![]() |
Je me suis fais croqué..... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Je me suis fais croqué..... (/showthread.php?tid=13702) |
RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 07-11-2012 Et non , pas bolido !!!! toujours le bon vieux TDI et ses 362 000 km !!! RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 15-02-2013 Salut à tous !!! Bon , peut etre que certains l'ont compris , j'ai racheter une volvo !!! C'est l'occasion qui a fait le laron !!! Donc , c'est une 440 de 1996 avec airbag , ABS, VE à l'avant , et la clim . Elle est rouge , bien ternie , à polisher un bon coup et ça devrait le faire !! Un peu de carrosserie , mais rien de méchant . C'est 1.7 L , moteur agréable à conduire ( j'ai fait un peu plus de 100 bornes pour la ramener . Elle totalise 114 000 KM . Le ralentis a des legers accoups , donc je vais luis changer l'allumage complet.ca peut lui faire que du bien. Le calorstat doit etre mort , la température monte à l'arret et chute en roulant , mais j'ai du chauffage . sinon tout est fonctionel . La distrib' est bonne à faire ( peut on la faire sois meme ?? ) Les 2 pneus avant sont quasi neuf , les arriéres sont à 50% La batterie est neuve . c'est une voiture qui vient de la concession volvo de Reims , c'était une voiture de courtoisie .je l'ai eu pour la maudique somme de 200 euros !!! le prix des pneus quoi . je mettrais des photos plus tard car elle est déguelasse !!! Donc pour finir je suis bien content de mon achat !!! RE: Je me suis fais croqué..... - vielou01 - 15-02-2013 Et les photos .............??? ![]() ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 15-02-2013 PATIENCE , PATIENCE !!!!! il faut que je la fasse bellllleeeeeeee !!!!! RE: Je me suis fais croqué..... - vielou01 - 15-02-2013 j'ai deja lu ça quelque part ........ ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 15-02-2013 toi aussi les photos!!! RE: Je me suis fais croqué..... - vielou01 - 15-02-2013 on est pas le week end la ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - Polo_leblond - 15-02-2013 200€ une volvo qui roule ... ça claque ! bien joué ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - denis - 15-02-2013 de bonnes petites voitures injustement boudées elles sont ou les photos ???? ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 15-02-2013 (15-02-2013, 20:53:34)Polo_leblond a écrit : 200€ une volvo qui roule ... ça claque ! bien joué Et qui roule même très bien !!! Je vais en mettre des photos , meme ce soir si vous voulez , mais ça ne sera pas de la 440 , mais de mon trou de b"@$e !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut que je la polish d'abord , comme ça elle fait délavée !!!! RE: Je me suis fais croqué..... - rodolphe46 - 15-02-2013 Hein ??? Des photos de Volvo, ou ça ? :p RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 15-02-2013 (15-02-2013, 22:03:17)rodolphe46 a écrit : Hein ??? Des photos de Volvo, ou ça ? :p Euh ...... t'as pas une voiture à chercher toi ? !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - rodolphe46 - 15-02-2013 J'arrête pas. :d RE: Je me suis fais croqué..... - Baddy34 - 16-02-2013 euhhhhhhhhhh une 440 c une mini 850 ca. ca resemble, pi on sen fou kelle estsale, des foto!!!!!!!!!!!!!!! oh pitin je suis toujour soul moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 16-02-2013 cette aprés midi , je vais lui faire un shampoo plus un coup de karsher , ça vas dégrossir la merde déjà , puis photos , rien que pour vous !!! RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 16-02-2013 Bon , aller c'est partis pour une série de photo de la 440 : Juste un coup de karsher . [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() Sur cette derniére photo , on voit le petit travaille de carrosserie qu'il y a a faire , c'est pas percant du tout , juste en surface . On voit bien qu'elle est palote , si vous avez une bonne solution pour faire revivre ce rouge , je suis preneur !!! Edit : alors pourquoi il y a t'il des photos plus petites que d'autres ? j'en sais rien du tout !!! RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 16-02-2013 à part de l'huile de coude et du rénovateur peinture... RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 16-02-2013 C'est ce que je compter faire !!! une marque pour le rénovateur ? RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 16-02-2013 belgom c'est pas mal, après t'as les pro du lustrage qui vont te filer les noms de produits qui vont bien ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 16-02-2013 Et on trouve ça chez feu vert de brun ? Mon pére a une lustreuse , et ça c'est cool !!!! Et des que je vais chez mes beau parents , je passe par Saint Quentin , je fais 50% du plein au E85 !!! et ça c'est cool aussi !!! RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 16-02-2013 j'ai acheté ça chez norauto, si tu veux voir le résultat regarde les premières photos de ma 244 RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 16-02-2013 ok je vais zieuter ça......... Effectivement , c'est bluffant !!!!! RE: Je me suis fais croqué..... - frefre76 - 16-02-2013 Tiens gorrdon regarde ici : http://www.cosmetique-auto.com/ Plein de tuto pour rénover sa tuture en image , il y a des trucs vraiment bluffant , la lustreuse est obligatoire je crois ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - vielou01 - 16-02-2013 Eh bin mon tintin , une phase II avec l'intérieur bois , c'est la classe ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 16-02-2013 Ouai la classe !! et en plus du vrais bois de plastique !!!! Merci Frefre pour ton lien , vais zieuter |