j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! (/showthread.php?tid=4047) |
RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-02-2014 consomme rien mon V8 quand il est a l’arrêt RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 16-02-2014 entre l'odeur de cochon au gaz et celle de cochon boucané ça va pas être triste :p :d:d:d ça c'est fait bonne nuit! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 16-02-2014 Pufff , y'a même pas des photos de l’intérieur RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 16-02-2014 Y a pas d intérieur ! Elle est vide! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-02-2014 tu a raison voici une photo de l'intérieur RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - domi - 16-02-2014 Grouick! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 16-02-2014 Une porcherie, quoi... RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 16-02-2014 Vi , je n'osais le dire RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 16-02-2014 Tsssst tssssst non propre pour son age RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 17-02-2014 Pourquoi pour son âge? Tu veux dire que les vieux sont crados? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 17-02-2014 Passé un certain âge, oui, y'a des choses qu'on ne contrôle plus! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - marcovaldo - 17-02-2014 RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-02-2014 cépafo RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - GillesCX - 17-02-2014 Tu me déçois mon Denis. Je te considérais comme un gazoutophobe mais les rascals du D24 t'on attiré vers le côté obscure du slip càd le côté marron de la force. RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Yves - 17-02-2014 Les écoute pas, Denis..... Ceux qui disent du mal du D24, c'est qu'ils n'en ont jamais eu et qu'ils en revent en secret RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - papadben - 17-02-2014 Qui peut rêver de ce machin bruyant, malodorant, fragile, répandant ses fluides délétères autant à l'arrêt à cause de son incontinence qu'en marche en éparpillant des miasmes qui font passer le smog londonien pour une délicate brume? Certes il faut lui reconnaître une vertu, il a le don de séduire les personnes qui souffrent des mêmes maux....:p RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 17-02-2014 et ceux qui en ont eu ils sont morts ou très malade... :d:d:d RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 17-02-2014 Des jaloux, c'est rien que des jaloux. Denis, ne les écoutes pas RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-02-2014 La bave du crapal n’atteint pas la blanche ( enfin si elle le reste ) colombe il est bien ce poèle RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - volvotosor - 17-02-2014 une colombe au poil dru? c'est un cracoucass ça! RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-04-2014 Bon révision du mammouth j'ai eu droit au prêt du véhicule en l’occurrence un V40 D2 BVM 6 ça marche bien mais c'est pas du tout adapté a mon gabarit et le coffre ridicule RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-04-2014 Une CC en plus , c'est pour pas que tu ailles trop bas au niveau de l’assise Le compteur c'est comment ? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - denis - 17-04-2014 Quand t'a pigé le fonctionnement c'est top et Lainlain fait gaffe RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - vielou01 - 17-04-2014 T'es obligé de mettre une photo de ton boulot ???? RE: j'ai craqué !! l' histoire sans fin du sanglier et ses tutures !! - Gorgio240 - 17-04-2014 Pas mal. Je ferais des photos de ma V40 demain. J'ai pas trouvé pour les compteurs, j'ai le même moulin mais pas la même face avant. Aurais-je une 2014 ? |