![]() |
presentation de mon V 70 R et de moi meme - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : presentation de mon V 70 R et de moi meme (/showthread.php?tid=859) |
presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 21-06-2006 en tout cas, chapeau! tu vas être le premier du forum a te payer des jantes à plus de 500�/pièce!!! bravo! ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 21-06-2006 ah ah .... ![]() dire des mensonges pour connaitre des verités ![]() je ne rentrerai pas dans ton jeu ![]() ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 21-06-2006 bon, c'est quand ton mariage qu'on ait des photo!? ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 21-06-2006 samedi, mais le reste du wee-kend reste chargé, vu qu'il est aussi prevu de monter en belgique, pour faire le plein trimestriel de tabac ![]() ma " R " va etre heureuse, elle va se degourdir un peu les jambes, euh non, les roues :lol: ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 21-06-2006 attention aux radars!! ![]() Ce qui doit être sympa avec un monstre pareil, ce sont les démarrages aux barrières de préage!! ![]() déjà qu'avec le 2.4, j'en fume pas mal, alors le R!!! ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 21-06-2006 les radars fixe, c'est du tout bon, grace au GPS, sinon je ne me laisse pas tenter, je cale le regulateur, et roule ma poule ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - fab - 21-06-2006 patriceonkyo a écrit :samedi, mais le reste du wee-kend reste chargé, vu qu'il est aussi prevu de monter en belgique, pour faire le plein trimestriel de tabacDis gars, j'espère quand même que tu passes pas par le Luxembourg? Sinon fais ton plein au Lux et achète tes clopes là -bas... ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Bruno - 21-06-2006 Artific a écrit :qu'avec le 2.4, j'en fume pas mal, alors le R!!!Pourtant dimanche je t'ai proposé une cigarette et tu as refusé ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 21-06-2006 :lol: presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 21-06-2006 fab a écrit :il est exact qu'au luxembourg, c'est encore plus lucratif, mais c'est aussi beaucoups plus loin. d'habitude je pars de l'oise ( forcémentpatriceonkyo a écrit :samedi, mais le reste du wee-kend reste chargé, vu qu'il est aussi prevu de monter en belgique, pour faire le plein trimestriel de tabacDis gars, j'espère quand même que tu passes pas par le Luxembourg? ![]() ![]() ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - fab - 21-06-2006 Au Lux, calcule 1,15�/litre la 98 dans une marque. Si tu prends de la 95 en marque blanche, tu te rapproche de l'euro pour un litre... presentation de mon V 70 R et de moi meme - Celto - 21-06-2006 J'ai vu aujourd'hui un C70 T5 Safran avec nouvelle calandre + nouveaux phares et cligno... ![]() C'est bon je suis sûr pour mon V70, il y passera ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 22-06-2006 ce changement est radical, et te donne incontestablement un coup de jeune a ta V 70, je ne m'en lasse pas ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Alan - 22-06-2006 brune a écrit :Y avait la Maman pas loin....Artific a écrit :qu'avec le 2.4, j'en fume pas mal, alors le R!!!Pourtant dimanche je t'ai proposé une cigarette et tu as refusé ![]() ![]() ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 22-06-2006 Celto a écrit :C'est bon je suis sûr pour mon V70, il y passeraouai, j'ai vu une C70 comme çà au garage....c'est vrai, c'est super sympa comme aspect, mais franchement, c'est très très cher tout de même...:/ presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 22-06-2006 mes sorties sont arrivés, reste la pose, c'est pas le plus simple ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 27-06-2006 hello theoriquement, les photos arriveront vendredi ![]() sinon, une information de toute premiere importance, pour certains d'entre vous, j'attend confirmation avant de vous en dire plus, juste un indice, certaines VOLVO sur ce forum vont respiré davantage, pour pas 1 centime d'euro ![]() ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 27-06-2006 "ici artifice, je répète ici artifice.... pchhhhhhhhhhhh je ne comprends pas le message, répéter AlphaTangoPatrice.... pchhhhhh" désolé, un petit trip.... perso je suis pas doué avec les devinettes, donc j'ai rien compris! ![]() Qui va respirer davantage?? nos volvo?? ouai, faut voir comment elles respirent... yavé bien les sorties, mais elles sont utilisées... non, je vois pas... ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Volvo - 27-06-2006 Distribution gratuite de filtres K&N? ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Fred - 27-06-2006 Une recharge de clim gratuite pour tous le monde :lol:, mais je suis preneur du K&N presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 27-06-2006 ah, çà pourrait être bien çà ! je suis preneur! presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 27-06-2006 Volvo a écrit :Distribution gratuite de filtres K&N?mieux que cà ![]() mais ne voulant decevoir personne, il m'est impossible d'en dire plus pour le moment, mais pour donner un exemple, ca sera 1 par type, pas 2 avec exactement le meme moteur, moi je vais en avoir 1 sur mesure pour mon moteur installé par des ingenieurs, et si le mode GRATUIT fonctionne ( cet appareil n'exsiste pas encore pour ma voiture, et pour beaucoups d'autres volvo ), je diffuserai le bon plan ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 27-06-2006 oulà .... Bon, yann, je te préviens, quoi que ce soit, je mets une option pour les 2.4/2.5 20s atmo. ! ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 27-06-2006 sacré ARTHUR, partis dans son elan, en confond meme les prenons en tout cas, cette entreprise ne va rien comprendre, ils vont voir arriver que des volvo :lol: :lol: patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Celto - 27-06-2006 Non je penses qu'Arthur s'adressait à moi pour m'empêcher d'accéder à ton remède miracle et en faire profiter le V70 de son père. Ce n'est pas très charitable tout ça mon cher Arthur !! ![]() |