![]() |
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 07-02-2015 Tu crois qu il serait parti de CDG avec son xc? ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-02-2015 (07-02-2015, 21:24:03)domi a écrit : Tu crois qu il serait parti de CDG avec son xc? Effectivement :p J'avais pas vu la ligne où il en parlait ![]() Mais comme je dis toujours : Quand on veut on peut ! ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-02-2015 (07-02-2015, 21:15:18)denis a écrit : un joli V 70 T5 Oui c'est bien ce que je disais ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 07-02-2015 Bon Denis tu sors et fais des tofs avant que Raphaël les réclame ! ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-02-2015 Ouais je vais commencer à m'impatienter là ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-02-2015 Attendez , il vient de rentrer , il mange un sandwich ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 08-02-2015 C'est plutôt toi l'accro au sandouiche ![]() Je vois que tu es bien rentré, c'est le principal RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 08-02-2015 oui bien rentré ![]() j'ai pas fait de photos encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 08-02-2015 Ah, c'est donc le V70 de Raymess ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - raymess940 - 10-02-2015 il est beau ce T5 ..... content que tu soit bien rentré sans étonnement..... vu la qualité du véhicule et son entretien... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - ronanbreizh49 - 11-02-2015 jolie ca donne envie :-))) RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - raymess940 - 13-03-2015 ... voila comme mon projet de T4 Volkswagen n'a pas abouti ![]() ![]() une p'tite bm 328 iA 200cv de 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 14-03-2015 Sympa...sauf le bras de capot ![]() Avant j'ai fait un tour dans une Serie 3 E90...bhé c'est plutôt tape cul pour une berline premium je trouve...du moins par rapport à notre S60 ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 14-03-2015 c'est quoi cette BM en soutien gorge sur mon post ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - raymess940 - 14-03-2015 (14-03-2015, 10:37:17)denis a écrit : c'est quoi cette BM en soutien gorge sur mon post ![]() c'est une propulsion sympa mais c'est vrai que le prestige bm.. ![]() ![]() ![]() je sent qu'elle va partir vite...contre une volvo ![]() ou une bonne 245glt les positives la boite sympa (séquentiel) la conso ...11l en ville ![]() j'espère que t'es plus content que moi avec ta T5 ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 14-03-2015 Ouais...en même temps tu as quitté la meilleure marque du monde...tu devais t'y attendre ![]() ![]() Magnifique le V70R ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - raymess940 - 14-03-2015 (14-03-2015, 11:21:50)MisterVolvo a écrit : Ouais...en même temps tu as quitté la meilleure marque du monde...tu devais t'y attendre t'inquiète pas jeune pana Wan... il faut savoir gouté a plusieurs choses dans la vie pour ensuite apporté un jugement objectif ...tu comprendras quand tu auras mon âge ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 15-03-2015 bien bossé sur le V70 il y avait du taf remplacement de tous les SB moteur , radiateur de chauffage et refroidissement et des phares qui étaient inréglable ( normal c'était des phares d'une anglaise !! ) ça ne vibre plus et on voit enfin clair la nuit ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 15-03-2015 BMW j ai eu et c est vrai qu au niveau finition c était un peu caca ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 15-03-2015 pour avoir roulé en 323 i Alpina ,ben j'avais bien aimé hormis le coté tape cul ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - yves1841 - 16-03-2015 tu as du changer les optiques alors ? car pas les mêmes que pour la France ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-03-2015 Oui changement complet des optiques RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 16-03-2015 ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - raymess940 - 16-03-2015 bien son Denis ... c'est vrai que les phare était bizarre... ( bizarre que ca a passé au ct.)...de touts façon je vois pas grand chose la nuit... tas viré aussi les sb violet et jaune ... content qu'elle soit en bonne mains ma bm (en phare jaune....) n'est pas vraiment tape cul ..châssis confort... pas sport RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 18-03-2015 nouveaux pneus commandés ,on va tester les finlandais en pneu été http://www.nokiantyres.fr/pneus-ete/nokian-zline/ |