![]() |
Je me suis fais croqué..... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Je me suis fais croqué..... (/showthread.php?tid=13702) |
RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 12-07-2012 Ok je zieute à ça , à mon avis tu es encore arriver dans les indésirables ( les mails hein !!!) !!!! ben lis le post et tu le saura ma loute !!! RE: Je me suis fais croqué..... - shelby37 - 12-07-2012 je lirais demain, la dodo ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 12-07-2012 Bonne nuit !!! tu veux queje te lise un MARTINE , réedition spéciale de chez UV ? ![]() ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 12-07-2012 ![]() ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 12-07-2012 ![]() ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - shelby37 - 13-07-2012 oui je suis tout perturbé, j'ose même plus lire sont topic :p c'est malin ! ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - VFE - 13-07-2012 (12-07-2012, 21:28:06)Baddy34 a écrit : Je serais le 28 a beziers, j'ai un pote qui se marie. C'est con que je reste que 48h sinon je serais bien venu piquer une tete 50 kms.... c'est pas la mer à boire ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - VFE - 13-07-2012 je serais là, aussi fin aout.... en fait, quand t'es dans le coin,t'es le bienvenu ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 15-07-2012 Toujours pas eu de nouvelles , je pense rappeler la proprio demain soir. Histoire de voir ou ça en est.......... affaire à suivre !!! ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 15-07-2012 J'espére aussi que ça vas déboucher sur du positif !!! Et des photos il y en aura en veux tu , en voilà !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 17-07-2012 Bon j'ai rappeller la petite dame , ils récupèrent la volvo demain logiquement , donc je vais surement y monter ce week end........ To be continued............... RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 17-07-2012 yes!!! RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 17-07-2012 ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 21-07-2012 Et non !!! toujours pas de news.......... Le proprio doit me rappeler dés qu'il récupère la 760......... ça commence à etre long , je l'ai appeler mercredi . RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 21-07-2012 Pourquoi ma tirelire ? , j'ai rien avancer du tout !!!! heureusement Mais elleest invendable par le pseudo garagiste , car le proprio s'est gourer dans l'acte de vente , il la mis à son nom , alors que la carte grise et au nom de sa femme . donc , wait and see !!!! pis si ça ne se fait pas, tant pis ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 21-07-2012 avant , je rouler qu'a l'essence , mais , j'ai du faire beaucoup de route ( 40 000 à l'année) donc diesel oblige , mais maintenant je fais 10 000 donc , retour à l'essence. Pour ce qui est du prix de la caisse , moi je met pas plus , si il décide de faire grimper le prix , moi je reste sur mes positions , et elle lui restera sur les bras......je pense qu'il ne vas pas hésiter longtemps .car en plus il loue un garage pour la stocker , forcément il perd de l'argent. Enfin bref on verra bien. RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 29-07-2012 Non , toujours pas de coup de téléphone.......... je pense que je vais la rappeler pour en avoir le cœur net , car là , ça traine.......... RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 09-08-2012 j'ai rappeler , je suis tomber sur le répondeur , surement partis en vacance..... j’attends le retour , on verras bien !!!! RE: Je me suis fais croqué..... - volvotosor - 09-08-2012 c'est le pire, l’attente doit être insoutenable! ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 09-08-2012 On verra bien la suite , mais honnêtement , si je l'ai c'est bien , mais si ça ne se fais pas , c'est pas grave , ce n'est pas une priorité , ce sera que partie remise !!!!! RE: Je me suis fais croqué..... - rodolphe46 - 09-08-2012 Effectivement t'as rien a perdre mais tout à gagner. ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 09-08-2012 exactement ![]() ![]() ![]() RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 09-08-2012 absolument !!!! RE: Je me suis fais croqué..... - gorrdon freeman - 07-11-2012 Salut à tous !!! ça fait 2 seamines que je nesuis pas passe !!! j'ai changer de fournisseur internet . Donc le temps que je lise tout les post et que j'y réponde , y a du taf !!!! RE: Je me suis fais croqué..... - Volvoman - 07-11-2012 AZu final bolilo ou pas bolido ? |