![]() |
Nouveau normand parmi vous - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau normand parmi vous (/showthread.php?tid=22127) |
RE: Nouveau normand parmi vous - Berenger14 - 23-06-2014 Ça fait quand même sacrement cherro !!! Tant pis si j'arrive a perdre ma seule et unique clé, je pense que je perdrais aussi ma carte bleue 😉 RE: Nouveau normand parmi vous - Yannou - 23-06-2014 Vive les mobicyclettes... ![]() Berenger, suis-je le seul à voir des carrés à la place de tes smileys ? ![]() RE: Nouveau normand parmi vous - Gorgio240 - 23-06-2014 Dis nous ce que tu bois, on te dira si c'est pareil pour nous ![]() RE: Nouveau normand parmi vous - domi - 23-06-2014 Exact chez Mercedes ils veulent la carte grise une pièce d identité et 250 euro! Ça pique! ![]() RE: Nouveau normand parmi vous - Yannou - 23-06-2014 Eau minérale gazeuse... ![]() A moins que la Vodka que j'avais planqué dedans quand j'avais 14 ans ai un peu tournée vinaigre ![]() Domi, tu leurs réponds "Et une baffe dans la gueule avec ça ?" ![]() ![]() RE: Nouveau normand parmi vous - marcovaldo - 23-06-2014 Ce qui veut dire que je peux voir ta voiture demain près de chez Leclerc… ![]() ![]() ![]() RE: Nouveau normand parmi vous - marcovaldo - 23-06-2014 Euh… moi, je ne vois pas de carrés. Tout fonctionne normalement. ![]() RE: Nouveau normand parmi vous - Yannou - 23-06-2014 C'est dingue ça alors... Faut vraiment que je me repose ![]() Hey ! Mais en plus j'ai essayé avec deux ordis différents... Mon Mac avec un vieux Safari plus à jour (ce qui pourrai expliquer le problème) et mon PC avec le dernier Chrome. Je comprends pas... ![]() RE: Nouveau normand parmi vous - Berenger14 - 23-06-2014 Tout à fait Marco, Je serais dans le coin. J'irais boire un café pas loin en attendant. N'hésite pas si t'es dans les parages. Dommage pour DL auto, mais ils sont pas mal aussi chez Étape Auto. RE: Nouveau normand parmi vous - marcovaldo - 23-06-2014 Tu as rdv à quelle heure ? RE: Nouveau normand parmi vous - Berenger14 - 23-06-2014 A 14 heures RE: Nouveau normand parmi vous - Berenger14 - 24-06-2014 Bon voilà, la S40 est prête pour avaler les bornes. Freinage refait intégralement, geometrie réalisée (apparemment gros boulot mais le resultat est la avec un volant quasi droit et une direction qui ne tire plus à droite) et embrayage parfait selon lui (souple comme il se doit). En fait c'est a cause de mon ex golf de fonction de 147000 bornes qui devait avoir un embrayage usé (donc beaucoup plus ferme que celui de la volvo) que je me suis beaucoup interrogé. Marco, dommage qu'on ne se soit pas vu (j'en ai profité pour aller déjeuner à coté) mais on remet ça ulterieurement des que tu passes sur Falaise 😉 RE: Nouveau normand parmi vous - marcovaldo - 24-06-2014 J'ai aperçu ton auto sur le pont. ![]() Ce sera pour une autre fois. ![]() |