Univers-volvo
bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'une S40 T4 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'une S40 T4 (/showthread.php?tid=3237)

Pages : 1 2 3 4 5


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - volvoteam - 19-04-2007

Fred a écrit :Ben je viens de faire la mauvaise experience, de la jalousie et de la connerie des gens, je viens de retrouvé ma voiture rayé sur tous le coté droit, crevé un pneu et cassé les deux phares avant, je suis con j'avais oublier mes veilleuses, et franchement je habite dans un quartier assez calme, du moins c'est ce que je pensais Sad
Quelle bande c..s !!!


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Baronletto - 19-04-2007

volcoin a écrit :et dire qu'on vote dimanche � tu joue sur les peurs la
:lol:
Big GrinBig Grin m'en fou je ne vote pas Big GrinBig Grin
et je vous souhaites bon courage pour choisir quelqu'un dans cette équipe de guignols :lol:


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - rodolphe46 - 19-04-2007

Fred a écrit :Ben je viens de faire la mauvaise experience, de la jalousie et de la connerie des gens, je viens de retrouvé ma voiture rayé sur tous le coté droit, crevé un pneu et cassé les deux phares avant, je suis con j'avais oublier mes veilleuses, et franchement je habite dans un quartier assez calme, du moins c'est ce que je pensais Sad
Rhoooo, le C70 ??? Ce matin ???


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 19-04-2007

mon pauvre fred! je compatis sincèrement! quelle bande de pourris! et dire que certains qui dégradent les voitures des autres ont souvent de plus grosses que toi (cf ce que disait baron) car revendent du sh*t! il ne faut pas diaboliser ni exagérer mais quand on s'est fait abîmer régulièrement sa voiture ça énerve sérieux!
encore désolée pour toi fred je sais ce que tu peux ressentir! Sad moi les flics m'avaient dit: "pas vu pas pris" quand je disias que si je leur tombais dessus.... enfin tu vois quoi! courage!!! on est avec toi!


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - volcoin - 19-04-2007

raah les c***
ca enerve ce type de destruction gratuite !
:o


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 19-04-2007

clair! Sad


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Fred - 19-04-2007

Ben je me console en ayant reparé mon pneu, meme si ils m'ont un peu habimé ma jante, et j'ai fait passé mais phares en bris de glace, et je vais voir si je trouve un carrosier pour reparé cette vilaine mais peu profonde rayure, on se console comme on peu, mais j'ai quand meme bien les boules.


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - cptcook56 - 19-04-2007

innaceptavble ce genre de comportement.
Putain faudrais pas que j'en choppe un a faire ça!

La je crois que ce chie...s grave et que jammais plus il pourrais recommencer. deja lorsque j'en vois se garer au choc je trouve pas sa bien alors la!
SadSadSadSadSad


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Darkside - 19-04-2007

volcoin a écrit :raah les c***
ca enerve ce type de destruction gratuite !
:o
+1 Sad


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - fstadelmann - 19-04-2007

Darkside a écrit :
volcoin a écrit :raah les c***
ca enerve ce type de destruction gratuite !
:o
+1 Sad
idem

Sad


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 20-04-2007

quelle solidarité les mecs!


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - artifice - 20-04-2007

merde je suis désolé pour fred et sa C70!
Mon père aussi en a vu de toutes les couleurs avec sa C70, les beaux coupés attirent la jalousie.... c'est nul mais inévitable! c'est une des raisons qui a conduit mon père à prendre un V70; mais çà n'a pas bien marché puisqu'il a subit à peu près les mêmes choses! RolleyesRolleyes


Sinon pour avoir totalement oublié, je m'adresse à lady :

Bienvenue Lady! Wink


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 20-04-2007

artifice a écrit :merde je suis désolé pour fred et sa C70!
Mon père aussi en a vu de toutes les couleurs avec sa C70, les beaux coupés attirent la jalousie.... c'est nul mais inévitable! c'est une des raisons qui a conduit mon père à prendre un V70; mais çà n'a pas bien marché puisqu'il a subit à peu près les mêmes choses! RolleyesRolleyes


Sinon pour avoir totalement oublié, je m'adresse à lady :

Bienvenue Lady! Wink
merci, c'est quand même mon post donc pas si utile de préciser si? Wink et mieux vaut tard que jamais dit-on


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - zebulon - 20-04-2007

Pourtant c'est pas beau un v70 ??? Big Grin

ok


je sais


Je suis












loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 20-04-2007

zébulon!!!!!!!!!!!! Rolleyes


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - artifice - 20-04-2007

zebulon :mad: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Fred - 20-04-2007

Desolé Lady d'avoir un peu pourri ton poste, je te fait toute mes excuses.


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 20-04-2007

nan c'est bien qu'il serve à tout! vous avez pas besoin de faire une petite annonce matrimoniale? :lol:
non sérieux, ton coup de geule se comprend et pas de soucis (pour l'annonce matrimoniale tu peux aussi si besoin!)


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - Baronletto - 20-04-2007

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin t'as quoi (ou qui) à proposer ??? Big Grin je connais plein de chercheurs dans ce domaine Big Grin


bonjour je suis l'heureuse propri�©taire d'une S40 T4 - lady25370 - 21-04-2007

moi? prooser qq1? bah heu .... je disais ça pour vous moi.....