Univers-volvo
Nouveauté xc90 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Nouveauté xc90 (/showthread.php?tid=22257)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Nouveauté xc90 - papadben - 01-09-2014

(31-08-2014, 19:33:34)cyrpet14 a écrit : Je suis d'accord. Un 4 pattes, aussi puissant qu'il soit, n'aura jamais aucune noblesse mécanique.

Va dire ça à un alfiste!Big Grin


RE: Nouveauté xc90 - cyrpet14 - 01-09-2014

Les alfistes sont une race à part. Je crois... Big Grin


RE: Nouveauté xc90 - Olive 244 T - 01-09-2014

Chantant divinement bien Heart, le V6 "Busso" de 2,5 l de 163 ch éclipse le 2,0 l double arbre de 130 ch. Cause toujours?

Mébon, univers Alfa, rouille toujours Rolleyes...


RE: Nouveauté xc90 - papadben - 01-09-2014

Pas noble un 4 pattes????
Regarde un peu un Salmson, un Bugatti type 13 et tant d'autres.....
Etres de peu de culture, fuyez donc, réfugiez vous dans vos abîmes d'ignorance, souffrez donc que vous soit reproché ce ton pédant qui vous gonfle de tant de suffisance et de certitudes...
Reniez de ce pas les hauts faits accomplis au volant de Ferrari 500, d'Aston Martin Ulster....
Allez-y...
Comment puis-je me complaire à encore échanger la moindre épistole avec vous?
Certainement ce plaisir, narcissique au possible, qui consiste à élever le petit peuple vers des nues que jamais il n'atteindra...
Je vous plains...

Mais vous absous... Allez en paix....


RE: Nouveauté xc90 - Olive 244 T - 01-09-2014

Hé non, je ne suis pas encore assez cacochyme pour fouiller d'un groin immonde et remonter dans les miasmes du temps et de ses spasmes.

Encore qu'avec le temps, il n'est jamais trop tard
pour se mettre au jardinage
pour se rapprocher de la terre...

Dès lors, il est utile d'avoir un ébéniste pour tailler l'ultime costard.
En bois de sapin pour les chenus, en bois de chêne, pour les lardus.

Pour les faux gros et les vrais gras, se posent la question de l'Hêtre
Car à partir, loin, très longtemps, que vais-je donc me mettre TongueBig Grin?


RE: Nouveauté xc90 - papadben - 01-09-2014

Olive... Sais tu que nous allons les larguer? Big Grin


RE: Nouveauté xc90 - MisterVolvo - 01-09-2014

J'avoue que je suis déjà laché avec vos histoires bizarroïdes Big Grin


RE: Nouveauté xc90 - Olive 244 T - 01-09-2014

Vi, vi, je marre comme un bossu Tongue!

Les amarres Rolleyes?

Avec la détente de quelques boutanches étanchant quelques gosiers rapides,
nos âneries vont en dérider plus d'un, nous traitant d'un trait "pide" *...

Je prends la plume (à la main, hein) pour écrire des bêtises;
j'en fais Ôssi pendant que ces messieurs tisent TongueBig Grin!

*pizza turque à la viande


RE: Nouveauté xc90 - cyrpet14 - 01-09-2014

(01-09-2014, 18:06:08)MisterVolvo a écrit : J'avoue que je suis déjà laché avec vos histoires bizarroïdes Big Grin

+1 Huh


RE: Nouveauté xc90 - Olive 244 T - 01-09-2014

Humour, humour Tongue!


RE: Nouveauté xc90 - papadben - 01-09-2014

NVK ministre de l'éducation?:p


RE: Nouveauté xc90 - Olive 244 T - 01-09-2014

Pourssa, il fÔ pas fer de fÔtes d'ortograf'. Miniss' de les ducations, c'est un mets tié TongueBig Grin.


RE: Nouveauté xc90 - Gorgio240 - 01-09-2014

Big GrinBig GrinBig Grin

NVK ? Faudrait pas lui enlever le bel soit NVB


RE: Nouveauté xc90 - papadben - 02-09-2014

Pffff! L'avais fait exprès.... :p


RE: Nouveauté xc90 - cptcook56 - 05-09-2014

bon le succès est déjà la pour le nouveau xc90
les première vente était exclusivement réservé au commerce électronique avec une série très limité de 1,927 exemplaires en T6
ça a pas trainée puisque ils sont partie en 47 heures

voila la news letters de volvo explicants cela

Instant success: First Edition of all-new Volvo XC90 sold out in 47 hours

The First Edition of the all-new Volvo XC90, 1,927 individually numbered cars only available for sale via digital commerce, sold out in 47 hours after it was released on Wednesday afternoon at 16.00 hours CET. Most of the cars were reserved within one hour from sales start. At its peak, 7 cars were sold every minute

“We are very pleased, but not really surprised,” said Alain Visser, Senior Vice President, Marketing, Sales and Customer Service of Volvo Car Group. “The huge interest in the XC90 escalated to astronomical levels after the world premiere last week.”

The First Edition cars, which celebrate the year Volvo was founded, were for the first time in history only available at www.volvocars.com.

[Image: 5]

The 1,927 First Edition owners of the best SUV in the world will get a fully equipped car with uniquely numbered tread plates and a distinctive badge on the tailgate.

“The first buyers signed up for their favourite number in milliseconds. The rapid response confirms that the XC90 is a truly iconic car model. The First Edition will be a collectors item in the future,” said Alain Visser.

Black exterior an Amber leather seats
The Onyx Black exterior and 8-spoke, 21-inch Inscription wheels are combined with an interior featuring nappa leather seats in Amber, a Charcoal leather dashboard and Linear Walnut inlays.

The First Edition will be powered by a high-performance petrol or diesel engine from Volvo Cars’ new four-cylinder Drive-E powertrains. The supercharged and turbocharged T6 All Wheel Drive has an output of 320 hp, while the D5 twin turbo diesel engine has 225 hp. The engines are teamed with a smooth 8-speed automatic transmission.

Striking tablet-like touch screen
The tablet-like touch screen in the centre is one of the most striking features in the all-new XC90. The heart of the all-new in-car control is virtually button free and represents an entirely new way for drivers to operate their car and access a range of Internet-based products and services.

The Bowers & Wilkins audio system features a 1,400 watts Class D amplifier, 19 speakers and the latest sound processing software, which brings the emotional experience of a world-class live performance into the car.

Most comprehensive standard safety package
The most comprehensive and technologically sophisticated standard safety package available in the automotive industry includes two world first safety technologies: a run-off road protection package and auto brake at intersection capability. All of Volvo Cars’ auto brake functions vehicles, covering cyclists and pedestrians in front of the car, are also standard.

----------------------

Volvo Car Group in 2013



RE: Nouveauté xc90 - Caperone - 22-09-2014

Retour sur le sujet:

http://www.autos.ca/general-news/new-volvo-xc90-gets-r-design-treatment/

Vous avez vu le R-Design? Si j'avais des doutes sur le modèle normale, celui-là, je l'adore! Heart

Dommage que ce ne soit que du cosmétique Sad


RE: Nouveauté xc90 - MisterVolvo - 22-09-2014

Effectivement le R-Design envoie du paté ! Heart