[ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] (/showthread.php?tid=10182) |
RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 14-02-2012 salut bon la petite s60 n'est pas encore arrivé, ils font l'entretient et autres petites bricoles que j'avais demandé a faire dessus, il vont me rappeler pour me dire quand elle sera prête bref, j’étais en train de zieuter au max les différences entre les models 2005 et 2007/8, il n'y a pas grand chose, juste les rétros et le pare-choc avant. les premiers models (2005) n'ont pas les répétiteurs de cligno et n'ont pas la petite langue de chat en bas du pare-choc avant, sa m’embête un peut mais bon, je m'y ferait bien et pitètre que cette langue de chat peut s'acheter en détail, mais je doute bien fort... pour les rétros, bah a part les changer, mais vu leur prix....on verra sa un autre jour... lol a part sa, je voulais savoir une petite question: l'autoradio d'origine des s60 summum 2005 avec GPS peuvent-ils lire un cd qui contient de la musique en mp3 et wma dans le même cd??? RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - denis - 14-02-2012 pas de mp3 hélas RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 14-02-2012 sérieux??? les boules quand même, Renault lisent les mp3 depuis 2001... cool, obligé de faire un cd en wma... 20pistes... sure qu'il va recevoir un kit USB celui la!! RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - Baronletto - 14-02-2012 (14-02-2012, 10:42:41)reg35 a écrit : sérieux??? les boules quand même, Renault lisent les mp3 depuis 2001... Ouais, enfin la qualité de son du système Volvo lui pardonne LARGEMENT le fait qu'il ne lit pas les MP3 !!! RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 14-02-2012 okok bon bah je vais me taper un cd en wma alors... RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - Celto - 14-02-2012 Pas plus de WMA à ma connaissance (jamais testé), uniquement CD audio... RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 14-02-2012 cd audio=wma, non? RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - Celto - 14-02-2012 Nope WMA = format de compression de Microsoft, plus compacte que MP3 si mes souvenirs sont bons. Pour faire un CD audio il te faut des fichiers WAVE (*.wav) qui eux ne sont pas compressés RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - Baronletto - 14-02-2012 pas de soucis pour les gravés ! RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - denis - 14-02-2012 (14-02-2012, 19:34:47)Baronletto a écrit : pas de soucis pour les gravés ! je confirme RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 17-02-2012 okok bon j'ai appelé la concession, elle sera prête pour samedi prochain!! punaise la semaine va être longue!! RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - ipkiss - 17-02-2012 Comme ça tu as le temps de te faire tes CD au format Wav... En tout cas, tu verras, tu ne devrais pas être déçu par l'installation audio de ta future S60! RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 18-02-2012 j'en ferais qu'un seul cd, pas plus, juste pour la route. les cd sa prend de la place, c'est pas fiable dans le temps... bref sa sera kit usb et rien d'autre!! RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - gorrdon freeman - 18-02-2012 Oui mais le WAVE , n'est pas compresser , c'est le son du CD , tandis que mp3 , c'est pas la même limonade...... ? Seul le nouveau format , le FLAC n'est pas compresser et , et plus léger que le WAV. mais pas encore pris en charge par les autoradios........ RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 18-02-2012 bah disons que quoi qu'il arrive sa pourra pas être pire qu'avant... dans mon ex Laguna et ma sup5 actuelle, c'est un autoradio k7, donc avec k7 mp3 pour pouvoir mettre un mp3... donc vive les pertes de qualité même si franchement j’étais pas si déçu que sa!! une modif a 7euros par voiture pour écouter son mp3, sans bidouiller ni démonter quoi que sa soit... bah c'est loin d’être une perte, surtout pour celui qui veut garder son poste d'origine... pour ceux qui voient pas a quoi ressemble une k7 mp3: http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-CASSETTE-AUTORADIO-K7-MP3-MP4-IPOD-CD-/280480127114#ht_1822wt_819 moins cher que le mien en plus donc... RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - gorrdon freeman - 18-02-2012 Oh je connais bien cet adaptateur , déjà utiliser , bien avant que le mp3 existe !!! c'était pour brancher mon discman Sony , attention !!! les premiers !!! obliger de le caler avec de la ouate pour pas que ça saute !!!! plutôt folklo , moi je vous le dis !!!! RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 20-02-2012 hello si sa intéresse des gens, on peut se voir sur Auxerre vendredi ou samedi après midi...c'est le jour ou j'irais la chercher RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - Pumba - 22-02-2012 Salut tu l'as achetée chez premium à Auxerre ? C'est là que j'entretiens la mienne mais je suis à 43 km et je ne vais pas sur Auxerre ce week end dommage RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 22-02-2012 exact, premium automobiles de Auxerre il y a un garage qui s’appelle premium II automobiles toujours a Auxerre mais dans le sud, rien a voir avec Volvo??? RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - Pumba - 22-02-2012 C'est peut être le garage Opel car il fait apparement partie du même groupe (amplitude auto). RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 24-02-2012 je sais pas, le mec de chez premiuim volvo ma dit que c’était un garage utilitaires... je posais ma question juste a titre de savoir si c'etais pas une seconde concession volvo...lol bref je vais la chercher samedi^^ RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - Celto - 25-02-2012 Oh ben en voilà un autre pour qui la nuit interminable Bon voyage demain RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 25-02-2012 Salut je suis sur les rails lol normalement je devrait etre arrivé à auxerre mais à paris je me suis trompe de gare, j'étais à gare de lyon au lieu de gare paris.bercy... Bref j'ai couru à bercy mai trop tard le train est parti devan mes yeux... J'ai du attendre le suivant 2h plus tard... Bref je suis dans le train direction auxerre...j'arrive la bas à 14h14...j'ai hate... RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - vielou01 - 25-02-2012 train 1 - Reg35 0 RE: [ S60 Ph1 - Ts modèles] quelle s60 choisir (motorisation)[TROUVE] - reg35 - 25-02-2012 mdr^^ exactement lol^^ bon me voila arrivé chez moi, sans problème, même si j'ai échappé de très peut a un accrochage...des le premier kilomètre... je vais a feu vert pour m'acheter un triangle et un gilet, dans le parking, une laguna2 qui sort de sa place en marche ar juste quand je passe...il manquait pas grand chose pour qu'elle m'accroche vite j'ai accéléré... y en as qui s’achètent des grosse voitures et qui ne sont pas foutu de se garer en marche ar pour repartir direct en marche avant... bref, c'est la fête chez certains... sure que je vais m'acheter une camera auto comme les américains au moins sa sera une preuve en cas de pépin!! bon a part sa, j'ai été accueilli comme un roi, ma titine m'attendait sagement au chaud, caché par une toile bleue Volvo ^^ j'ai fait plein de photos, je les posterais demain dans un nouveau sujet qui présentera ma belle la route fut un régal, 500kms avec un véritable auditorium... mes oreilles se sont régalées... demain, j'ai organisé un repas de famille, frères et soeur, beau frère et belles soeurs et ma maman viennent manger chez moi demain midi et évidement essayer ma nouvelle bebette allez, je vais vous laisser, je me lève tôt demain matin pour préparer la table et repas |