![]() |
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - teknautomotive - 04-10-2009 Jolie acquisition Denis... ça t'en fait combien alors ? j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-10-2009 tout a fait summum ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Erwan - 04-10-2009 denis a écrit :je suis conquis pour ma première moderneC'est beau le progrès, et il n'y a même plus de fumée derrière. ![]() Félicitation pour cet achat. j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 04-10-2009 félicitations elle est superbe ![]() D5 ah ? ![]() ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - fab240 - 04-10-2009 Hello Denis ![]() Félicitation, belle S6O fort bien équipée de surcroit ![]() ![]() Elle est drôlement propre, surtout en intérieur crème, je suis toujours épaté par les personnes qui arrivent à garder ce type d'intérieur aussi nickel ![]() parce que chez moui mieux vaut du noir ![]() ![]() @+ j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-10-2009 pas d'inquiétude j'ai les beaux tapis plastiques volvo qui vont bien pour cet hiver et celui du coffre arrive bientôt ![]() ![]() en tout cas ça marche super bien j'suis étonné pour un mazout et les xénons la nuit c'est nickel le seul truc qui m'a surpris c'est la boite qui " lache " je trouve pas le terme exact lorsqu'on descend a un certain régime ça surprend Bref je suis heureux ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 04-10-2009 denis a écrit :en tout cas ça marche super bien j'suis étonné pour un mazoutbienvenue au club , ah bin oui , c'est qu'on y prends gout à force ![]() ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - DOMI/56 - 04-10-2009 ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 04-10-2009 Superbe ta S 60 ! ![]() Décidément, la Bretagne est une terre de Volvo : pendant que tu étais dans le TGV pour aller sur Brest, j'étais, sur l'autoroute en direction de Rennes, en 940 TDIC pour aller chercher... une 940 B200F. j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-10-2009 :lol: décidément c'était le weekend chasse a la volvo ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 04-10-2009 Ouaip. ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - boribus - 04-10-2009 Non Denis, j'étais pas dans le secret, tu as pris une moderne :| Je me sens de plus en plus seul, bientôt n'aurai plus de potes sur le Forum. AAAAAAArrrgggghhhhhhh, encore une belle S60 qui va me doubler dans un confort indécent ![]() Bel achat, suis jaloux ![]() nt j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 04-10-2009 Tiens bon bori, je suis avec toi : je reste fidele à ma 245, la S60 ne quitte le garage que pour les weekends. Enfin, je roule aussi en 850 pour faire ma feignasse en BVA :lol: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Celto - 04-10-2009 Félicitations pour cet achat ![]() Maintenant que tu as un confortable et économique carrosse et que tu connais le chemin rejoins-nous le week-end prochain !!! ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 05-10-2009 ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 05-10-2009 Grouick Grouick !! :lol: Nickel Michel Denis ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 05-10-2009 teknautomotive a écrit :Jolie acquisition Denis...3 volvo la 960,la 480, la S60 et un splendide Ford Transit ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 05-10-2009 Celto a écrit :Félicitations pour cet achatC'eut été avec plaisir mais je bosse ce samedi :mad: j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 05-10-2009 denis a écrit :et un splendide Ford Transit ![]() ![]() ![]() à la base , la 480 c'est pas pour toi :o j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 05-10-2009 vielou01 a écrit :oui mais vu que c'est moi qui la nourrit et l'assure et la lave ,etc etc etc eh ben c'est tout commedenis a écrit :et un splendide Ford Transit ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 05-10-2009 Tiens j'ai vu ton "Ex" aujourdh'ui Non pas "Jérôme" Mais la 900 ![]() ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 05-10-2009 Brune a écrit :Tiens j'ai vu ton "Ex" aujourdh'uiToujours en forme mon ex ![]() il m'avait dis qu'il devait faire une tite révision de la voiture ce lundi ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 05-10-2009 Yes toujours aussi nickel !! ![]() j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 05-10-2009 par contre la 745 est bien malade ,grosse fuite d'huile de boite a la jonction moteur boite du coup il laisse tomber ![]() sniifff je l'aimais bien j'ai craqu�© !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-10-2009 bon que des e........des aujourd'hui faut croire que c'était pas le jour ![]() je pète le couvercle de la console porte gobelet , purée trop petit les axes et en plus en plastoc grrrrrrrr , bon ça encore c'est pas trop grave ça me coutera un oeuil le pire était a venir, sur ma départementale un camion devant moi personne en face hop cligno je déboite et j'envoie la sauce ,arrivé au milieu de la semi allumage " moteur réparation demandée " et la plus de jus je me retrouve a me trainer lamentablement a 100 kmh et des voitures déboulent en face ,je réussis a me rabattre pfiou ! grosse chaleur :/ |