Univers-volvo
nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Oldies (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Sujet : nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ (/showthread.php?tid=20052)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - MisterVolvo - 03-01-2015

Oui c'est sûr, mais en longeant la mer au soleil, au soleil couchant, c'est la fenêtre ouverte et le bras au vent Cool :p
Je m'imagine de ces trucs moi :p
Et là je vois bien un rabbat-joie venir et me dire : << passe d'abord ton permis Big Grin >> :p


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - VolvoMax - 03-01-2015

meme en passager tu peux avoir le bras sur le bord de la fenetre Big Grin


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - MisterVolvo - 03-01-2015

Ouais mais je vais pas encore faire chier mon père pour un road trip :p


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - VolvoMax - 03-01-2015

pas besoins de faire chier ton pere, trouve un chauffeur pour ta 740 qui sera ok ^^


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - MisterVolvo - 03-01-2015

Personne roule Panzer ! (À part mon père et ma mère , et surtout pas ma soeur qui vient de nous racler énormément la superbe jante du S60 Angry )

Nan mais j'ai envie de rouler moi Angel

Puis comme ça tu as au moins 2 ans pour te refaire un 140 Cool :p


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - VolvoMax - 03-01-2015

je pense que c'est le minimum pour ce que je veux faire, et apres c'est porsche 944 ou maserati biturbo ou clio williams Tongue


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - MisterVolvo - 03-01-2015

CLIOO !!!??? Ton road trip tu te le fais tout seul....! Big Grin :p
Par contre la 944 je dis oui même si une 911 c'est mieux :p


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - VolvoMax - 03-01-2015

nan je préfère de loin les PMA( porsche a moteur avant par exemple 924, 944, 928), peux être beaucoup plus accessible pour le commun des mortels

et la clio tu peux la critiquer mais la williams pas touche


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - MisterVolvo - 03-01-2015

CLIO WILLIAMS !!!!???? Ton road trip tu le fais tout seul ! Big GrinBig Grin:p
Ouais elles sont sympa mais une 911 991 Targa 4S Heart Angel...


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - VolvoMax - 03-01-2015

t'es trop jeune pour comprendre, les bombinettes Wink

la williams, la Super5 GT turbo, la 205 GTI, la golf GTI, la 106 16s, et j'en passe. elles sont toutes des chefs d'oeuvre de leur decenie, mais apres c'est sur pour ce que certains en ont fait ca fait douté

et puis bon une 911 on en voit partout, aucun interet Big Grin

mais je te rassure un road trip ca ne se fait pas en williams

un peu plus rare on trouve les premieres honda accord, les audi 80 coupe, les sirocco, les datsun


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - MisterVolvo - 03-01-2015

La 205 GTI c'est un de mes rêves....Angel
La première voiture que j'ai conduis c'était une 205 Look diesel, rien sous le capot mais je l'adorais Heart Malheureusement une femme est rentré dans mon père lorsqu'il était à un feu rouge.... irréparable Sad
Elle est partie sur un camion direction le broyeur Sad
Moi la GTI j'adorerais en avoir une, je la trouve super jolie, et apparemment les sensations sont géniales Angel
En plus, en hommage de notre ancienne 205 ce serait top Smile
(En plus en tout mon père en a eu 3 des 205 Wink)

La Golf I GTI c'est aussi un de mes rêves , j'adore. Déjà la Golf I 1.1 50cv de ma grand-mère elle est top mais alors une GTI ce serait génial ! J'adore la golf de ma grand-mère, on a l'impression de rouler à 200 parce que le moteur gueule énormément à 90 ! Sinon le look est sympa, c'est une mignonne petite voiture Smile À la base je devais la récupérer à 16ans et la rénover (sachant qu'elle est en bon état, enfin au niveau du châssis et de l'intérieur car niveau carrosserie ma grand-mère fait pas mai de bosses car elle sait pas conduire...Dodgy )


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - VolvoMax - 03-01-2015

et ca critique la williams, mon pote qui me vend la 144 a une 205 cab rolland garos, il a quasi fini de la restaurée et c super sympa ^^


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - MisterVolvo - 03-01-2015

Ouais je critique la Williams, j'aime pas Renault....une clio c'est une Clio :pBig Grin

Une 205 Roland Garros c'est cool Smile


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - VolvoMax - 03-01-2015

a une epoque renault c'etait quelque chose maintenant c'est tout pourrie exactement comme peugeot...


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - MisterVolvo - 03-01-2015

Ouais je sais, comme beaucoup de marques Undecided (et que personne ne dise Volvo Big Grin)
Les vieilles Renault.j'aime bien, mais à partir des années 80' j'aime plus. Les 4cv, dauphine, Alpine, et tout le reste j'aime bien mais R5, 419 et le reste pas du tout mon kiff Undecided


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - domi - 04-01-2015

La clio Williams ca c était une auto!Heart


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - VolvoMax - 04-01-2015

ah voila quelqu'un qui vient me soutenir face aux jeunes ignorants


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - Francky33 - 04-01-2015

Et les Renault 5 Alpine, Alpine Turbo et Turbo 1 & 2, c'était des "daubes" ??? Big Grin Big Grin


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - MisterVolvo - 04-01-2015

Si ça peut te consoler j'ai une Clio Williams de 800cv dans un jeu sur la Xbox Big Grin
Mais le fait d'aimer les 205 GTI et les Golf GTI ne m'aide pas à être moins ignorant ? :pBig Grin

Francky: les r5 j'aime pas, que ce soit Alpine ou non ! Big Grin


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - Francky33 - 04-01-2015

(04-01-2015, 20:10:18)MisterVolvo a écrit : Si ça peut te consoler j'ai une Clio Williams de 800cv dans un jeu sur la Xbox Big Grin
Mais le fait d'aimer les 205 GTI et les Golf GTI ne m'aide pas à être moins ignorant ? :pBig Grin

Francky: les r5 j'aime pas, que ce soit Alpine ou non ! Big Grin

Une Williams de 800CV Big Grin, déjà que 150CV c'était "beaucoup" ! Wink Mais tu as raison MisterVolvo, laisses les R5 aux "vieux", quoique je n'ai rien contre les 205 ou Golf GTI, non plus !!!! Big Grin


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - VolvoMax - 04-01-2015

autant les R5, Super 5 turbo, turbo 2 je trouve que c'est des voitures de jacky, autant la R5 alpine j'aime beaucoup ( mais ca vaut pas une a310)


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - Francky33 - 04-01-2015

(04-01-2015, 20:22:04)VolvoMax a écrit : autant les R5, Super 5 turbo, turbo 2 je trouve que c'est des voitures de jacky, autant la R5 alpine j'aime beaucoup ( mais ca vaut pas une a310)

Quoique rien ne vaudra "jamais" une A110 !!!! Big Grin


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - MisterVolvo - 04-01-2015

Mon voisin a une A310, j'adore le design Smile
Par contre je l'ai vu rouler une fois en 15ans :p


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - domi - 04-01-2015

Bof j ai utilise une 310v 6 pendant un temps pas génial


RE: nouvelle voiture, nouveau soucis ^^ - VolvoMax - 04-01-2015

ah oué? c quoi les sentations? la fiabilitée? le confort?