![]() |
Nouveau jouet ..... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau jouet ..... (/showthread.php?tid=4847) |
Nouveau jouet ..... - fab240 - 01-11-2009 Hello Patoche ![]() Bravo, pour cet achat, la 940 est l'aboutissement des propulsions Volvo, en D24 de plus motorisation que tu connais (Merci à ton Papounet ![]() ![]() ![]() En fait au prochain rassemblement Volvo UV on devrait donc être plusieurs en Volvo à D24 ![]() ![]() ![]() @+ Nouveau jouet ..... - Celto - 01-11-2009 Oh lala qu'est-ce que je lis !!!!!???? Tu as échangé ta Golf tout juste finie (:lol: ![]() ![]() Faut vraiment qu'on cause la prochaine fois ![]() Félicitations quand même ![]() Nouveau jouet ..... - Yves - 01-11-2009 Déjà, au poids il est gagnant :lol::lol: Photos du retour, au départ de Bretagne profonde (je savais pas qu'il y avait des coins aussi perdus dans cette région) Jusque là, la voiture de Patoche marchait encore (presque) bien ![]() ![]() A l'arrivée à Nantes, il faisait nuit, donc pas de photos, faudra attendre demain ![]() Nouveau jouet ..... - papadben - 01-11-2009 Z' ont pas encore été raccordés au réseau à Nantes? Pas étonnant qu'ils fassent le plein sur leurs plages par là bas, c' est encore la préhistoire ......:lol::lol::lol: Nouveau jouet ..... - marcovaldo - 01-11-2009 Très belles, tes 940... ![]() Nouveau jouet ..... - Yves - 01-11-2009 papadben a écrit :Z' ont pas encore été raccordés au réseau à Nantes?Non, on a encore les gremlins qui pédalent ![]() Nouveau jouet ..... - papadben - 01-11-2009 Z'avez pas non plus d'émigrés?:lol::lol::lol: Nouveau jouet ..... - Yves - 01-11-2009 Ben si, tout plein !!!!!! Mais tu va quand meme pas les faire bosser...................:lol::lol::lol: Nouveau jouet ..... - Gorgio240 - 01-11-2009 Citation :(je savais pas qu'il y avait des coins aussi perdus dans cette région)T'est pas perdu, il y a un Super U :lol: Nouveau jouet ..... - GillesCX - 02-11-2009 papadben a écrit :Z'avez pas non plus d'émigrés?:lol::lol::lol:Ben le chouan est déjà un émigré à lui même. ![]() Nouveau jouet ..... - Yves - 02-11-2009 Bon, pas de photo de la 940 sur la remorque ![]() ![]() ![]() Les menaces de Patoche (genre "t'auras pas de rhum la prochaine fois que tu viens à la maison" ![]() ![]() Un bon décrassage de la vanne EGR et du turbo vont sans doute suffire à redonner à ce moteur son brio originel. Pensez, la fille qui la conduisait faisait 5 km 2 fois par jour sans dépasser 2000 tours :o L'aime pas ça, le D24 !!! :/ Nouveau jouet ..... - Gorgio240 - 02-11-2009 C'est un coup a le flinguer ca :/ Nouveau jouet ..... - papadben - 02-11-2009 Il paraît que pour flinguer un D24, il suffit de rouler avec....:lol::lol::lol: Nouveau jouet ..... - Yves - 02-11-2009 Tu cherche l'enfumage, toi ![]() Nouveau jouet ..... - GillesCX - 02-11-2009 papadben a écrit :Il paraît que pour flinguer un D24, il suffit de rouler avec....:lol::lol::lol:Pas mieux. :lol::lol: Nouveau jouet ..... - fab240 - 02-11-2009 papadben a écrit :Il paraît que pour flinguer un D24, il suffit de rouler avec....:lol::lol::lol:Papadben ![]() "...../.... très très très longtemps, c'est à dire plusieurs centaines de milliers de km." ![]() @+ Nouveau jouet ..... - papadben - 02-11-2009 Fallait pas te donner cette peine..... Personne ne le croit de toute façon.....:lol::lol::lol: Nouveau jouet ..... - fab240 - 02-11-2009 Papadben, pourfendeur de D24 ![]() Rigoles pas tu finiras enfumé , et p'tête même pire "remorqué" par un D24 ![]() Nouveau jouet ..... - papadben - 02-11-2009 Remorqué = enfumé:lol: Quoique fumée noire de mazout à l'arrière mais fumée blanche de liquide de refroidissement qui pisse de partout à l'avant!:lol::lol::lol: Avec le D24 rejouez "La bête humaine" et vivez les émois des pionniers de la vapeur!:lol::lol::lol: Nouveau jouet ..... - fab240 - 02-11-2009 Nan nan ! jacques Lantier c'est pas pour demain , le D24 n'a de Pacific que son conducteur et sa symphonie ![]() Bon il est vrai qu'entre les 5ème et 6 éme cylindre au joint de culasse, il y a souvent quelques traces et épanchements........ ![]() mais cela peut durer longtemps mon D24 est dans ce cas et est en joint de culasse d'origine à + de 250 000 km..... ![]() Patoche, l'écoute pas l'autre, y dis rien que des choses pas z'entilles sur nos D24........... ![]() ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - papadben - 02-11-2009 Mauvaise langue! Je pars et arrive n'importe où et pas sur plateau!:lol: Et même avec ma pijo mazout qui n'a pas de fuite , elle! ![]() Nouveau jouet ..... - fab240 - 02-11-2009 T'as une preuve, ou tu joues ton joker ![]() à je vois tu préfères le 50/50 ou l'appel à un ami........ ![]() Nouveau jouet ..... - papadben - 02-11-2009 C'est certain! à moins qu'il n'ait pris le bus.....:lol: Nouveau jouet ..... - boribus - 02-11-2009 Et que revive le Muppet show :lol: Continuez, c'est géant ![]() Nouveau jouet ..... - patoche44 - 02-11-2009 On rigole bien avec vous 2 :lol: A quand le prochain épisode? ![]() |