![]() |
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 23-03-2015 Un D24 n'a jamais pris 180, surtout en atmo ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 23-03-2015 Ben oui c'est 80 a fond ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 23-03-2015 Erreur de frappe ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ferdinotch - 23-03-2015 Tu me donneras ton avis sur les Zline, je vais surement les prendre pour ma caisse ! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 23-03-2015 pas de problème ,seront montés Samedi ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 24-03-2015 avec un mazout ça va pas sentir bon ![]() mais si tu veux je te donne le tout ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 24-03-2015 (23-03-2015, 19:15:05)MisterVolvo a écrit : Comment ça me planter ? Dans quel sens ? Quand tu passes plus de temps à "mécaniquer" qu'à rouler.... Mais bon, tu n'as toujours pas le permis et d'ici là, tu auras gouté aux plaisirs insidieux des voitures modernes et "fun". ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 24-03-2015 Nan c'est faux ![]() Là je roule pas mal en ce moment avec Panzer ![]() ![]() Mais le style de conduite me convient parfaitement, préfère ça qu'une 208 par exemple ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 28-03-2015 Hop 855 partie a la ferraille RIP ![]() mémère chaussée avec ses nouvelles roues ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 28-03-2015 et question Bonux comment on démonte ça ? ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 28-03-2015 la console de clim ,chauffage , j'ai l'éclairage qui merdoie d'un coté ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 28-03-2015 Me rappelle plus ! Mais enlèves le poste et il me semble qu'il y a 2 vis torx Ou sinon c'est juste emboité Mais m'en souviens plus RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 28-03-2015 va falloir que je regarde ça de près avant de tout casser ![]() je me connais ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - raymess940 - 28-03-2015 super les new chaussettes... pour la loupiote cela m'est arrivé une fois ...une p'tite claque en attendant et hop ... c'est qu'oi le truc orange en reflet.... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 28-03-2015 Le truc orange en reflet c est moi ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - raymess940 - 28-03-2015 j'e s''avais ........ RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 28-03-2015 Denis tu l'as choppé où ton moose bleu et jaune ? ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 28-03-2015 DTC ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 28-03-2015 Dans Ton Char ? ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 28-03-2015 Nan c'est pas ça ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 28-03-2015 Ah ceux la sont pas tout jeunes c était un ancien membre qui en avait fait faire une série et on avait commandé RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 28-03-2015 Ah ok ![]() Moi je me prendrai peut-être un ou deux une fois mais en général ils sont assez dur à trouver avec marqué Volvo et en bleu et jaune....et ils sont souvent chers ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 29-03-2015 (28-03-2015, 23:46:46)MisterVolvo a écrit : Ah ok J'en ai encore 4 comme ça, mais il faut que je désherbe et lave la voiture avant de les coller.... ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 29-03-2015 Tu en vends deux ? ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 29-03-2015 NON!! |