j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 06-02-2015 Super, parce que les précédentes ont déjà pris 12 flash @Denis : c'est pas J-1 la ? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-02-2015 si si J - 1 Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 06-02-2015 Quelle heure le départ ? Moi aussi je prends le train demain matin RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-02-2015 10h 36 a CDG RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 06-02-2015 9h15 à M'lun Tu doit etre le seul à prendre le train à CDG, c'est plutôt pour l'avion qu'on y va RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 06-02-2015 Ou un trainvion ! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 06-02-2015 tu peut pas imaginer le paquet de monde qui prend le train dans cet aéroport RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-02-2015 Jour J Enfin on y est RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - AK Concept - 07-02-2015 Donc...??? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-02-2015 c'est pas encore l'heure H impact a 13h RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-02-2015 C'est si loin l’Alsace ? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 07-02-2015 Attends ! Le temps de bouffer quelques saucisses RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-02-2015 En fait il va juste bouffer une bonne choucroute et boire de la bière :p Nan mais sérieux, c'est quoi maintenant ?!!! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 07-02-2015 Une Volvo je crois! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-02-2015 Ouai break il me semble La il fait la sieste , choucroute trop garnie RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - AK Concept - 07-02-2015 "L'impatience, ça ralenti les aiguilles", comme disait l'autre... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 07-02-2015 doit être entrain de faire un gros caca après ce petit encas ! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-02-2015 RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-02-2015 Bon 2 solutions , ou il remange ou il est en panne RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 07-02-2015 Les deux des fois non? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 07-02-2015 Possible RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-02-2015 Ah ben ça va on s'amuse bien Ayé vient de rentrer 520 bornes dans les pattes et j 'ai pas mangé de choucroute mais une bonne flammekueche avec une bonne binouze au chocolat ,une bonne adresse le brasseur RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-02-2015 Bas-Rhin ou Haut-Rhin ? Près de où ? Tu as fait quoi ici du coup ? Tu nous présentes ta nouvelle auto ? Enfin je suppose que c'est ça :p RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 07-02-2015 Strasbourg j'étais et venu chercher ma nouvelle brique , un joli V 70 T5 RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 07-02-2015 Tu étais donc pas loin de chez moi Tu aurais pu passer Tu étais en Mammouth V8 ? |