédommagement au vendeur parce que le produit ne correspond pas à ce qu'il m'avait annoncé.



RE: avis sur achat 240 le break - vielou01 - 26-04-2012

(26-04-2012, 08:07:52)Baronletto a écrit : J'ai pas trop peur des KMs pour des bagnoles

je suis du 01
ma première 480 je suis allé la chercher dans les vosges 88
ma deuxième 480 dans la loire atlantique 44
ma S60R à Rennes 35 et
l'amazon en allemagne ( 800km )
quand on aime ..........Tongue


RE: avis sur achat 240 le break - warlord661 - 26-04-2012

moi aussi il m'arrive de faire 700/800kms pour aller chercher une auto
la mienne avait 136000kms et coutait 500 euros

celle ci toute SE qu'elle soit coute 5 fois plus avec le double de kms pas de quoi se précipiter ...

dommage que celle ci soit pas break

240 gl


RE: avis sur achat 240 le break - Volv - 26-04-2012

Wahoooo trop belle la 240 GL !!.... pour revenir au fait de faire ou pas des bornes pour parfois voir etre deçu c'est vrai, je crois que c'est comme pour toute chose, il faut se faire sa propre experience ! Bon Mig j''espère que tu nous presenteras bientot une belle 240 break... on l'attend du coup !!


RE: avis sur achat 240 le break - Baronletto - 26-04-2012

mais oui, une GL Belge de surcroit avec 71 000kms ... ouais là par contre vu son origine faut être très méfiant, à moins que le propriétaire puisse montrer TOUS les justificatifs. Quand on connait l'habitude par là haut de descendre les compteurs.
Déjà y'a une sortie de ligne "Turbo", qui m'à l'air très neuve, la baguette de coffre est un poil voilée, l'ajustement de la malle laisse à désirer .... Je serais curieux de voir le reportage complet de la caisse.
Je dis pas que j'y crois pas, mais j'ai tendance à être très méfiant.

Après le kilométrage pour des caisses de cet age c'est pas important !!! Arrétez de vous y fier. C'est l'entretien qui prime ! A moins de vouloir ouvrir un musée.


RE: avis sur achat 240 le break - Paul240480 - 26-04-2012

C'est l'entretien qui prime !

^^^ Oui c'est exactement ca!Big Grin

Les 240's est tres tres fort comme voiture.

La mienne a plus de 325,000kms (moteur B200E d'origine) maintenant et elle roule tous les jour et sans garage chez moi.
Avec un peu de boulot elle est comme ca:
[Image: 9c3e03f8.jpg]

Quand tu voir un achat potentiel voir: ici:
[Image: TankRust002.jpg]
[Image: TankRust003.jpg]
[Image: TankRust004.jpg]
[Image: TankRust005.jpg]
[Image: TankRust006.jpg]
Dessus le tapis ar de la banquette ar' si ca marche. C'est un place qui rouille souvent en plus:
ici:
[Image: RustyRear008.jpg]
[Image: RustyRear007.jpg]
Bon chanceBig Grin


RE: avis sur achat 240 le break - Volv - 26-04-2012

What a nice car... Did you finally win the rust or that's an unbalanced fight ? ??? Tu resides ou Paul ? Outre manche ?


RE: avis sur achat 240 le break - Paul240480 - 26-04-2012

(26-04-2012, 18:09:32)Volv a écrit : What a nice car... Did you finally win the rust or that's an unbalanced fight ? ??? Tu resides ou Paul ? Outre manche ?

Big Grin Elle roule tous les jours...... Pour l'instant. 56 Le Morbihan Cool