![]() |
j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-02-2014 consomme rien mon V8 ![]() quand il est a l’arrêt ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 16-02-2014 entre l'odeur de cochon au gaz et celle de cochon boucané ça va pas être triste :p :d:d:d ça c'est fait bonne nuit! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 16-02-2014 Pufff , y'a même pas des photos de l’intérieur ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 16-02-2014 Y a pas d intérieur ! Elle est vide! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-02-2014 tu a raison voici une photo de l'intérieur ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 16-02-2014 Grouick! ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 16-02-2014 Une porcherie, quoi... ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 16-02-2014 Vi , je n'osais le dire ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-02-2014 Tsssst tssssst non propre pour son age ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 17-02-2014 Pourquoi pour son âge? Tu veux dire que les vieux sont crados? ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 17-02-2014 Passé un certain âge, oui, y'a des choses qu'on ne contrôle plus! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 17-02-2014 ![]() ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-02-2014 ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 17-02-2014 ![]() Je te considérais comme un gazoutophobe mais les rascals du D24 t'on attiré vers le côté obscure du slip càd le côté marron de la force. ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Yves - 17-02-2014 Les écoute pas, Denis..... Ceux qui disent du mal du D24, c'est qu'ils n'en ont jamais eu et qu'ils en revent en secret ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 17-02-2014 Qui peut rêver de ce machin bruyant, malodorant, fragile, répandant ses fluides délétères autant à l'arrêt à cause de son incontinence qu'en marche en éparpillant des miasmes qui font passer le smog londonien pour une délicate brume? Certes il faut lui reconnaître une vertu, il a le don de séduire les personnes qui souffrent des mêmes maux....:p RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 17-02-2014 et ceux qui en ont eu ils sont morts ou très malade... :d:d:d RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 17-02-2014 Des jaloux, c'est rien que des jaloux. Denis, ne les écoutes pas ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-02-2014 La bave du crapal n’atteint pas la blanche ( enfin si elle le reste ![]() il est bien ce poèle ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 17-02-2014 une colombe au poil dru? c'est un cracoucass ça! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-04-2014 Bon révision du mammouth j'ai eu droit au prêt du véhicule en l’occurrence un V40 D2 BVM 6 ça marche bien mais c'est pas du tout adapté a mon gabarit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-04-2014 Une CC en plus ![]() ![]() ![]() Le compteur c'est comment ? ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-04-2014 Quand t'a pigé le fonctionnement ![]() et Lainlain fait gaffe ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-04-2014 T'es obligé de mettre une photo de ton boulot ???? ![]() ![]() RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 17-04-2014 Pas mal. Je ferais des photos de ma V40 demain. J'ai pas trouvé pour les compteurs, j'ai le même moulin mais pas la même face avant. Aurais-je une 2014 ? |