Univers-volvo
verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique (/showthread.php?tid=18610)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - volvotosor - 04-03-2013

sont pas sensés avoir une volvo en filigrane les devis/factures volvo?


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - ben89 - 04-03-2013

C'est pas un devis volvo qu'il a entre les mains Confused


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - volvotosor - 04-03-2013

leur ont piqué le tampon :d Angry


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - ben89 - 04-03-2013

Avec commission sur le prix des pièces ...


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - bobkit - 04-03-2013

ça paraissait louche, mais à ce point je ne pensais pas Undecided


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - Gorgio240 - 04-03-2013

J'irais pas jusque la. Ca a été imprimé sur du papier blanc tout simplement, le beau papier a en-tête et V40 en filigrane c'est pour les factures.
Je viens de vérifier avec une facture : le n° de TVA du concessionnaire est le même que sur les factures, la police de caractère est la bonne, le n° de client vraisemblable et le nom du magasinier exact.

Il te manque juste la colonne Remise entre le montant brut unitaire HT et le montant net unitaire HT Big Grin

Ton carrossier est un professionnel de l'automobile donc a ce titre il a une forte remise surtout s'il est client habituel. Demande lui de t'en faire profiter au moins partiellement (10 ou 15%)




RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - lapin mécanicien - 12-03-2013

Et alors ça se répare ta V70?

Sinon, je peux squatter ton post? Car au sujets des @$µù^~!! dans les ronds points, je me suis fait emboutir ma portière chauffeur aujourd'hui par un parisien qui se croyais chez lui et pourtant pas de verglas içi. AngryAngryAngryAngryAngryAngry

Y a quelqu'un de la région Dijonnaise pour me répondre sur ce que vaut volvo Nudant? Rien d'autre à proximité?

Cordialement,
Lapin.


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - Baronletto - 12-03-2013

(12-03-2013, 22:59:35)lapin mécanicien a écrit : Et alors ça se répare ta V70?

Sinon, je peux squatter ton post? Car au sujets des @$µù^~!! dans les ronds points, je me suis fait emboutir ma portière chauffeur aujourd'hui par un parisien qui se croyais chez lui et pourtant pas de verglas içi. AngryAngryAngryAngryAngryAngry

Y a quelqu'un de la région Dijonnaise pour me répondre sur ce que vaut volvo Nudant? Rien d'autre à proximité?

Cordialement,
Lapin.
Jamais rien entendu à leur sujet, ni en bon, ni en mauvais.
Après vois s'ils ont un service carrosserie, si non il faudra aller voir toi même l'atelier histoire de te faire une idée.



RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - savilleRW - 12-03-2013

Je peux répondre pour Jaguar Nudant (soit la même concession) = ils sont très très réputés.
Par contre, pas donnés du tout.
Perso, je venais de Lyon pour leur confier mon XJR... c'est dire.




RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - lapin mécanicien - 12-03-2013

Donc travail soigné, c'est déjà très bien ça, j'ai trop souvent été deçu par les garagistes, au point que j'en suis venu à tout faire moi même sur mes véhicules. Au moins quand le résultat n'est pas parfait je suis seul responsable.


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - ferdinotch - 13-03-2013

Si quelqu'un a besoin de jambe de force j'ai ça de dispo, très bon prix bien sur ! Smile
jambe de force complète avec ressort, amortisseur, roulement supérieur et coupelle !


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - bobkit - 13-03-2013

ah pas de chance pour toi
oui oui ça avance, elle devrait bientôt reprendre la route si tout va bien


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - pascal21240 - 13-03-2013

(12-03-2013, 22:59:35)lapin mécanicien a écrit : Et alors ça se répare ta V70?

Sinon, je peux squatter ton post? Car au sujets des @$µù^~!! dans les ronds points, je me suis fait emboutir ma portière chauffeur aujourd'hui par un parisien qui se croyais chez lui et pourtant pas de verglas içi. AngryAngryAngryAngryAngryAngry

Y a quelqu'un de la région Dijonnaise pour me répondre sur ce que vaut volvo Nudant? Rien d'autre à proximité?

Cordialement,
Lapin.
J'ai acheter plusieurs voitures chez eux et le responsable de la carroserie est sympa, mais surtout tres competent. Il font du tres bon travail


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - ferdinotch - 13-03-2013

pour ceux qui veulent : http://imageshack.us/g/1/10058772/ voici les pièces disponibles (sous réserve de commande entre temps) que je fais à petit prix bien sur !
(pas ou très peu de bénef dégagé, c'est pour aider les membres du forum bien sur !)


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - VFE - 13-03-2013

dans la série cher camarade: je me suis fait éclater le rétro (glace plus moteur Angry) par un A qui ne sait pas se que c'est de rouler à droite AngryAngryAngry et tout ça, ce soir en rentrant du taff ..... c'est pas arrêter,bien sur, l'abruti......


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - domi - 13-03-2013

t as vraiment la merdocu en ce moment toi!Angry elle se comporte comment depuis reglage tav?


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - VFE - 13-03-2013

t'as raison.... bon,bonne nouvelle quand même: elle roule droit et, il semble,que je n'ai plus le jeu spécial dans le volant.... à suivre....


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - ben89 - 13-03-2013

Nudant a une très bonne réputation Wink


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - ferdinotch - 13-03-2013

(13-03-2013, 20:01:34)volvo for ever! a écrit : t'as raison.... bon,bonne nouvelle quand même: elle roule droit et, il semble,que je n'ai plus le jeu spécial dans le volant.... à suivre....

C'était quoi le soucis ducoup ?


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - shelby37 - 13-03-2013

pauvre vfe, la que des merdes en ce moment ...


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - domi - 13-03-2013

DodgyDodgyDodgy


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - bronsclo - 14-03-2013

(13-03-2013, 19:22:15)volvo for ever! a écrit : ..... c'est pas arrêter,bien sur, l'abruti......

Y a que les montagnes qui se rencontrent pas.
Et encore, si on leur laisse le temps ...
Désolé pour toi .


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - domi - 14-03-2013

(14-03-2013, 08:26:32)bronsclo a écrit :
(13-03-2013, 19:22:15)volvo for ever! a écrit : ..... c'est pas arrêter,bien sur, l'abruti......

Y a que les montagnes qui se rencontrent pas.
Et encore, si on leur laisse le temps ...
Désolé pour toi .

telle la poule tu filosof!!!TongueTongueTongue


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - bobkit - 11-04-2013

voiture récupérée début avril, elle a déjà fait 2000 bornes, donc elle se porte plutôt bien Tongue
par contre bruit au niveau des freins avant, je démonte ça lundi j'ai pas pu avant, je pense que ce sont les plaquettes, pourtant elles datent de moins d'un an, je verrais bien


RE: verglas + rond point + cher camarade = ouchh ça pique - domi - 11-04-2013

une qualite ou une marque de plaquettes un peu differentes peuvent generer de tels bruits ca m est deja arrive