j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - hetienne33 - 16-01-2015 quand tu changes(DANS 6 MOIS!!!!!) je suis le premier sur la liste RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-01-2015 hélas non ce sera pas encore pour cette fois ci partie trop vite RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - AK Concept - 16-01-2015 2 véhicules différents sur ces 2 photos (galet accélérateur avec et sans régulateur)... Celle avec les longue portée est une 740 T16s qui ne se trouve pas en France (je connais le propriétaire). A mon avis, t'as rien à regretter Denis. Et à y regarder de plus près, je ne suis pas persuadé que la première photo ne soit une de MON compartiment moteur prise lors de l'achat... Mais je n'arrive pas à remettre la main sur cette série de clichés pour vérifier. RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 17-01-2015 Quand j étais marchand on m a proposé (un pro) une t 16s bien française que j ai pas prise sentant qu on serait mariés a jamais.... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - AK Concept - 17-01-2015 Je précise pour la Nième fois que les versions berlines sont à proscrire (Multilink + Nivomat spécifiques à ce modèle) ! Mais je me répète là... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 17-01-2015 Tu as sûrement raison je ne connais rien a ces autos c était juste un retour d expérience... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-01-2015 Eh ben je l'avais échappé belle alors ça remonte un peu quand même , mais la mariée était trop belle RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - cyrker - 17-01-2015 (08-09-2007, 17:36:05)denis a écrit : eh oui j'ai pas pu me retenir je me suis donc porté acquéreur de ce petit bijou un 850 glt , ess,gpl conseils : cache les plaques ....doublette RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-01-2015 elle a plus cette immat depuis bien longtemps RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 17-01-2015 Pourquoi est-ce essentiel de cacher la plaques ? Je le fais mais je ne sais pas trop pourquoi en fait... parce que dans la rue tout le monde peut prendre le numéro en même temps...:Huh: RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-01-2015 http://www.mineralogique.fr/plaque-immatriculation-/175-cacher-ses-plaques-d-immatriculation-sur-leboncoin-et-consorts RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 17-01-2015 D'accord Bon bha je vais continuer alors :p Ça me rappelle une fois, on a reçu un PV d'excès de vitesse pour une Peugeot dans le sud alors qu'on était chez nous et qu'on avait même pas de Peugeot RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 03-02-2015 J - 5 RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 03-02-2015 Je crois savoir ce que c'est RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - sildenaf - 03-02-2015 Serait ce une brique gplisée ? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 03-02-2015 @ Lainlain tu sais rien du tout @ Sild. Non non RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 03-02-2015 Moi je sais Pour ceux qui veulent des infos, les fonds sont a verser sur mon Paypal qui est RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 03-02-2015 (03-02-2015, 11:41:09)Gorgio240 a écrit : Moi je sais Préfère attendre alors :p RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 03-02-2015 (03-02-2015, 11:27:14)denis a écrit : @ Lainlain tu sais rien du tout Ptet pas , j'ai vu passer un truc sur le fofo RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 03-02-2015 Meuh non t a rien vu RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 03-02-2015 Et ben moi aussi je sais! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - MisterVolvo - 03-02-2015 Tu vas tout nous dire Denis sinon je lock le sujet ! Ah merde...je peux pas moi RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 04-02-2015 J - 4 RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Bruno - 04-02-2015 Moi j'ai. 11 heures moins 10 RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 06-02-2015 (17-01-2015, 12:06:21)cyrker a écrit : conseils : cache les plaques ....doublette @Fab: T'as des fausses plaques pour ton épave |