Univers-volvo
Flyingswedish et ses suédoises. - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Flyingswedish et ses suédoises. (/showthread.php?tid=7779)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Flyingswedish et ses su�©doises. - antoine - 13-10-2009

c'est quoi comme SU pour alimenter un V6???
c'est marrant de voir que la meme "gamme" de carbu alimente du 850cc 4 pattes au bon gros 6 pattes


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 13-10-2009

Tongue merci Gilles. C'est vrai qu'elle a son charme comme ça.

L'arrière du 263 pour les amateurs avertis.
[Image: im000457.jpg]

Pour le SU, il n'est pas énorme, toujours moins gros que ceux d'un pote sur son anglaise !?


Flyingswedish et ses su�©doises. - GillesCX - 14-10-2009

Big Grin Tiens une R16!


Flyingswedish et ses su�©doises. - Gorgio240 - 14-10-2009

Big Grin Moi, j'étais plus sur la Talbot Horizon : même feux Big Grin


Flyingswedish et ses su�©doises. - GillesCX - 14-10-2009

Big Grin �a ressemble à quoi le cul d'une Tagora?


Flyingswedish et ses su�©doises. - Gorgio240 - 14-10-2009

A rien. D'ailleurs, il n'en roule déjà plus aucune Tongue


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 14-10-2009

:lol: :lol: La Tagora bien parlé gorgio.
Quel tas de M...........

Imagines la taille du chien de plage arrière quand tu vois la 263...de quoi mettre deux Danois Big Grin


Flyingswedish et ses su�©doises. - GillesCX - 15-10-2009

Big Grin Surtout le moteur Turbo injection (le bloc se vrillait).


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 23-10-2009

Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

Et voilà un homme heureux : elle tourne !!!!!!

Bougies et batterie neuves............un tour de clé et hop emballé c'est pesé !!!!
nul besoin de start pilot pour cette fois. c'était la bonne.

Reste évidemment quelques réglages au carbu pour le ralenti, je me suis quand même payé un petit tour de quartier histoire de faire faire ses premiers longueurs à la petiote , Cool Cool !! ça nettoye un peu les disques qui en ont grand besoin. Tout fonctionne ou presque, les siéges chauffants n'ont pas l'air opérationnels , la radio et l'antenne éléctrique fonctionne, le chauffage marche ( je vais surement adapter la clim de R12 à R134 ) les retros éléctriques fonctionnent, pas de probléme de direction assistée, les plafonniers sont ok, j'ai la commande de vitre elect coté conducteur ( mierda ! , j'aurais preferé l'autre coté ) dit niet , soit le contacteur soit le moteur et mécanisme....

P.....ain Quel plaisir de rouler à nouveau dans ce type d'engin.Tongue


Flyingswedish et ses su�©doises. - fstadelmann - 25-10-2009

Tongue

j'ai loupé ce topic, mais la je dis bravo !

super voiture que la 262, surement une des plus atypiques et des plus décalées, une vrai classe tout en kitch !

veinard !


Flyingswedish et ses su�©doises. - GillesCX - 25-10-2009

Smile Excellentes nouvelles. Il va falloir qu'on se voit pour que je puisse la voir de prêt. Wink


Flyingswedish et ses su�©doises. - fab240 - 25-10-2009

En voilà des nouvelles qui sont bonnes Smile, alors cette 262C tu nous la sors quand ? Cool


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 26-10-2009

Big GrinBig GrinBig Grin

:/ deux trois petits réglages au carbu, un contrôle technique et hop sur la route !

Pour la voir complétement finie de A à Z : rendez vous au VCA2010 !Tongue


Flyingswedish et ses su�©doises. - GillesCX - 26-10-2009

L'essence n'a pas trop "gommé" dans le carbu?


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 26-10-2009

:/ ça toussote un peu, le réservoir était vide : j'ai mis du carburant "propre" avec un peu d'additif histoire de dire.

le boisseau n'a pas l'air mal en point mais je pense commandé une pochette de joints complets + un bon nettoyage et j'ai le remplacement de la visse de richesse (qui est mal en point)
aprés ça , ça devrait carburer ......:lol:

Mais globalement la mécanique a plutôt bien vieillie, presque 30 ans mais 77000 kms seulement !
Cool


Flyingswedish et ses su�©doises. - GillesCX - 26-10-2009

Smile Excellente idée que de mettre un kit joint neuf.


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 28-10-2009

Big Grin J'ai trouvé une jante comme celle du break, une des quatres était HS suite au tonneau.
On me la filé contre une bouteille de bourbon !!! ça c'est du commerce :lol::lol: un pneu neuf, les trois autres ont seulement 6000 bornes dans les pattes.

Demain, monte de la quatrième jante et je me paye un petit tour entre midi et deux, histoire de continuer le decrassage en douceur, le beau temps est annoncé !

CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool


Flyingswedish et ses su�©doises. - GillesCX - 28-10-2009

Pourquoi n'as-tu pas faire dévoiler ta jante?


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 29-10-2009

Big Grin Pas le temps, il faut que ça roule, je le ferais plus tard pour la garder comme roue de secours.:/

Il faut qu'ça roule , faut' qu'ça roule, faut'qu' ça roooouuulllllee !!!Rolleyes


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 02-11-2009

Sad Bad news
j'ai démonté mon carbu samedi....no problemo pour nettoyage. Au moment de deposer la pipe qui part du collecteur au refroidisseur du pied de carbu : Hic deux visses, la première vient comme une fleur, la deuxiéme ( évidemment) la moins accessible tourne dans le vide : à priori elle ne se fixe pas dans la masse du collecteur d'admission, il doit y a voir un fu...ing ecrou ( dessoudé ) qui me fait de des miséres. Bref, y a plus qu'à tout déposer...:/


Flyingswedish et ses su�©doises. - GillesCX - 02-11-2009

Est-ce que le voyant "Baisé" c'est affiché au tableau de bord? Big Grin

SadSadSad Et aller, foret, queue de cochon et huile de coude. Bon courage. Wink


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 02-11-2009

Wink Tack Gilles !

On va d'abord essayer la manière douce Wink et si ça ne marche pas on passera à autre chose :mad:


Flyingswedish et ses su�©doises. - vielou01 - 02-11-2009

GillesCX a écrit :Est-ce que le voyant "Baisé" c'est affiché au tableau de bord? Big Grin
:lol::lol::lol:


Flyingswedish et ses su�©doises. - fab240 - 02-11-2009

ah oui P*****, la vis cassée c'est un peu voir beaucoup la mouise..........Sad, bon courage.


Flyingswedish et ses su�©doises. - FLYINGSWEDISH - 02-11-2009

En fait, je ne penses qu'elle soit cassée, je penche plutôt pour un ecrou déssoudé sous le collecteur qui fait que ça tourne dans le vide...enfin j'éspere Rolleyes