j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-09-2015 Oui pour promener les chiens c'est parfait ! Nan mais moi et Renault ça a toujours fait 2 (ou plus même ). Bha si ça te plait tant mieux RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 07-09-2015 Belle auto ecolo qui plus est biodégradable !!!!! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-09-2015 Meuh non ,roooh les mauvaises langues tiens Domi l'est parti au soleil le Mammouth ( Montpellier ) RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 07-09-2015 Le croiserai peut-être..... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-09-2015 va savoir RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-09-2015 purée les boules ,mon acheteur est en rade il s'est arrêté au supermarché et la impossible de redémarrer ,le démarreur tourne mais on dirait qu'il n'y a pas d'allumage antidémarrage ? batterie ? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 09-09-2015 Oh merde pas cool ça C'est un signe ! Va vite le récupérer et ne prends pas de Renault ! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-09-2015 t'inquiète Renault c'est pas au programme et Montpellier ça fait loin pour ce soir RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 09-09-2015 Ah...c'était donc une blague cet Espace IV Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que tu perdais la tête mon sanglier Et c'est quoi au programme ? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-09-2015 pas trouvé enc ore Break , BVA ,clim , TO et essence et ancienne ( jusqu' a 960 ) pas évident a trouver RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-09-2015 Elle a redémarrée toute seule comme une grande ,trop bizarre RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 09-09-2015 Elle aime pas le sud ! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 09-09-2015 va savoir RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - nono - 10-09-2015 Elle a combien d'années la batterie ? je me suis rendu compte qu'une batterie en fin de vie contribuait à perturber l'éléctronique de nos suédoises, je coise les doigts, mais sur le C et le XC, pas de soucis d'alarme, de télécommande et démarrage depuis le remplacement des batteries RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-09-2015 Elle est pas vieille 2 3 ans au plus mais oui ça pourrait être une piste RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Aurels - 10-09-2015 (09-09-2015, 22:08:46)domi a écrit : Elle aime pas le sud ! Maiiiiiiiiiiiiiiis si.. Il lui faut juste un temps d'adaptation ^^ Pour le couac d'hier soir, je ne sais pas, on en a profité pour aller manger un bout en laissant reposer le mamouth, en revenant et sur les conseils d'un pote j'ai reclaqué le levier en position "P" (pourtant reconnu puisqu'affiché au compteur" et en avant, ça a demarré Je penche soit pour un petit souci de contacteur (levier pas assez poussé au fond ?) soit effectivement pour une histoire de low bat (pourtant et malgré les tentatives de demarrage repeté, , ça entrainait tres bien le moulbif) Merci encore pour l'accueil Denis, c'est chouette de rencontrer un passionné. Et c'est d'autant plus chouette de passer derriere un passionné sur ce genre de véhicule , je pense qu'il est sain malgré ce petit detail d'hier ^^ RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 10-09-2015 Ah... Voilà le nouvel acquéreur Tu nous mets des photos parce qu'on en a pas beaucoup de ce mammouth RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 10-09-2015 Houla va falloir passer par la case présentation des membres ,parce que les gars en vert sont pas commode ici la piste batterie m'a été suggérée plusieurs fois bizarre elle est pas si vieille pourtant RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 10-09-2015 Je confirme Denis est un passionné sérieux (grouick) RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 11-10-2015 RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 11-10-2015 Merci RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 11-10-2015 Bienvenue ici RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 11-10-2015 Oh merci RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 11-10-2015 Bienvenue Après tout je ne te l'ai pas souhaité en 2007, puis on te connait pas trop ici RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Dartagnan60 - 11-10-2015 une erreur est toujours possible, puis on te connais pas trop ici, cela veux dire quoi |