j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 29-03-2015 RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 29-03-2015 Mais si tu me files ton adresse, je t'en fous une paire dans une enveloppe.... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 29-03-2015 Sérieusement ? Tu veux rien ? Je t'envoie ça par MP Merci RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 29-03-2015 Je viens de les mettre dans mon porte-monnaie pour ne pas les oublier... Ils partiront demain. RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 29-03-2015 Vraiment merci beaucoup Papad RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - raymess940 - 29-03-2015 (28-03-2015, 23:37:34)MisterVolvo a écrit : Denis tu l'as choppé où ton moose bleu et jaune ? ca faisait a une époque déjà lointaine content que Denis les as laisser j'en aie mis un sur ma.................................. bicyclette... celle la je ne risque pas de le vendre j'en aie encor mais les garde pour mes prochaines Volvo RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - raymess940 - 29-03-2015 et si j'en collé un sur ma bm RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ferdinotch - 30-03-2015 ils tiennent bien les pneus alors ? pas trop bruyant ? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 31-03-2015 Pas encore assez roulé ,ils ne sont monté que depuis samedi pas trop bruyant selon le type de revêtement pour le grip RDV un peu plus tard RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 29-04-2015 Bon j'ai débranché la batterie pour essayer de reset le témoin SRS et résultat des courses a plus le code autoradio j'ai essayé tout les codes que j'avais avec les papiers de la voiture nada plus qu'a attendre de faire un saut a la concession RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ronanbreizh49 - 29-04-2015 tu peux aussi démonter l'autoradio et vérifier si le code n'est pas inscrit dessus ça arrive RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ferdinotch - 29-04-2015 Tu laisses le contact en position 1 pendant 2H et ça te redonne 3 chances ! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 18-06-2015 Bon faut chercher les remplaçantes j'ai essayé ça avec ça un veau alors j'ai été faire un tour a ma concess la c'est mieux RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 18-06-2015 Ah ben oui, biloute! Tu vas pas rester couincé dedans RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 18-06-2015 Euh je suis rentré et sorti du V40 sans problème RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 18-06-2015 Ah comme on m'a demandé a voir mon avatar en grand voila RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 18-06-2015 Trop classe le XC90 La photo de profil est classe RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 18-06-2015 (18-06-2015, 20:18:34)denis a écrit : J'espère que tu as le budget RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 18-06-2015 Le budget, ca se trouve, c'est au moment de le rendre que ca coince Denis, tu fais petit la dedans RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 18-06-2015 t'a raison j'ai l'impression d’être un minimoi RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 18-06-2015 C'est un Inscription ? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Fred - 18-06-2015 Je suis aller le voir aussi en concession, il est beaucoup plus jolie en vrai quand photo, et on sent vraiment la monter en gamme de Volvo en même temps que le prix d'ailleurs RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ferdinotch - 19-06-2015 au fait denis avec le retour, tu en es content de tes nokian ? J'ai mis les même sur ma subaru et y a deux trucs qui me chagrine : les flancs très mous (même en monte XL) et le fait qu'il n'y ai pas de rebord de jante ... Sinon la tenue de route <3 <3 ! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Fred - 19-06-2015 Je crois que c'est se qu'ils montent en concession en pneu hiver par contre RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 20-06-2015 très content ,hormis comme toi le rebord protecteur de jantes manquant pas constaté que les flancs étaient trop souples ,sinon bonne accroche sous la pluie ( autant voir même mieux que des uniroyal ) a voir pour l'usure @ Fred : c'est du Pirellli la monte hiver chez Volvo |